Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 42
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42

#2685043
JFKs a écrit :
09 sept. 2017, 18:01
LGDG a écrit :
09 sept. 2017, 18:00

Ah les secondes que Barguil aurait pu lui permettre de sauver aurait permis une 4 eme place. Il est mur pour une carriere a la JVDB.
Ok, donc en se conduisant mal, Barguil empêche un nouveau podium. J'espère qu'il sera poursuivi et devra payer les gains qui seraient normalement revenus à l'équipe. :elephant:
Oui, celle-là elle est bonne :hole:
#2685044
à 4kms j'étais sûr que contador gagnerait sans problème

mais il s'est tassé sur les 2 derniers kms de montée
manque de fraîcheur sûrement, due à ses attaques ces derniers jours

belle victoire mais 4e du CG c'est pas sa place au vu de ses capacités
il aurait du finir 2e
voire même la 1ere place me parait possible si aucun pépin et course parfaite tactiquement

#2685049
levrai-dufaux a écrit :
09 sept. 2017, 18:02
Nopik a écrit :
09 sept. 2017, 18:01
Ah oui même pas de podium pour le pistolero.

Bon et cette étape "balancée" par les autres favoris, lol.
J'ai l'impression qu'en dehors de Poels, et Pellizotti, tout le monde a fait avec les moyens du bord.
Woods au rupteur tout du long, les Astana à la rue... il ne restait plus que les protagonistes pour le podium
Oui mais c'est pas monté bien vite pendant une bonne partie, je pense.
Ce serait intéressant de voir le temps de Lopez tiens.
Dernière édition par Nopik le 09 sept. 2017, 18:05, édité 1 fois.
#2685055
On m'aurait dit que Kelderman perdait son podium, j'aurais préféré Contador pour la prendre car Zakarin, il me dit rien du tout vu qu'il a déjà été contrôlé positif et qu'il est russe sent pas la rose... :siffle:

Dommage pour Kelderman, je suis persuadé qu'avec Oomen et si Barguil avait été un minimum intelligent, il y aurait pu avoir podium.
#2685062
A mi pente on pouvait regretter la retraite de Contador en se disant qu'il avait encore le niveau pour enchaîner une année en espérant un GT mais bon son explosion de fin d'ascension est dans la droite ligne de ce qu'il a montré cette année. Toujours des démarrages foudroyants et une capacité à s'isoler à l'avant , mais plus la résistance pour concrétiser tout ça...

Le mieux c'est de s'arrêter sur cette image. Dommage qu'il rafle pas le podium à Zak. Une photo Froome / Nibali / Contador ça aurait eu de la gueule pour illustrer les GT des années 2010.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42
jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfin […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site