Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2649770
Arrivée au sommet aujourd'hui et victoire de ... Damiano Cunego !! :italia:

1. Cunego Damiano (Nippo - Vini Fantini) 2:00:57
2. Santoro Antonio (Monkey Town Continental Team) 1:11
3. Lagkuti Sergiy (Kolss Cycling Team) 1:26

Image
#2649888
Image

Örken 13ème de l'étape pas mal !

Le général :

1. Monsalve Yonathan (Qinghai Tianyoude Cycling Team) 19:21:28
2. Mucelli Davide (Meridiana Kamen Team) 0:07
3. Ortega Mauricio (RTS - Monton Racing) 0:20
4. Thurau Bjorn (Kuwait - Cartucho.es) 0:25
5. Koshevoy Ilia (Wilier Triestina - Selle Italia) 1:18
6. Santoro Antonio (Monkey Town Continental Team) 1:49
7. Rogina Radoslav (Adria Mobil) 2:24
8. Bazhkou Stanislau (Minsk Cycling Club) 2:40
9. Rabottini Matteo (Meridiana Kamen Team) 3:25
10; Cunego Damiano (Nippo - Vini Fantini) 3:45
11. Örken Ahmet (Torku Sekerspor) 3:57
12. Chirico Luca (Torku Sekerspor) 4:27
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2650007
Je suis super content, cette victoire va lui faire du bien !! Depuis sa chute au Tour de San Luis il cherchait une condition correcte et ça va de mieux en mieux. J'espère qu'il pourra faire une belle campagne de semi-classiques italiennes.

Forza Cunego !! :pompom:
#2650077
Sympa de voir Cunego de retour :super:

Je suis un peu surpris de voir Örken scorer sur une échappée (à ce que j'ai compris) et derrière se placer à la 11ème place du général :ouch: . Tant mieux s'il se diversifie, ça serait intéressant de le voir dans une équipe avec un meilleur calendrier, je pense à UAE, Bahrein ou Astana, pour qu'il puisse continuer sa progression :pompom:
#2650164
Le sucre sportif a écrit :
21 juil. 2017, 14:32
Sympa de voir Cunego de retour :super:

Je suis un peu surpris de voir Örken scorer sur une échappée (à ce que j'ai compris) et derrière se placer à la 11ème place du général :ouch: . Tant mieux s'il se diversifie, ça serait intéressant de le voir dans une équipe avec un meilleur calendrier, je pense à UAE, Bahrein ou Astana, pour qu'il puisse continuer sa progression :pompom:
Mouais je ne le vois pas dans une équipe WT. Il aurait du y aller plus tôt, peut être. :reflexion:
#2650715
Victoire de Kononenko (Kolss) aujourd'hui qui bat au sprint son compagnon d'échappée Van Luijk (Monkey Town), Colorado (Ningxia sports lotery) termine 3ème à deux secondes et Gidich remporte le sprint du peloton qui échoue à une quarantaine de secondes.

Pas de changement au général.
#2651945
Pas mal de changements au général avec des coureurs piégés, ils n'ont pas suivis le groupe de favoris qui s'est disputé la victoire et cela leur coûtent chers !

Cunego revient 8ème, les principaux piégés : Mucelli, Bazhkou, Rabottini, Orken...

Image
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2652809
Victoire de Polivoda devant Mosca et Buts à la faveur d'une échappée.
Pas de changement au général, Monsalve reste en tête devant Ortega (24 sec) et Thurau (24 sec).
Les dernières étapes n'offrent à priori peu de chances de bouleversement, c'est un peu dommage.
#2653990
Il a fallu un Ahmet Orken en pleine forme pour empêcher une 4ème victoire consécutive des Kolss!
2ème victoire sur ce Qinghai Lake pour le sprinter turc, il a devancé le champion d'Ukraine Vitaliy Buts et le polonai Szymon Sajnok.
#2654071
daizenshu_ a écrit :
26 juil. 2017, 08:53
Il a fallu un Ahmet Orken en pleine forme pour empêcher une 4ème victoire consécutive des Kolss!
2ème victoire sur ce Qinghai Lake pour le sprinter turc, il a devancé le champion d'Ukraine Vitaliy Buts et le polonai Szymon Sajnok.
2 pour Orken, 2 pour Polivoda et 2 pour Aberasturi ... demain c'est pour Bazkhou !

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site