Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 148
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2663888
Sur le site FDJ :
"Demain (ajd), poursuit le directeur sportif du Trèfle, dans une étape wallonne, nous n’avons pas beaucoup de cartes pour jouer, seulement Léo qui est bien, Benoît qui se connaît parfaitement et le tout terrain Matthieu Ladagnous".
Apparemment ils vont essayer de courir devant en protégeant L. Vincent et en allant dans les coups si possible.

Perso je suis curieur de voir Vincent à l'oeuvre. Je l'aime bcp depuis les amateurs et son passage à Etupes (Yallah! :metalhead: ). On peut voir ce qu'il a dans le ventre sur ce type de parcours et malgré son jeune âge. Les fins de saison c'est clairement le moement de profiter de la fatigue des autres pour se montrer :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2664212
AlbatorConterdo a écrit :
11 août 2017, 20:16
Tu devrais la poster sur le topic de l'équipe, ça fera plaisir aux fans.
Image
Image







Je reprécise, humour
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2664215
JFKs a écrit :
11 août 2017, 20:18
AlbatorConterdo a écrit :
11 août 2017, 20:16
Tu devrais la poster sur le topic de l'équipe, ça fera plaisir aux fans.
Image
Image







Je reprécise, humour
Ahahahah il est fouuuuuuu !
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2664217
ThomasBeuh a écrit :
09 août 2017, 14:48
L'équipe annoncé pour le Limousin :
FDJ
21 ARMIRAIL Bruno (FRA)
22 EIKING Odd Christian (NOR)
23 GAUDU David (FRA)
24 KONOVALOVAS Ignatas (LTU)
25 PINEAU Cédric (FRA)
26 REZA Kévin (FRA)
27 SEIGLE Romain (FRA)

J'espère que Gaudu sera leader et non Eiking vu qu'il part :green:
2stagiaires
8 coureurs autorisés et 7 annoncés, à voir.
Vichot a annoncé hier sur Twitter sa reprise au Tour du Limousin après 10jrs d'arrêt suite à son abandon au TdF pour soigner son genou.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2664261
Tibopino pour Directvélo :

Je n'avais pas envie d'arrêter ma saison sur le Tour. Je voulais encore me faire plaisir... Puis ce Tour de l'Ain me permet de mieux connaître David. C'est important. Nous faisons chambre ensemble. C'est une course qui servira pour l'avenir.

C'est ... magnifique :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2664266
Fin de saison de Gaudu : Tour du Limousin, Bretagne Classic, Tour du Doubs, Grand Prix de Wallonie + "l'Italie".. On risque de le voir sur le Lombardie du coup !
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2664302
Teteoo a écrit :
11 août 2017, 21:51
Fin de saison de Gaudu : Tour du Limousin, Bretagne Classic, Tour du Doubs, Grand Prix de Wallonie + "l'Italie".. On risque de le voir sur le Lombardie du coup !
Programme excellent !
Je me souviens que TibiPino avait fait les Canadiennes lui ses premières années :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2664418
Je pense qu'il va suivre son leader :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2664440
-Vélomen- a écrit :
12 août 2017, 09:58
Quel est le programme de Pinot d'ailleurs ?
Il n'est pas dans le Team annoncé pour la Limousin ni à Plouay. Je ne pense pas qu'il sera au Poitou-Charente (quoique ?).
Il est souvent friand de l’enchaînement :
Tour Du Doubs (10/09) / GP Wallonie (13/09) / Tour du Gévaudan (24/09) / Italiennes
Peut être va-t-il suivre ses habitudes ?

Sinon il peut revenir sur les Canadiennes après ses deux expériences loin d'être ridicule de 2010 (14e et 25e) et 2011 (31e et 52e). Ca pourrait faire :
Tour du Poitou Charente (22/08) / Quebec (08/09) / Montréal (10/09) / Italiennes

Sinon en fin de saison il peut faire le Tour de Turquie et du Gangxi qui son rappelons-le des WT :rieur: :green: :rabbit: :elephant:

Plus sérieusement, vous voyez quoi vous ? Y a t-il des courses que j'oublis et/ou que vous aimeriez y voir TP ?
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2664441
Il est prévu que Pinot coupe après le tour de l'Ain, donc possible qu'il reprenne pour le tour du Doubs et la fin de saison que tu annonces.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2664442
Sinon pour en revenir au doublé d'hier, il s'agit du 23è doublé de la FDJ, le 2è cette année.
Et il y a eu un seul triplé en 2013.

En détail :
2 doublés en 1997
3 doublés en 1999
1 doublé en 2000
1 doublé en 2002
1 doublé en 2004
4 doublés en 2006
1 doublé en 2008
1 doublé en 2011
3 doublés en 2012
1 doublé et 1 triplé en 2013
1 doublé en 2014
2 doublés en 2016
2 doublés en 2017
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2664450
Déclaration de Gaudu tirée de l'interview sur le site officiel de l'équipe :
"
Durant l’hiver, tu disais que ta lacune était le contre la montre ?
C’est vrai je ne l’avais jamais spécialement travaillé. Avec mon entraîneur David Han, on a bien bossé le chrono, une séance par semaine. J’ai fini 14e du prologue du Tour de l’Ain qui était particulier, mais sur le Critérium du Dauphiné, dans le chrono, j’ai compris que j’ai gagné en puissance. Ça fait plaisir d’avoir une bonne sensation en chrono et je pense que c’est compatible de travailler le contre la montre sans perdre de mes qualités de grimpeur. Thibaut Pinot l’a fait."
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2664467
Pour la fin de saison de Pinot, j'espère un truc de ce genre pour monter en puissance avant la Lombardie :

Tour du Doubs (10/09)
GP de Wallonie (13/09)
Tour du Gévaudan (23 et 24/09)
Copa Sabatini (28/09)
Tour d'Emilie (30/09)
Milan - Turin (04/10)
Lombardie (07/10)

Avec Gaudu qui l'accompagne sur les 3 semi-classiques italiennes + la Lombardie évidemment. Ce duo me fait baver.
Avatar de l’utilisateur
Par Ononpalui_48
#2664578
On peut retirer le Tour du Gévaudan d'un éventuel programme de Pinot, la cours ayant été rétrogadé en .2
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2664670
Pas la peine de chercher un programme pour Pinot, le Tour de l'Ain était sa dernière course de la saison
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2664690
donc C'est Gaudu qui prendra les reines de l'équipe sur le tour de Lombardie
vu que Rechenbach sera éreinté par la vuelta et qud Pinot d'après rbl85 vient de donner ses derniers coups de pédale en compétition pour 2017
je ne pense pas que la petite coqueluche pourra tenir la distance
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 148
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site