Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2620490
Nouvelle rubrique, pour partager les trucs notables (concernant le cyclisme ou leur propre vie) partagés par les coureurs, l'encadrement, bref par le monde du cyclisme sur les réseaux sociaux.

Cela pour mieux les connaître, partager leurs traits d'humour, etc...

J'inaugure avec ce tweet du récent vainqueur du Giro. On aura tous compris à quoi il est fait référence
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2620584
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 juin 2017, 14:06
Tweet à l'instant de Delko Marseille Provence KTM pour annoncer que le pneu Debica Passio 2 est à 29 €
véridique! RT :
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2620999
Y a un gars sur Twitter qui a lancé son pronostique pour le clm du championnat de France il a mis Pinot en 3eme... Ce dernier lui a répondu en message par un doigt Oo
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621002
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 14:52
Y a un gars sur Twitter qui a lancé son pronostique pour le clm du championnat de France il a mis Pinot en 3eme... Ce dernier lui a répondu en message par un doigt Oo
T'es de nouveau bien à côté de la plaque :spamafote:
Le gars en question c'est son pote Boris Zimine, je crois que Pinot peut lui répondre sans être sérieux :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2624334
Ilnur majka a écrit :
28 juin 2017, 14:11
Comment les coureurs ont réagi pour Cardoso
que dit T.Dumoulin qui lui n'hésite pas insulter?
il a été virulent sur le cas Ruffoni-Pirazzi à l'époque
Je ne suis pas sur les réseaux mais ça m’intéresserait aussi d' avoir la température du peloton.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site