Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 14 sur 17
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2660107
Orodreth a écrit :
05 août 2017, 10:30
C'est quoi cette blague ? Pas l'Espagne ? Le CMC est où ? Comité Auvergne-Rhône-Alpes / Bretagne et France, bah oui bien sur.
Ils ont 0 point en Coupe des Nations, sachant que les X premiers sont automatiquement invité aux épreuves je crois

A force de jouer avec le feu ...

Bon je dis peut-être une grosse connerie par contre, j'ai pas vérifié :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2660174
Orodreth a écrit :
05 août 2017, 10:54
tony43 a écrit :
05 août 2017, 10:39


Sur biciciclismo ils en ont parlé et il me semble (je parle un espagnol précaire ) que l'organisation n'a pas souhaité répondre à leur question
Ouai déçu surtout que l'Espagne n'y va pas pour faire de la figuration
Ils ont pas mal anciens vainqueurs
T'as l'article ?
Tu ne l'as sûrment pas vu dans ta 2ème fenêtre d'ordi, mais j'ai mis le lien (dans Pendant ce temps là) hier vers l'article de DirectVelo qui en parlait...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2660176
guesdon71 a écrit :
05 août 2017, 11:14
Orodreth a écrit :
05 août 2017, 10:30
C'est quoi cette blague ? Pas l'Espagne ? Le CMC est où ? Comité Auvergne-Rhône-Alpes / Bretagne et France, bah oui bien sur.
Ils ont 0 point en Coupe des Nations, sachant que les X premiers sont automatiquement invité aux épreuves je crois

A force de jouer avec le feu ...

Bon je dis peut-être une grosse connerie par contre, j'ai pas vérifié :green:
C'st une des raisons probables, en effet
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2660178
jimmy39 a écrit :
05 août 2017, 14:59
Orodreth a écrit :
05 août 2017, 10:54


T'as l'article ?
Tu ne l'as sûrment pas vu dans ta 2ème fenêtre d'ordi, mais j'ai mis le lien (dans Pendant ce temps là) hier vers l'article de DirectVelo qui en parlait...
J'ai surtout pas vu l'article vu que je ne suis pas allé sur ce topic hier. :super:
Par Clemep
#2661110
Selection suisse pour le tour de l'avenir :

Marc Hirschi (BMC Development Team), Espoir 1
Patrick Müller (BMC Development Team), Espoir 3
Martin Schäppi ( BMC Development Team), Espoir 3
Lukas Ruëgg (Team Hormann), Espoir 3
Gordian Banzer (Team Hormann), Espoir 3
Anthony Rappo (Team Humard Vélo-Passion Renfer SA), Espoir 4

Quand meme, chez les juniors ils avaient une sacré escouade talentueuse avec Hirschi, Mader, Bisseger, Froidevaux. Seul Hirschi a pour l'instant confirmé chez les epsoirs. Mader rivalisait avec Costa quand meme !
Par NathanVB
#2662516
Je viens de voir Vanhoucke partant pour les championnats de belgique espoir.
Une clavicule cassés fin juillet , déjà de retour. La récupération est rapide ou c'est normal ?
Il y a une possibilité qu'il soit sur le tour de L'avenir
Par Clemep
#2664451
Pour Vanhoucke je pense que c'est une erreur...c'est difficilement imaginable de le revoir courir tout de suite !

Sinon, Axel Merckx vient de s'abonner a Marc Hirschi :siffle: (bon il est aussi abonné a Bardet, Alaphilippe, et Cyrille Guimard...)
La fin de BMC va laisser moins de place aux E1 l'an prochain...
Par Ben76
#2664888
BMC est tranquillement en train de faire un peu de places dans son equipe Pro : Moinard Quinziato Senni Oss sont partis...Sanchez, Ventoso, Hermans, Drucker pourraient aussi s'en aller

Roelants et Bettiol arrivent (pour remplacer Oss et Hermans) ça fait quand meme 4 à 6 places pur faire entrer certains jeunes comme Patrick Muller, Welten, Scotson ou Cras
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2664965
Clemep a écrit :
12 août 2017, 11:49
Pour Vanhoucke je pense que c'est une erreur...c'est difficilement imaginable de le revoir courir tout de suite !
Ce n'est pas une erreur. Il figurait juste dans la liste des engagés.
En revanche, il n'est pas dans la liste des partants, comme on pouvait s'y attendre.
Il ne sera pas non plus au Tour de l'Avenir et ça sera peut-être un peu court pour le Mondial. Pourra-t-il se remotiver pour les toutes dernières échéances de la saison ?
Par lulu38
#2664966
La selection Russe pour le tour de l'avenir parait pas mal:
Nikolai Cherkasov
Artem Nych
Petr Rikunov
Pavel Sivakov
Dimitri Strakhov
Aleksandr Vlasov
Par lulu38
#2664969
Clemep a écrit :
07 août 2017, 10:27
Selection suisse pour le tour de l'avenir :

Marc Hirschi (BMC Development Team), Espoir 1
Patrick Müller (BMC Development Team), Espoir 3
Martin Schäppi ( BMC Development Team), Espoir 3
Lukas Ruëgg (Team Hormann), Espoir 3
Gordian Banzer (Team Hormann), Espoir 3
Anthony Rappo (Team Humard Vélo-Passion Renfer SA), Espoir 4

Quand meme, chez les juniors ils avaient une sacré escouade talentueuse avec Hirschi, Mader, Bisseger, Froidevaux. Seul Hirschi a pour l'instant confirmé chez les epsoirs. Mader rivalisait avec Costa quand meme !
Rappo remplacé par Mader il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2665317
42° Gran Premio Sportivi di Poggiana – 42 Trofeo Bonin Costruzioni (1.2U) – Poggiana di Riese Pio X (TV):

1. Nicola Conci (Zalf Euromobil Désirée Fior) km 169,6 in 4h10’53” media 40,561 km/h
2. Michael Storer (Mitchelton Scott)
3. Artem Nych (Nazionale Russia)
4. Aleksandr Vlasov (Viris Maserati)
5. Matteo Fabbro (Cycling Team Friuli)
6. Andrea Cacciotti (Hopplà Petroli Firenze)
7. Ethan Hayter (Gran Bretagna) a 45″
8. Giacomo Garavaglia (Viris Maserati)
9. Alessandro Fedeli (Team Colpack)
10. Aleksandr Riabushenko (Palazzago)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675317
Derrière les Storer, Hindley, Hamilton x2 il y a qui chez les australiens ? J'ai l'impression qu'ils sortent du lourd chaque année. Pour moi une des meilleures nations actuellement.
Par Clemep
#2676116
Orodreth a écrit :
28 août 2017, 13:59
Derrière les Storer, Hindley, Hamilton x2 il y a qui chez les australiens ? J'ai l'impression qu'ils sortent du lourd chaque année. Pour moi une des meilleures nations actuellement.
Certainement Robert Stannard et Harry Sweeny pour ne citer qu'eux...

Sinon, un j1 belge, Remco Evenepoel, qui a commencé le vélo cette année a déjà signer chez Axeon pour 2019 qui sera sa première saison espoir, il a eu apparemment de très nombreuses solicitations...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site