Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2669929
Kelderman4 a écrit :
22 août 2017, 00:36
Si quelqu'un a une explication pour Kelderman jusqu'à fin 2014. Il y avait d'énorme promesse après sa 7 ème place sur le Giro son énorme Dauphiné depuis 2015/2016/2017. Je parle sur les GT, c'est catastrophique... Je suis au fond.
:green:
Je compatis.
Après, ne prend pas trop les choses à coeur, ce n'est que du vélo. :wink:
Les GT, ce n'est pas tout. Il devrait se recentrer sur les tour d'une semaine, cette année, à chaque fois, il est rentré dans le top 10.
#2669943
Tu ne vas pas te rendre malade pour du cyclisme, et plus généralement pour du sport, pour quelque chose que tu ne maitrises pas donc. C'est un coup à devenir dépressif. Tu auras bien assez de quoi te prendre la tête pour des choses réelles. Profite des moments où tes idoles font de bonnes choses, et si jamais elles déconnent, et bien dis toi que c'est le sport. Prends exemple sur Pierrefromalsace, supporter de Christophe Kern, du Racing Club de Strasbourg, ou encore de Paul-Henri Mathieu, il prend les choses avec philosophie. En y réfléchissant, t'as quand même à espérer qu'il ne soit pas fan de Kelderman. En temps qu'ancien vainqueur du Tour Alsace, ça pourrait bien être le cas, et du coup ça répondrait à ta question sur le sort actuel de l'ami Wilco.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2670058
Kelderman4 a écrit :
22 août 2017, 00:36
Si quelqu'un a une explication pour Kelderman jusqu'à fin 2014. Il y avait d'énorme promesse après sa 7 ème place sur le Giro son énorme Dauphiné depuis 2015/2016/2017. Je parle sur les GT, c'est catastrophique... Je suis au fond.
La première chose à faire pour retrouvé un niveau convenable serait de redevenir coureur cycliste et non un abonné à l'infirmerie. Avec un physique a 100% c'est déjà plus facile pour performer.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2670158
Je pense aussi qu'il faut qu'il arrête les GT. Il reste performant sur les courses WT d'une semaine et ce sont ces courses là qu'il doit privilégier. Il y a de quoi faire. Il était pas mal en Pologne. J'ai le souvenir de bonnes perfs de sa part sur l'Eneco Tour également. Et sur la première partie de saison, il faut qu'il en cible 2 ou 3. Même s'il est encore jeune, il ferait mieux de se tourner vers une carrière à la Spilak. Ca n'a rien de déshonorant. Là il est dans une espèce de spirale infernale où chaque nouvelle déception en GT le tire un peu plus vers le bas.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2671411
Kelderman nonobstant sa chute d'hier est arrivé en deuxième échelons des favoris.Pas mal
je sens qu'il montera crescendo le long de la course
Oomen lui est arrivé en 3e échéllon(mieux que Nibali et Bardet),3e dans le classement du
Bol impressionnant dans le qualitatif, fonce et va chercher ce maillot vert Jetse
quelqu'un peut me décrire ce Kreder?
SK déçoit complet
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2671766
Nopik a écrit :
23 août 2017, 22:32
ITW vidéo de Bol après l'arrivée
http://www.ad.nl/video/production/jetse ... lek~vp7629

Il a aussi perdu 6 kgs par rapport aux autres saisons et fait plus sérieusement le job.

La montée finale
Le nouveau Wiggins :elephant:
Plus sérieusement cela est sympa de le voir avec ce niveau sur la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2675541
compo pour la course en ligne du CDM
-Dumoulin
-Mollema
-Poels
-Terpstra
-Van Baarle
-De Kort
-Van Emden
-Langeveld
-Boom
belle équipe
mais vu sa saison et le parcours ,je trouve que Maurits Lammertink aurait été plus utile qu'un Langeveld par exemple
Pas vous?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2675570
Langeveld avait annoncé avant le BinckBank qu'il en faisait un gros objectif et qu'il s'y préparait spécifiquement.
Malheureusement il a dû abandonner le BBT sur chute je crois.

Son opinion c'est que c'est un circuit exigeant, plein de relances, et dans lequel il faut bien se placer. Bref, il pense que ça peut lui convenir, que c'est un truc de classman. Et c'est vachement long.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2675672
si ce circuit devait être comparé ,on lui ferait un parallélisme avec l'Amstel
dans ce cas je ne vois pas l'utilité d’amener Terpstra et Langeveld alors que Linderman et Lammertink sont là
Par Kelderman4
#2679092
C'est regrettable pour lui mais aussi pour Kelderman.

Oomen méritait de finir les 3 semaines pour vraiment juger son niveau actuel. Sur les presque deux semaines, on voit que c'est un coureur de GT. Dommage j'aurais aimé le voir sur le c.l.m. Pour voir son niveau en chrono après autant d'étapes. Et bien sûr son niveau en montagne en 3 ème semaine.

Par contre Kelderman, une vrai renaissance on va attendre la fin de la Vuelta pour se prononcer si oui ou non. Il relance sa carrière.

Si il fait top 5 sur la Vuelta ça serait incroyable. Je suis pressé de le voir sur le chrono pour voir si il performe ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2686806
Concernant Van Schip, il devait passer des tests chez TLJ mais juste avant il a fait une chute avec fracture (je ne sais pas exactement quand c'était). Il n'a plus jamais eu de nouvelles du côté de LottoNL.
Il n'a jamais eu de contacts avec Sunweb non plus.
Du coup, quand Roompot l'a contacté, il a signé.
Et l'an prochain il veut disputer la course aux points au championnat du monde sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2686918
Nopik a écrit :
12 sept. 2017, 01:26
Concernant Van Schip, il devait passer des tests chez TLJ mais juste avant il a fait une chute avec fracture (je ne sais pas exactement quand c'était). Il n'a plus jamais eu de nouvelles du côté de LottoNL.
Il n'a jamais eu de contacts avec Sunweb non plus.
Du coup, quand Roompot l'a contacté, il a signé.
Et l'an prochain il veut disputer la course aux points au championnat du monde sur piste.
C'est une bonne chose concernant les deux parties, pour Rompoot et pour Van Schip
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site