Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 103 sur 168
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 168
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2621258
Oui, on meurt dès le début et on récupère les 100 points

Je me demande si c'est rentable niveau temps
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621260
Teteoo a écrit :
22 juin 2017, 19:33
Oui, on meurt dès le début et on récupère les 100 points

Je me demande si c'est rentable niveau temps
Non il y a mieux: tu appuies très rapidement sur la barre espace, ce qui augmente ton score, sans t'occuper du parcours. Avec les 100 points, tu prends beaucoup de points d'un coup mais ce n'est pas très amusant :spamafote:

EDIT/ e plus ça ne fonctionne pas, j'ai mal jugé et le jeu ne fonctionne pas comme ça. J'avais l'impression que c'était d'appuyer sur espace qui donnait des points mais ce sont juste les mètres qui défilent :sorry: :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2621296
J'ai arreté j'était 190ème, mais bon j'ai regarde le règlement, ils pondérent les scores et on obtient un ticket si on le chiffre ponderer.

Donc en gros faut faire au minimum 1M
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2621378
Liam a écrit :
22 juin 2017, 22:17
Départ du Tour 2018 reporté d'une semaine

Image
je n'avais jamais remarqué qu'à chaque année de Mondial de Foot ,le tour était repoussé
il faut dire aussi que je suis le vélo depuis pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621405
Liam a écrit :
22 juin 2017, 23:46
Les horaires du Gois qui ne correspondent pas du coup. :rieur:

Fabuleux. :balloon:
Et concrètement, ça donne Gois ? :elephant:
Passage par le pont ou bien départ plus tôt / plus tard :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2621407
jimmy39 a écrit :
23 juin 2017, 08:18
Et concrètement, ça donne Gois ? :elephant:
Passage par le pont ou bien départ plus tôt / plus tard :reflexion:
En une semaine les horaires des marées se décalent d'à peu près 6 heures. Donc c'est la configuration la plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2621419
jimmy39 a écrit :
23 juin 2017, 08:18
Liam a écrit :
22 juin 2017, 23:46
Les horaires du Gois qui ne correspondent pas du coup. :rieur:

Fabuleux. :balloon:
Et concrètement, ça donne Gois ? :elephant:
Passage par le pont ou bien départ plus tôt / plus tard :reflexion:
Départ fictif en pédalo. :green:

J'en sais rien, mais à mon avis l'UCI n'avait pas pensé à ça. Je ne vois pas bien comment ça va se passer du coup. Le département a investi 4 millions d'euros pour accueillir le Tour et s'assurer une visibilité mondiale avec comme particularité le départ pittoresque sur le Gois. Passage autour duquel est articulé le plan com' de l’événement. Il va y avoir un conflit d'intérêts à un moment. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2621425
Selon L'Equipe, JC Peraud a décliné la proposition de prendre les commandes de l'équipe de France en binôme avec C Guimard. Ce dernier serait donc sur le point d'être nommé (dimanche ?) seul sélectionneur.

:rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621426
allezlasse a écrit :
23 juin 2017, 10:38
Selon L'Equipe, JC Peraud a décliné la proposition de prendre les commandes de l'équipe de France en binôme avec C Guimard. Ce dernier serait donc sur le point d'être nommé (dimanche ?) seul sélectionneur.

:rip:
C'est mieux que Péraud soit absent, je ne comprends pas ce qu'il aurait apporté sur un parcours en boucle par nation comme les championnats du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2621438
Noé a écrit :
23 juin 2017, 10:41
allezlasse a écrit :
23 juin 2017, 10:38
Selon L'Equipe, JC Peraud a décliné la proposition de prendre les commandes de l'équipe de France en binôme avec C Guimard. Ce dernier serait donc sur le point d'être nommé (dimanche ?) seul sélectionneur.

:rip:
C'est mieux que Péraud soit absent, je ne comprends pas ce qu'il aurait apporté sur un parcours en boucle par nation comme les championnats du monde.
Il va donc falloir maintenant trouver ce que Guimard va apporter, est cela quelque soit le parcours...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621439
Nopik a écrit :
23 juin 2017, 10:48
:rieur:

Voeckler et Chavanel leaders pour les mondiaux alors.
Pas impossible que Chavanel y soit, et peut-être que son sélectionneur sera Voeckler qui aura arrêté sa saison de coureur :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2621443
Noé a écrit :
23 juin 2017, 10:41
allezlasse a écrit :
23 juin 2017, 10:38
Selon L'Equipe, JC Peraud a décliné la proposition de prendre les commandes de l'équipe de France en binôme avec C Guimard. Ce dernier serait donc sur le point d'être nommé (dimanche ?) seul sélectionneur.

:rip:
C'est mieux que Péraud soit absent, je ne comprends pas ce qu'il aurait apporté sur un parcours en boucle par nation comme les championnats du monde.
Et Guimard ? Que peut il bien apporté ? Il est total à la ramasse sur le cyclisme actuel. Pour le coup Madiot je ne le comprend pas :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2621444
jimmy39 a écrit :
23 juin 2017, 10:55
Nopik a écrit :
23 juin 2017, 10:48
:rieur:

Voeckler et Chavanel leaders pour les mondiaux alors.
Méchante langue, il connait aussi Gallopin, Le Bon, Madouas, Ermenault et Bernard :elephant:
Et Bagot....
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2621449
guesdon71 a écrit :
23 juin 2017, 11:02
Noé a écrit :
23 juin 2017, 10:41


C'est mieux que Péraud soit absent, je ne comprends pas ce qu'il aurait apporté sur un parcours en boucle par nation comme les championnats du monde.
Et Guimard ? Que peut il bien apporté ? Il est total à la ramasse sur le cyclisme actuel. Pour le coup Madiot je ne le comprend pas :sarcastic:
Le pire c'est que Guimard va certainement prendre en main les équipes de France les plus fortes depuis 20 ans avec les Alaf, Bardet, Pinot, Gallopin, Barguil, Gaudu qui vont arriver dans leurs bonnes années et qui peuvent ramener de bons résultats si les parcours s'y prêtent, et par conséquent soigner encore un peu plus son image de gagneur auprès du grand public. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621450
guesdon71 a écrit :
23 juin 2017, 11:02
Noé a écrit :
23 juin 2017, 10:41


C'est mieux que Péraud soit absent, je ne comprends pas ce qu'il aurait apporté sur un parcours en boucle par nation comme les championnats du monde.
Et Guimard ? Que peut il bien apporté ? Il est total à la ramasse sur le cyclisme actuel. Pour le coup Madiot je ne le comprend pas :sarcastic:
Bah Guimard n'apportera strictement rien non plus, mais je n'ai pas jugé utile de le signaler puisque les avis semblent unanimes sur le sujet :jap:
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 168

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site