Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par papou06
#2686658
ppiccaso a écrit :
11 sept. 2017, 17:36
j'ajouterais quand même que contrairement à la sky, qui ne brille que sur 3 semaines, dans un shéma de course hyper classique et sans aucune tactique, les hommes de Lefevere, ils sont au four et au moulin, de janvier à octobre, et cette année ils ont gagné sur tous les terrains, et à tous les niveaux. En perdant le meilleur rouleur du monde à l'instersaison et Boonen après Roubaix...

Mention spéciale à _Philippe, qui sort une saison de premier choix, avec des tactiques de course improbables dans le cyclisme "made in sky" et un régularité incroyable. Un Tour des Flandres d'un autre âge, et cerise sur le gâteau, sa 4e Amstel, où il claque l'ogre polonais de la Sky.

Bref, Sunweb, Sky, c'est bien, mais la meilleure équipe du monde, c'est mieux :belgique: :winner:
Strade Bianche : 1er
Milan San Remo : 1er
Amstel : 2e
Flèche Wallone : 4e et 7e
LBL : 3e
PR : 5e
Clasica San Sebastian : 1er
Hambourg : 1er
Plouay : 1er

La saison de la Sky est exceptionnelle à tous les plans.
Ils ne loupent le top 10 qu'au GP E3, GW et au Ronde. Ils gagnent un monument, sont ds le coup sur 2 autres et gagnent 4 des principales classiques hors monuments.
Sans oublier la victoire à Paris-Nice et des top 10 sur la plupart des courses d'une semaine (TDS, Dauphiné, TPB, Tirreno).
TDF 2018

Et pourquoi pas, fantasme ultime, un petit c[…]

Katusha - Alpecin 2017

c'est clair qu'un Mamykin ça se couve se pr[…]

pourquoi MCN n'attend pas le sprint?Bizarre p[…]

CHALLENGE 2017 : la saison !

Pas mal l'intégration de la coupure au sc&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site