Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2669827
Orodreth a écrit :
21 août 2017, 20:38
stereoking69 a écrit :
21 août 2017, 18:22


Dommage qu'Haig n'ait pas été envoyé sur le Tour par son équipe, il pouvait gagner une étape avec son pic de forme.
Celui qui m'inquiète le plus c'est Power, il ne fait plus rien.
Je te signale que Power a eu une blessure. Il a de la chance de pouvoir (re)courir. Plus rien, plus rien..mouais, pas d'accord. Déjà il faudrait avoir quelque chose depuis ses débuts pro.
Il fait 3 de la Japan Cup l'année dernière pour une reprise. 5 de la Klasika Ordiziako cette année et enchaîne avec un bon Tour de Pologne où l'a vu rouler pour Haig et Yates et par deux fois dans l'échappée.

C'est pas le même cas que Power mais c'est comme si tu disais que Girdlestone ne faisait plus de résultat. C'est pas en claquant des doigts qu'ils vont revenir à un très bon niveau, si ils y reviennent bien entendu.
Ok je n'étais pas au courant de sa blessure.
#2669854
Bradounet_ a écrit :
21 août 2017, 20:49
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 20:32
Bardet, il n'était pas terrible dans la descente, sans Aru il ne revenait qu'avec le groupe Nibali...

Comme quoi, les réputations :siffle: En fait, j'ai bien l'impression il n'est bon que dans les descentes qu'il connait bien :reflexion:
J'ai surtout l'impression que Bardet s'est vraiment fait violence au sommet pour reprendre les deux longueurs sur Aru qui en avait remis une. Froome reprenait pendant ce temps son second souffle avec Chaves dans la roue suite à son attaque de haute volée, donc il a pu faire une descente assez propre.
Bardet n'était plus tout à fait lucide dans les premiers lacets de la descente, on le voyait moins vif sur les relances en sortie de virage, après ça allait mieux.
Tout pareil, il était dans le rouge et a galéré à suivre Aru. Après, il suffirait de lui demander, il a dû réagir ?
#2669856
Teteoo a écrit :
21 août 2017, 18:05
Pour Chavès, la presse française a un peu survendu le truc. La fille en question n'était pas sa meilleure amie, d'après un rédacteur de Today Cycling.
Bon ça ne change pas grand chose mais c'est quand même bon à savoir
Mouais, je ne sais pas si cette personne est fiable, mais je n'aime pas du tout le ton employé...
#2669868
jobijoba21 a écrit :
21 août 2017, 22:25
corentinlry9 a écrit :
21 août 2017, 22:24
Mais ce qui est Bizarre avec Bardet c'est que vu le niveau qu'il a encore là il devrait se concentrer sur les victoires d'étapes parce que je sais pas si on l'a prévenu mais y'a un chrono de 40 bornes.
Ben justement il a joué l'étape aujourd'hui
Ouais fin si tu me comprends bien c'est perdre du temps en première semaine et se glisser dans les échappées en montagne parce que si il veut gagné à la pédale face à Froome y'a pas photo
#2669871
corentinlry9 a écrit :
21 août 2017, 22:29
jobijoba21 a écrit :
21 août 2017, 22:25


