Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 186 sur 258
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 258
Par tony43
Orodreth a écrit :
13 sept. 2017, 17:42
Raul Alarcon est en discussion avec Movistar, une autre équipe WT et une équipe française.

Ah non pas lui.
Il aura peut-être des résultats mais ...

Reste bien dans ton équipe c'est parfait pour toi.
J'aimerai bien connaître les autres équipes intéressées.
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2017, 20:19
LeBreton a écrit :
13 sept. 2017, 18:13
Pour l'équipe française , on pourrait penser à Delko mais financièrement ça semble pas jouable pour eux :reflexion:
Diaz, ça ne leur a pas suffi... :pt1cable:
Et Delio Fernandez dans une moindre mesure :rabbit:
Par Nopik
Concernant Van Baarle, la décision devrait être prise à l'issue du championnat du monde.
Il a reçu des propositions de LottoNL, Sky et Dimension Data. Apparemment il aurait refusé celle de Lotto. Et il rediscute avec Vaughters pour le moment.

Il va finir chez Vital Concept il va rien comprendre.
Par Thor8_one
Le Pirate du 13 a écrit :
12 sept. 2017, 12:28
Movistar aura son équipe féminine dès 2018. L'annonce a été faite hier à Madrid en présence du Directeur Général de Téléfonica Carlos Lopez Blanco, d'Unzué et de Valverde.
Et après nois avoir fait croire que Quintana était jeune, ils vont essayer de nous faire croire que c'est une femme ?
Par Steph86
Je m'interroge sur la faiblesse du recrutement de beaucoup d'équipes WT... :reflexion:
Y'a plus de pognon ou quoi ??? :confused:

BMC : 3 arrivées (Bettiol, Roelandts, V Hooydonk) pour 7 départs (Dillier, Hermans, Moinard, Oss, Quiziato, Sanchez, Senni)
FDJ : 6 arrivées (Armirail, Madouas, Preidler, Seigle, Sinkeldam, Thomas) pour 8 départs (Courteille, Eiking, Fournier, Le Bon, Maison, Manzin, Pineau, Reza)
Lotto NL : 3 arrivées (Eenkhorn, Powless, Van Poppel) pour 6 départs (Campenaerts, Castelijns, Keizer, Lammertink, VDB, Vermeulen)
Soudal : 4 arrivées (Campenaerts, Keukeleire, Lambrecht, Naesen) pour 5 départs (Boeckmans, De Clercq, Gallopin, Roelandts, Vervaeke)
Movistar : 4 arrivées (Castrillo, Landa, Roson, Sepulveda) pour 7 départs (Castroviejo, Dowsett, Herrada x2, Izagirre, Malori, Sutherland)
Quick Step : 6 arrivées (Jakobsen, Knox, Morkov, Narvaez, Sénéchal, Viviani) pour 8 départs (Bauer, Boonen, Brambilla, De la Cruz, Kittel, Martin, Trentin, Vermote)
Trek : 3 arrivées (Brambilla, Frame, Mullen) pour 5 départs (Cardoso, Contador, Hernandez, Theuns, Z)
et bien sûr Cannondale avec déjà 8 départs (Bettiol, Formolo, Koren, Mullen, Slagter, Talansky, Villella, Wippert) pour aucune arrivée
Steph86 a écrit :
14 sept. 2017, 20:34
Je m'interroge sur la faiblesse du recrutement de beaucoup d'équipes WT... :reflexion:

BMC : 3 arrivées (Bettiol, Roelandts, V Hooydonk) pour 7 départs (Dillier, Hermans, Moinard, Oss, Quiziato, Sanchez, Senni)
FDJ : 6 arrivées (Armirail, Madouas, Preidler, Seigle, Sinkeldam, Thomas) pour 8 départs (Courteille, Eiking, Fournier, Le Bon, Maison, Manzin, Pineau, Reza)
Lotto NL : 3 arrivées (Eenkhorn, Powless, Van Poppel) pour 6 départs (Campenaerts, Castelijns, Keizer, Lammertink, VDB, Vermeulen)
Soudal : 4 arrivées (Campenaerts, Keukeleire, Lambrecht, Naesen) pour 5 départs (Boeckmans, De Clercq, Gallopin, Roelandts, Vervaeke)
Movistar : 4 arrivées (Castrillo, Landa, Roson, Sepulveda) pour 7 départs (Castroviejo, Dowsett, Herrada x2, Izagirre, Malori, Sutherland)
Quick Step : 6 arrivées (Jakobsen, Knox, Morkov, Narvaez, Sénéchal, Viviani) pour 8 départs (Bauer, Boonen, Brambilla, De la Cruz, Kittel, Martin, Trentin, Vermote)
Trek : 3 arrivées (Brambilla, Frame, Mullen) pour 5 départs (Cardoso, Contador, Hernandez, Theuns, Z)
et bien sûr Cannondale avec déjà 8 départs (Bettiol, Formolo, Koren, Mullen, Slagter, Talansky, Villella, Wippert) pour aucune arrivée
Une des raisons qui a déjà été évoquée est la diminution du nombre de coureurs sur certaines courses l'année prochaine. Cela ajouté à de possibles restrictions budgétaires peut expliquer cela.
Le nombre de 8 coureurs par GT en 2018 est validé ? Si oui, ça peut expliquer en partie la chose. :reflexion:
Par Orodreth
Steph86 a écrit :
14 sept. 2017, 20:34

Movistar n'a pas confirmé Castrillo et devrait voir l'arrivée de Samitier voir d'Alarcon aussi.
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 258

Bonjour à tous, Votre avis de cycliste […]

Sports mécaniques 2017

Le dernier tour du GP de Macao F3 :love: : htt[…]

FDJ 2017

Tu m'étonnes que Eiking s'est fait plaisi[…]