Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 256 sur 290
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 290
Par Teteoo
En 2004/2005, le Racing n'était pas au fond du trou !
Le truc, c'est que dans ma famille, personne n'aime le foot/ le sport. Il n'y a pas eu de transmission familiale de l'amour de l'équipe locale. Depuis que je suis plus indépendant financièrement, (et quand j'arrive à me faire inviter hehe) je vais plus régulièrement au stade (1 match sur deux je dirais) mais même en allant au stade il y a quelque chose qui ne s'est pas passé dans mon coeur. A vrai dire, le match de ce weekend était une sorte de révélateur pour moi. Je me suis rendu compte que j'étais vraiment heureux que Lyon gagne.
Par Booze
Je pensais à Neymar et j'en suis venu à la conclusion que Neymar était le joueur pay-per-view. Il est le membre le plus prestigieux d'une génération que beaucoup, faute de souscription aux diffuseurs des compétitions nationales ou européennes, n'ont que peu pu voir jouer. Il symbolise d'une certaine façon la dérive d'un sport populaire en divertissement payant. C'est étrange ce sentiment. Le football connaît un engouement jamais démenti au niveau mondial, et pourtant son spectacle s'éloigne peu à peu des couches populaires.
Par Teteoo
Mbappé, mouais, j'attends de voir.
S'il va à Paris, il est super con
B
Par Coeur-de-Lyon
Teteoo a écrit :
11 août 2017, 00:22
B
C'est un jeu de chaise musical, Neymar a décanté le Mercato. Il me déçoit Kylian, il a l'air d'aimer la caillasse...
Par Teteoo
Nan mais Mbappé, c'est pas fait encore. Les fuites ça peut très bien être pour Monaco un moyen de mettre la pression sur le Real Madrid ( qui serait un très bon choix pour les trois partis)
De manière général, vaut mieux couper twitter pendant le mercato haha
Par Kivolanov_Volabov
Teteoo a écrit :
11 août 2017, 13:31
Nan mais Mbappé, c'est pas fait encore. Les fuites ça peut très bien être pour Monaco un moyen de mettre la pression sur le Real Madrid ( qui serait un très bon choix pour les trois partis)
C'est plutôt la famille Mbappe qui met la pression sur le Real, niveau salaire. Monaco ne voulait pas le vendre à l'origine je pense. Et c'est vrai que sur twitter , tu peux lire tout et n'importe quoi, entre M'Bappe à Paris c'est fait et échange M'Bappe/CR7 :suspect:
Par Teteoo
Nan mais les échanges de joueurs :saoul:
Pour Monaco, je pense que c'est comme avec Martial, les offres deviennent impossible à refuser..
Et puis il faut vendre avant que le marché s'effondre haha
Par GewissBallan
Teteoo a écrit :
B
Surtout je comprends que Monaco puisse le vendre au Real mais en général tu évites de renforcer tes concurrents nationaux
Par Ilnur majka
GewissBallan a écrit :
11 août 2017, 13:58
Teteoo a écrit :
B
Surtout je comprends que Monaco puisse le vendre au Real mais en général tu évites de renforcer tes concurrents nationaux
Malheureusement il n'y a plus de ça dans le foot
tu peux compter les joueurs de Dortmund qui ont signé au Bayern?non(Entre autre Gotze;Lewandowski;Hummels)
Par Coeur-de-Lyon
Teteoo a écrit :
11 août 2017, 13:31
Le compte @ParisUnited est quand même fiable, sur Neymar tout ce qu'ils ont recoupé s'est vérifié.

À mon avis le deal est entériné, d'autant que c'est Nike qui permet de financer ces transactions.

Néanmoins le PSG doit vendre quelques joueurs pour éviter d'être embêté par le Fair-play financier. Ils sont toujours sur Fabinho et Oblak (clause à 100M).

Sainté proche d'Areola.
Par Teteoo
Lyon joue n'importe comment
C'est n'importe quoi
Virez moi ce coach :grr:
Par Teteoo
Bon ben gros match de merde
Hallucinant d'avoir gardé ce coach
ça va être dur cette saison..
Par Kivolanov_Volabov
Match bien pourri de l'O.M mais victoire grâce à un but à l'arrache d'Ocampos

Le dernier mot pour Adil Rami
"Faut mettre le bleu de chauffe, le bleu on l'a maintenant faut qu'on le chauffe"

Et ouais les gars c'est ça d'être un peu poète.

Spoiler : :
Image
Par Ratiate
Kivolanov_Volabov a écrit :
12 août 2017, 19:21
Match bien pourri de l'O.M mais victoire grâce à un but à l'arrache d'Ocampos

Le dernier mot pour Adil Rami
"Faut mettre le bleu de chauffe, le bleu on l'a maintenant faut qu'on le chauffe"

Et ouais les gars c'est ça d'être un peu poète.

Spoiler : :
Image
on appelle ça but sur main, pas but à l'arrache

et de la même manière, au lieu d'un match pourri de l'ohèmeu, je vois un match courageux de Nantes, avec 5 blessures

c'est un peu comme pour paris, c'est jamais l'adversaire ui fait un bon match, mais paris qui en fait un mauvais

evra, c'est vraiment une plaie ce mec; comme pour verrati, ce mec ne devrait jamais finir un match si le règlement était appliqué, toujours à gueuler sur l'arbitre, et à lui dicter son match
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 290

par contre Thomas n'y sera pas : https://toda[…]

VUELTA 2018

Il semblerait que les étapes de La Camperon[…]

Thomas devrait faire le Tour en leader de rechange[…]

Les juniors : saison 2017