Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 29 sur 34
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
Par ppiccaso
Quelle blague cet hymne de l'iaaf pour la médaille de Lasistkene.....tsssss :vomito: :vomito: :vomito:

Au moins ils se ratrappent avec le riff de Slash "welcome to the jungle" pour la présentation du 4x100mH
Par kelmeur
La jeune de 19 ans me semble avoir un bel avenir dans le crevard contest de SG :elephant:
Par ppiccaso
Bolt :sweat:

Belle victoire des anglais et médaille d'argent méritée pour les américains.

Les anglais qui jubilent comme des malades alors que Bolt est à terre, belle image de fair play!
Par daizenshu_
Les français se sont troués sur les transmissions, autrement ils faisaient probablement 3 à la place du Japon...
Par chargain55
daizenshu_ a écrit :
12 août 2017, 23:09
Les français se sont troués sur les transmissions, autrement ils faisaient probablement 3 à la place du Japon...
Non, je ne pense pas. Départ moyen et surtout Vicaut très médiocre. La course est pliée avant même son passage de témoin.
Par chargain55
ppiccaso a écrit :
12 août 2017, 22:56
Quelle blague cet hymne de l'iaaf pour la médaille de Lasistkene.....tsssss
Ce scandale! La prochaine étape, c'est quoi ? Américaniser tous les noms de famille qui sonnent trop soviétiques ?
Par daizenshu_
chargain55 a écrit :
12 août 2017, 23:23
daizenshu_ a écrit :
Non, je ne pense pas. Départ moyen et surtout Vicaut très médiocre. La course est pliée avant même son passage de témoin.
Oui c'est vrai que Vicaut se fait remonter complet par le jamaicain Forte. Mais les transmissions entre Vicaut et Zézé, puis entre Zézé et Lemaître sont vraiment nulles, je pense sincèrement qu'ils perdent une demie seconde dans les 2 transmissions, et qu'en fait les 4 sauf bien sur Vicaut ont bien couru par rapport à leur niveau individuel, mais bon Vicaut lent + transmissions en mousse, c'était beaucoup trop pour le podium.
Seul Dutamby a fait le job au final... Car bon s'il rame au départ, c'est parce qu'en 2017, Dutamby, c'est 10.38 au 100m avec +1.4m/s, il ne fallait rien en attendre de particulier.
Mais tu as probablement raison, car on voit rarement des retours d'on ne sait où sur 4x100m.
Par sylvainm
Je retiendrai aussi la mascotte qui est vraiment super qui met l'ambiance, et les gouts musicaux de ceux qui sont chargés, je crois jamais avoir autant entendu Franz Ferdinand (que j'adore) mais aussi AC DC Pink Floyd Daft Punk... ils ont du goût !
Super pour Mayer, et quelle fin terrible pour Bolt
Par levrai-dufaux
daizenshu_ a écrit :
12 août 2017, 20:54
Ne manquez pas les adieux de Mo Farah sur la finale du 5000m à 21h20. :green:
Farah sera encore présent sur piste à Zurich (5000m) pour la première partie des des finales des épreuves de Diamond League :flags: :elephant:

Je suis très content qu'il soit battu ce soir. C'est très subjectif, mais je pense qu'en loupant un troisième doublé 5000-10000 (!!), Mo reste derrière Bekele en termes d'accomplissement sur piste. Certes, il possède un titre olympique et un titre mondial de plus que l'Ethiopien, mais celui-ci possède en contrepartie les 2 records du monde. Quel dommage que ces deux coureurs, pourtant de la même génération, n'aient pas connu leurs pics de forme au même moment. Je pense que sur 10 000, Bekele aurait été intouchable, mais sur 5 000, je donne un avantage à Mo.

Sur la finale de ce soir, j'étais surpris par la passivité des Ethiopiens, mais finalement, leur stratégie s'est avérée payante. Kejelcha, et plus encore Edris, sont vraiment de redoutables finisseurs. Celui qui peut avoir des regrets, c'est Chelimo. Il fait probablement le meilleur dernier tour, mais il était tellement mal placé aux 400m qu'il n'a pas pu revenir ! Déjà qu'il était tombé en série... s'il apprend à mieux se positionner, il a un titre mondial/olympique dans les jambes sans aucun doute.

En passant, 2'21 pour le dernier km, la course a été tactique certes, mais je n'ai pas souvenir d'un final aussi rapide. Probablement qu'Edris et Chelimo sont autour de 52-53" sur le dernier tour ! :w00t:
Par Le sucre sportif
Présent pour la marche ! C'est bien que les femmes aient le droit de "courrir" aussi le 50km marche. L'athlé fait du progrès :)
Pour hier, bravo à Kévin Mayer, j'ai eu un peu peur qu'il se pète le coude mais c'est passé !
Le concours de la hauteur toujours au top, avec une belle surprise, et la déception Beitia que j'attendais plus haut. Lasiskene a été poussée assez haut mais à confirmer que c'était la meilleure. Vraiment déçu qu'elle ne puisse pas porter son drapeau lors du tour de piste...
A la limite, il faudrait mettre l'hymne de l'IAAF pour tous les athlètes. C'est bidon cette histoire de nations :elephant:
Par Le sucre sportif
Attaque de Pedro Diniz ... qui fait son premier arrêt au stand. Sa stratégie offensive va t-elle être payante ? :metalhead:

Il ressort dans le peloton :hole:
Par Lotto-jumboy
marooned2 a écrit :
kelmeur a écrit :
12 août 2017, 22:58
La jeune de 19 ans me semble avoir un bel avenir dans le crevard contest de SG :elephant:
Je confirme :love:

Image
La russe est très belle aussi il faut bien se l'avouer
Par Fusagasuga2
Il n'y a pas un coach ou autre sur le bord de la route pour dire à Diniz de se calmer un peu? C'est un championnat, on n'attend pas qu'il pulvérise son record du monde. S'il gagne je dirais grand bravo mais là il prend des risques énormes en tournant sur des allures incroyables depuis quelques temps.
Par metatron
Il donne l'impression de ne pas être le champion de la gestion de course malgré son expérience...
Sinon malgré tous mes efforts je ne comprends toujours pas cette discipline où la gestion des avertissement prime sur le sport : il faut être à la limite de la suspension à chaque pas sans trop se faire voir par les juges. En gros c'est totalement subjectif vu qu'ils pourraient quasiment tous être pénalisés à chaque instant de la course.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
TDF 2018

Que veux tu dire par départ arrê[…]

En regardant les photos sur Google, on dirait bi[…]

Manuel Sola (Burgos BH) et Oscar Pellegri chez […]

eerG ruoT 2017 par éliminations