Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
Par Psyonix76
Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
Psyonix76 a écrit :
12 août 2017, 20:00
Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
Des blessures je pense, il arrête sa carrière

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... delko.html

Le championnat de France sur route sur route, à Saint-Omer le 25 juin, aura donc été sa dernière course. Romain Lemarchand a décidé de mettre un terme à sa carrière dès maintenant, à seulement 30 ans. Arrivé cet hiver au sein de Delko Marseille Provence KTM, le Francilien a résilié son contrat cette semaine. "C'est une décision mûrement réfléchie, explique-t-il. Ça n'a vraiment rien à voir avec Delko, tout s'est bien passé avec l'équipe. Tout simplement, je préfère arrêter car j'en ai marre de galérer.
L' essor du cyclisme néerlandais

Si quelqu'un a une explication pour Kelderman ju[…]

Par équipe ya Astana aussi avec ARU, MAL et[…]

LottoNL Jumbo 2017

Kruijswijk j'ai l'impression que c'est un homme du[…]

CQRanking Trophy 2017

grosse grosse semaine pour moi là!!!

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site