Ben justement il a joué l'étape aujourd'hui
Ouais fin si tu me comprends bien c'est perdre du temps en première semaine et se glisser dans les échappées en montagne parce que si il veut gagné à la pédale face à Froome y'a pas photo
Oui, on l'a bien vu à Peyragudes :siffle:
Je préfère encore qu'il s'accroche pour faire un bon général que de perdre "volontairement" 10 minutes...je déteste ça.
#2669872
Oui je comprends bien, mais ce n'est pas le genre de Bardet et c'est ce qu'on comprend dans son discours. Il veut suivre les meilleurs dans un premier temps et tenter d'en claquer une comme ça. Un top 5 dans un 2e GT de rang ce serait une sacrée première. Sinon plan B seulement en cas de jour sans.
Pozzo a roulé pour lui dans le col j'ai cru voir ?
#2669876
jobijoba21 a écrit :
21 août 2017, 22:33
Oui je comprends bien, mais ce n'est pas le genre de Bardet et c'est ce qu'on comprend dans son discours. Il veut suivre les meilleurs dans un premier temps et tenter d'en claquer une comme ça. Un top 5 dans un 2e GT de rang ce serait une sacrée première. Sinon plan B seulement en cas de jour sans.
Pozzo a roulé pour lui dans le col j'ai cru voir ?
Oui, après l'attaque de Froome et Chaves, Pozzo a roulé en tête du groupe pour limiter les écarts jusqu'au moment où Bardet a placé son contre.
#2669894
Je viens de voir l'étape.
Enfin, les 20 derniers km.
bon...
dans l'ordre :
Les UAE, gros lol, en effet. :green:
Le sprint inter...alors là, ça fait presqu'humiliation, je trouve :
" Alors les gars, vous les voulez pas ces 3", ok, je les prends alors :rieur: "
puis Moscon... 😆
je pense qu'il a mal interprété les ordres :green:
il fait sauter Poels, mais aussi Nieve, ils sont à peine 8 dans sa roue à un moment avec un Froome qui tire la langue
apres il se calme ça revient...
mais dans l'ensemble, pas terrible les Sky... :reflexion:
car là 'était une montée courte, idéale pour Moscon
mais sur les prochains longs cols, il y aura juste Nieve avec Froomy.
enfin: la victoire de Nibali en trompe l'oeil :
Le mec est à la ramasse en haut du col
et sur l'arrivée, boum !
car c'est même pas un sprint, ce qu'il fait.
il lâche tout le monde en accélérant.
La montée était courte, du coup pas trop le temps d'être dans le rouge,
il se refait vite la cerise et ne gâche pas l'occasion,
mais en haut de la montée finale, il était lâché par Pozzo ou TVG. :spamafote:
#2669902
Je me trompe peut-être mais je viens de regarder l'étape, et j'ai vu Aru lancer son sprint à droite de la route, puis voyant Nibali faire de même à gauche de la route, il se relève. (solidarité italienne?) Les autres ont regardé que Aru à droite, et Nibali a pu continuer son effort sans être suivi.
C'est toujours amusant les sprints de grimpeurs (comme l'étape du mont du Chat sur le tour), même si là yen a pas vraiment eu...
#2669912
stcyrr a écrit :
21 août 2017, 23:26
Je me trompe peut-être mais je viens de regarder l'étape, et j'ai vu Aru lancer son sprint à droite de la route, puis voyant Nibali faire de même à gauche de la route, il se relève. (solidarité italienne?)
J'ai pensé la même chose. Et aussi, dans la tête d'Aru qui réagit assez vite quand même : "Mais si je roule sur Nibali, on va me dézinguer en disant que j'ai fait perdre un Italien. Bon, allez, va la chercher ton étape"
#2669913
luckywinner a écrit :
21 août 2017, 17:44
C'est surtout Roche qui a fait n'importe quoi, alors qu'il a la pointe de vitesse pour gagner, on dirait qu'il a roulé pour TVG bêtement, alors qu'l fallait jouer les bonifs pour le maillot rouge.
Pas eu de chance Roche. Il a attaqué pile au moment et à l'endroit où il fallait. Un passage un peu serré avant une relance, après le regroupement. Mais c'est Chaves qui est allé le chercher bizarrement...
#2669920
chargain55 a écrit :
21 août 2017, 23:38
stcyrr a écrit :
21 août 2017, 23:26
Je me trompe peut-être mais je viens de regarder l'étape, et j'ai vu Aru lancer son sprint à droite de la route, puis voyant Nibali faire de même à gauche de la route, il se relève. (solidarité italienne?)
J'ai pensé la même chose. Et aussi, dans la tête d'Aru qui réagit assez vite quand même : "Mais si je roule sur Nibali, on va me dézinguer en disant que j'ai fait perdre un Italien. Bon, allez, va la chercher ton étape"
Je ne sais pas, c'est assez fugace. Mais on voit Aru continuer à mener ensuite...sur un faux-rythme ?
Si je devais choisir, je dirai quand même que ça s'est fait à la régulière.
#2669926
AlbatorConterdo a écrit :
21 août 2017, 23:03
Je viens de voir l'étape.
Enfin, les 20 derniers km.
bon...
dans l'ordre :
Les UAE, gros lol, en effet. :green:
Le sprint inter...alors là, ça fait presqu'humiliation, je trouve :
" Alors les gars, vous les voulez pas ces 3", ok, je les prends alors :rieur: "
puis Moscon... 😆
je pense qu'il a mal interprété les ordres :green:
il fait sauter Poels, mais aussi Nieve, ils sont à peine 8 dans sa roue à un moment avec un Froome qui tire la langue
apres il se calme ça revient...
mais dans l'ensemble, pas terrible les Sky... :reflexion:
car là 'était une montée courte, idéale pour Moscon
mais sur les prochains longs cols, il y aura juste Nieve avec Froomy.
enfin: la victoire de Nibali en trompe l'oeil :
Le mec est à la ramasse en haut du col
et sur l'arrivée, boum !
car c'est même pas un sprint, ce qu'il fait.
il lâche tout le monde en accélérant.
La montée était courte, du coup pas trop le temps d'être dans le rouge,
il se refait vite la cerise et ne gâche pas l'occasion,
mais en haut de la montée finale, il était lâché par Pozzo ou TVG. :spamafote:
Je suis assez d'accord avec ton ressenti... le mien :

1) Nibali très intelligent, gagne en vieux briscard. Mais la première semaine va être longue pour lui.
2) La Sky en trompe-l'oeil. Très forte. Mais ca n'aura rien à voir avec le tour, c'est un cran au dessous. Poels pas revenu à son meilleur niveau va manquer à froome
3) Froome en patron. Le mec veut gagner cette Vuelta coute que coute. Il l'a annoncé clairement, sur le vélo et aux micro. Il fera pas du Uran. Il va aller la chercher.... Ses adversaires sont prévenus.
4) Bardet jouera le général. Il fait le faux, genre "je vais chercher une étape". Sa course très costaud d'aujourd'hui raconte le conttraire!
5) Barguil va nous refaire le même coup qu'au Tour. Sauf qu'il perdra moins de temps dans les premières étapes.
6) Chaves parait très fort, le seul à pouvoir battre Froome. Mais sa course d'aujourd'hui me pose quand même question. Je sens l'arnaque, je sais pas pourquoi. Il a suivi assez facilement apparement, mais n'a pas contré... Le pouvais-t-il? Le voulais-t-il? Je reste sur mon impression d'un chaves très fort, mais je reste prudent.
7) Aru : j'ai du mal à le situer. La seule chose dont je suis sur c'est que ce sera un putain de client.
8) De la Cruz : pas persuadé de le voir les 3 semaines. Mais je ne peut pas l'écarter d'office non plus!
9) Pozzo : Il sera là. La question est de savoir combien de forces aura t-il a lacher pour Bardet?
10) AG2R : le seule équipe capable de battre la SKY au classement par équipe
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site