Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 26
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 26
#2607428
409 points sur le Giro sans sprinteur, Pinot a assuré, Yates n'a pas eu de chance et Van Garderen a encore déçu même s'il ramène une étape. J'espérai les premiers points de Mamykin sur une étape mais faudra attendre :cry:

Je devrai me maintenir en D2 de justesse en attendant les points de Benoot en Belgique et Eiking en France.
#2607637
Un bon Giro qui me permet de me maintenir dans le Top 50 (46e)
3 victoires d etapes avec Ewan, Jungels et Van Garderen
Stuyven toujours placé qui récolte parci parla
8e - 9e - 10e et 20e du general avec Jungels, Yates, Formolo et Van Garderen dont les 3 meilleurs jeunes :super:
Je ne pouvais difficilement prétendre a mieux. Tout le monde a marqué sauf Mamykin.
Malgré la petite déception TVG, mes 4 coureurs du général finissent placés
Je gagne 7 places durant ce Giro en ayant aucun des 7 premiers du général ni Gaviria, Greipel et Bennett
#2607649
Grosse remontée après le Giro ou je reviens à la 125ème place après avoir sombré suite aux classiques.
Dumoulin s'avère un choix gagnant pour le moment, à voir s'il réussit à scorer encore d'ici la fin de l'année mais je suis plutôt confiant sur le fait qu'il s'agisse d'une bonne pioche.
Malheureusement Yates et Landa ont été décevants pour la course au général mais le dernier se rattrappe bien avec 4 top 3 d'étape et le maillot de meilleur grimpeur.
Côté sprint, Gaviria au top, pas de regret de l'avoir pris au lieu de C.Ewan. Déçu par Marezcko qui sera désormais difficile à rentabiliser. Stuyven continue sa moisson et permet de légèrement compenser le bide Mamykin.

Regret quand même de n'avoir pas eu de Konig aligné sur ce Giro où il aurait pu se régaler.
#2607656
Les leaders 2017 du jeu leguidon,Fox,Chaletreynard du 05/01 au 08/01
kevwhite du 08/01 au 17/01
Jean-floch du 17/01 au 04/02
yaro du 04/02 au 05/02
Durand59 du 05/02 au 19/02
Taromisaki du 19/02 au 24.02
Valou du 24/02 au25/02
Taromisaki du 25/02 au 01/04
Tifosi du 01/04 au 28/05...
Mattl du 29/05 au...
#2607667
211ème
4444 points tout rond

je suis très déçu de la tournure que prend cette saison rivals car j'avais parié sur un meilleur début de saison
de bons choix pourtant si on excepte les inmanquables stuyven, gaviria, benoot, ewan :
henao, demare, felline, naesen, gorka izagirre, barbero, calmejane, mareczko etc...

mais alors à coté, comme beaucoup le malchanceux alaphilippe
et puis 3 énormes déceptions : coquard, barguil, vakoc qui ont été bien nuls jusqu'ici, surtout le coq
pour corser le tout deux coureurs qui n'ont même pas commencer leur saison : lopez et konig

et enfin de gigantesques boulets au niveau situés à des années lumières de ce que j'imaginais :
- t dupont
- mamykin
- vandenbergh
- enger
- gougeard

bref, être déjà à 1400 points du premier, ça fait mal!
#2608436
Quintana, Zakarin, Jungels, Yates pour le général, Gaviria/Stuyven pour les étapes. Gros Giro même si Quintana n'a pas été au niveau attendu. C'est donc très bien (top 100 au général Giro), mais pas parfait.
Mes leaders du Tour (Quintana again, l'inconnue Chaves) ne devront pas louper le podium/top 5, et les chasseurs d'étape (Matthews, Coquard...) ne devront pas se louper. Surtout en l'absence d'alaph.
#2615750
+ 21 places depuis la fin du Giro.
Me voici 25ème ce matin grâce à un excellent Dauphiné :pompom: (18e du général )
Porte (dommage la perte de 30pts le dernier jour ) - Aru - Meintjes - Buchmann - Oomen et le surprenant Benoot , tous les 6 dans les 14 premiers.
Je pensais être un peu démuni pour le Tour, je reprends espoir même si la vérité du Dauphiné n'est pas celle de juillet.
#2615757
j'ai perdu 140 places environ à l'issue de ce Dauphiné
je m'y attendais vu mon effectif sur cette course(Valls,T.Martin,Valgren,Konig)
Valls a assuré et Martin m'a apporté des points dérivant du Chrono
j'ai un beau monde en Suisse,même si la course débute mal,j'espère recouvrir ma place d'avant Dauphiné
#2615851
Mon leader initial prévu au Dauphiné (Chaves) encore plus juste que prévu pour sa reprise, Coquard pas flamboyant et surtout inquiétant s'il ne fait pas le Tour.
Les seconds couteaux (Oomen, l'épatant Benoot, G. Martin) permettent de limiter un peu la casse.

Pour le général du Tour de Suisse, all in sur... Soler.
Et les chasseurs d'étapes (Matthews, Felline...).

Vivement les championnats nationaux
#2616839
Je remonte au général après un bon Dauphiné grâce a mon trio Fuglsang - Porte - Oomen

Au Tour de Suisse, je n'ai que Kruijswijk pour me ramener de gros points au CG, j'espère qu'il finira sur le podium après son échec sur le Giro ou il a abandonné a 2 jours de l'arrivée

Je remonte au classement (21eme) tout comme Mickaelkael qui est encore dans mon sillage pour la 3eme année de suite :wink: en espérant qu'il ne me coiffe pas au poteau comme y'a 2 ans :elephant:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 26
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site