Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 93 sur 148
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2665826
doutey_fdjeux_fan a écrit :
14 août 2017, 16:51
Du coup on se dirige tout droit vers une équipe :

.. COURTEILLE Arnaud
.. FOURNIER Marc
.. HOELGAARD Daniel
.. LE BON Johan
.. LUDVIGSSON Tobias
.. MAISON Jérémy
.. MANZIN Lorrenzo
.. ROUX Anthony
.. EIKING Odd Christian

pour la Vuelta.
Equipe confirmée !

Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2665833
doutey_fdjeux_fan a écrit :
15 août 2017, 10:38
doutey_fdjeux_fan a écrit :
14 août 2017, 16:51
Du coup on se dirige tout droit vers une équipe :

.. COURTEILLE Arnaud
.. FOURNIER Marc
.. HOELGAARD Daniel
.. LE BON Johan
.. LUDVIGSSON Tobias
.. MAISON Jérémy
.. MANZIN Lorrenzo
.. ROUX Anthony
.. EIKING Odd Christian

pour la Vuelta.
Equipe confirmée !
C'est bien, ça fera bosser les futurs coureurs de la team Pineau :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2665835
j'ai l'impression que les qualités de grimpeurs de Ludvigsson sont hautement sous-estimé par ici
j'espère qu'il n' y aura pas de stupeur quand il sera dans le top 20 final de la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2665845
corentinlry9 a écrit :
15 août 2017, 11:32
Y'a bien qu'un coureur qui peut gagné en haute montagne et encore c'est Jérémy Maison
j'ai toujours vu en lui un petit coté d'Elissonde
j’espère beaucoup qu'il sortira de ses gonds sur la Vuelta

Avatar de l’utilisateur
Par ilcanzese
#2665870
espérons dans une ou plusieurs surprise de leur part .
certes que a coté des SKY ......... on dirais un'équipe continental :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2665884
-Vélomen- a écrit :
15 août 2017, 09:38
La FDJ a une vision à long terme avec Gaudu et il ne sera donc pas sur la Vuelta. Peut être en 2018, et encore, pas sûr.

La FDJ ne mise pas sa saison sur la Vuelta, peu importe qu'elle soit réussie ou pas finalement. Donc aucun intérêt de prendre le risque de lancer Gaudu, qui ne fait de toute façon pas partie de la préselection.
Tout à fait d'accord. On dit depuis plusieurs mois que c'est très bien de préserver Gaudu et de le faire progresser petit à petit sans brûler les étapes. Le lancer sur un GT, son premier GT, dans ces circonstances, serait une grossière erreur: il ne s'est pas spécifiquement prepare, tant physiquement que mentalement, à être en forme sur 3 semaines maintenant, il serait vu comme le leader de rechange et cela lui mettrait une pression inutile, totalement injustifiée pour un jeune découvrant un GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2665988
Aimé par Jérémy Maison.

Grosse grosse ambiance dans le bus FDJ :balloon: :balloon: :balloon: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2666141
David Gaudu a pris une bonne gamelle sur le Tour du Limousin. Il avait le maillot bien arraché à l'arrivée. À surveiller donc...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2666145
Teteoo a écrit :
15 août 2017, 16:39
Aimé par Jérémy Maison.

Grosse grosse ambiance dans le bus FDJ :balloon: :balloon: :balloon: :rieur: :rieur:
C'est toi Darder?
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2666216
Touzé a prolongé et par conséquent ne viendra pas l'an prochain. J'adore ce coureur et j'aurais aimé le voir à la FDJ mais son choix n'est pas bête, né en 1996 (beaucoup de cette génération seront espoirs l'an prochain), il va pouvoir mieux choisir son calendrier l'an prochain et aura quelques responsabilités dans cette équipe qui voit ses ambitions augmentées.
Par contre, espérons que le contact ait été noué et solide (sur la base de la Fondation FDJ, de son passage à Etupes et de la connaissance du staff) pour le récupérer par la suite. C'ets un coureur au talent indéniable qui devrait explosé sans tarder.
Par corentinlry9
#2666239
Armirail à l'air d'être un très bon coureur,bon rouleur et qui grimpe pas si mal.Il pourrait être très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2666300
corentinlry9 a écrit :
16 août 2017, 11:16
Armirail à l'air d'être un très bon coureur,bon rouleur et qui grimpe pas si mal.Il pourrait être très intéressant.
Justement ;)
http://www.directvelo.com/actualite/605 ... is-a-faire

Satisfaction au TdA oui ! Je curieux de ses tours du Limousin et du Poitou Charente, et même de la suite de son calendrier (Doubs, Wallonie ou alors les semi-classiques type paris-bruxelles, fourmies... ?). Ca peut être un bon coup pour remplacer place pour place Fournier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2666415
JFKs a écrit :
15 août 2017, 21:02


C'est toi Darder?
Malheureusement oui :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2666479
ThomasBeuh a écrit :
16 août 2017, 13:56
corentinlry9 a écrit :
16 août 2017, 11:16
Armirail à l'air d'être un très bon coureur,bon rouleur et qui grimpe pas si mal.Il pourrait être très intéressant.
Justement ;)
http://www.directvelo.com/actualite/605 ... is-a-faire

Satisfaction au TdA oui ! Je curieux de ses tours du Limousin et du Poitou Charente, et même de la suite de son calendrier (Doubs, Wallonie ou alors les semi-classiques type paris-bruxelles, fourmies... ?). Ca peut être un bon coup pour remplacer place pour place Fournier :wink:
Déjà s'il termine les épreuves, ce sera une réussite par rapport à Fournier.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2666685
Départs officiels chez Pineau/Vital Concept : Reza, Fournier, Le Bon, Manzin.
Maison est désormais annoncé chez Fortuneo-Oscaro (de façon quasi-certaine).
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2666697
Oui donc 6 départs déjà confirmés en rajoutant celui d'Eiking.

Reste en suspens : Courteille, Pineau et Hoelgaard.

4 places encore disponible du coup pour le moment. Mais pour qui ??

  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 148
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

Etape 2: P1 POGAČAR Tadej UIJTDEBROEKS Cian TIBER[…]

Tronchon à 15 min, on va le voir dans les &[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 01: Venaria Reale - Torino 140km pa[…]

Merci Zach! Un des plus belles de l'année[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site