Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 76
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 76
#2687346
Niveau panache ? Je vois plusieurs candidats :
- Miguel Angel Lopez très remuant sur cette Vuelta.
- Fabio Aru, mais il semble bien plus limité que Contador.
- Landa, mais a voir en tant que leader
- Enriq Mas, on peut espérer que sa collaboration avec Contador lui ai donné le goût de l'offensive.
- Esteban Chaves, qui a était très démonstratif en 2016.
- Froome, pour rebondir sur tes propos, a une trop forte équipe autour de lui
- Rui Costa. Non je déconne

#2687407
Bon j'ai pas tout lu, et si la question a été soulevé les pages d'avant, je m'en excuses. Si ce n'est le cas, c'est quand même the question of the taupique.

Que va devenir le smiley :contador: avec la retraite de AC?
#2687477
D'après le topo Dopage (mais je m'en doutais) il n'aurait pas valu pour moi poster sur le forum avant 2011, notamment pour défendre :contador: vs A. Schleck auquel cas je me serais fait pourrir :rieur: Je comprends cela dit ce point de vue. Y avait t'il déjà des défenseurs ou au moins des forumeurs qui ne tapaient pas sur Contador avant 2011 ? Peut être était il plus soutenu vs Ricco et les :italia: sur le Giro 2008, contre Leipheimer sur la Vuelta 2008 voire contre Rasmussen sur la fin du Tour 2007 ? Y avait il des arguments avancés pour le défendre ?

#2687519
Thejul a écrit :
13 sept. 2017, 10:55
Bon j'ai pas tout lu, et si la question a été soulevé les pages d'avant, je m'en excuses. Si ce n'est le cas, c'est quand même the question of the taupique.

Que va devenir le smiley :contador: avec la retraite de AC?
Il restera comme un témoignage de sa grandeur ! :contador:
#2687535
Petite anecdote :

quand j'ai commencé à suivre le forum, je pensais que le smiley :contador: existait pour se moquer de sa vieillesse et de ses résultats en berne (j'y voyais seulement un vieillard, pas Dieu)
#2687572
Lopez pour moi sans hésiter , comme l'a déja souligné vincenzo (le notre hein :green: )
Vous en connaissez bcp des leaders jouant le top 5 d'un GT capable d'attaquer à 30kms et 2 cols de l'arrivée (purche)?
à part chaves l'an dernier et nibali à la toussuire (qui ne compte pas pour répondre à la question) :siffle:
#2688009
Delgato a écrit :
13 sept. 2017, 22:20
Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:
j'ai fais un petit montage vidéo de sa dernière vuelta :green:

PS: la dernière phrase c'est pour rire hein :genance:

https://www.youtube.com/watch?v=rKgkZV-_lgA
Hey mais bravo pour ton montage! Au debut je ne voualis pas l'ouvrir tellement les montages velo sont une purge en general à grands coups de musique dance 90's.
Mais là, :applaud: pour l'illustration sonore, tres réussie! :cheval:
#2688073
dolipr4ne a écrit :
14 sept. 2017, 16:40
Delgato a écrit :
13 sept. 2017, 22:20
Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:
j'ai fais un petit montage vidéo de sa dernière vuelta :green:

PS: la dernière phrase c'est pour rire hein :genance:

https://www.youtube.com/watch?v=rKgkZV-_lgA
Hey mais bravo pour ton montage! Au debut je ne voualis pas l'ouvrir tellement les montages velo sont une purge en general à grands coups de musique dance 90's.
Mais là, :applaud: pour l'illustration sonore, tres réussie! :cheval:
Merci bcp pour ton message dolipr4ne ! :smile:
c'est tjr sympa d'avoir un pti commentaire :jap:
effectivement j'aurai pu préciser sur le forum que c'était la musique d'Ennio Morricone
#2688111
Delgato a écrit :
13 sept. 2017, 22:20
Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:
j'ai fais un petit montage vidéo de sa dernière vuelta :green:

PS: la dernière phrase c'est pour rire hein :genance:

https://www.youtube.com/watch?v=rKgkZV-_lgA
Bel hommage, tu mérites de grimper dans la hierarchie !
#2688147
Alors là chapeau :applaud: Tout est si bien calés. Et puis ces dialogues et Morricone :love: J'ai failli tirer ma larme. Espèrons que MAL sera à la hauteur de sa succession (et sans répéter les mêmes erreurs mais bon ils ont un maillot et un manager en commun). L'avenir de l'intérêt des GTs est en partie à ce prix.

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 76
Problèmes de points

Il manque la 7e étape du Tour de Turquie (s[…]

2 Consonni 3 Smith

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site