Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 88 sur 137
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 137
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2605315
Pas super fan non plus, mais au moins ya pas + de 2 sprints d'affilés.

Le tracé des étapes de moyennes montagne et de montagne sont sympas
Par Kelderman4
#2605318
Surtout pas que le classement général sur le Tour. Aussi le maillot vert. Ce parcours est fait pour qu'il y est plus de suspense avec les nombreuses arrivées de sprinteurs désavantage Sagan. Plus de suspense de même ce parcours est parfait pour que Froome ne remporte pas le Tour.

Ce parcours est fait pour qu'il est du suspense jusqu'au bout.
Par Trinite
#2605323
Mouais, si ça tombe, Froome va être maillot jaune de la Planche des belles filles jusqu'aux champs. C'est pas impossible avec un prologue plat et une course de cote au début :green:

Moi ce que je note surtout, c'est que la 3ème semaine est loin d'être dantesque et est plutôt "allégée" dans le sens où on a une étape pour baroudeurs le mardi (ça grimpe dés le départ quand même, j'entends déjà les stratégies pour faire imploser la Sky dans la cote du Boussoulet :elephant: ), une nouvelle étape pour baroudeurs le vendredi et un chrono de 23 km le samedi.
Après on sait ce que ça donne les 3ème semaine monstrueuse sur le papier, soit ça bloque la course tout le long, soit ils sont tous cramés et ne font rien. Y'a quand même de quoi faire avec la Croix de Fer et l'enchainement Telegraphe/Galibier.

Et justement, je trouve pas que la 3ème semaine soit si anti Froome que ça. Si le gars arrive avec de l'avance et si tu veux le faire péter, y'a pas 36 solutions hormis l'étape de Serre Chevalier, ou éventuellement le col de Vars mais bon.
Une arrivée au sommet à l'Izoard et un chrono derrière, c'est à priori favorable à Froome.
Par Kelderman4
#2605324
Je me rappel que tout le monde disait que le parcours 2016 était un bon cru. Il était magnifique (j'exagère peut être un peu). Et au bout du compte, pas passer énormément de chose au général. Donc c'est logique de mettre un parcours, il faut le dire plus facile (niveau montagne)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2605393
l'étape de Foix sent le piège pour les anglo-saxons surtout que le bombardier El pistolero sera dans les parages :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2605396
pascualito a écrit :
26 mai 2017, 21:33
2 arrivées en bosse courte,l'une dans un sprint long sur pourcentage faible l'autre sur berg de roquefort à fortepente :super:
je n'avais pas vu l'étape de Rodez :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2605433
Ilnur majka a écrit :
27 mai 2017, 11:52
pascualito a écrit :
26 mai 2017, 21:33
2 arrivées en bosse courte,l'une dans un sprint long sur pourcentage faible l'autre sur berg de roquefort à fortepente :super:
je n'avais pas vu l'étape de Rodez :genance:
c'est pas celle ou GVA bat sagan ya deux ans??
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2605442
Les planètes semblent incroyablement alignées pour L'EquipeTv cette année.
Ils achètent les droits italiens, un français capable de bien figurer s'y inscrit, et on se retrouve le dernier week-end avec 6 coureurs en mesure de gagner le Giro, dont un français ! :super:
Par Vincenzo60
#2605498
En y regardant de plus près, c'est vraiment un parcours anti-Sagan cette année :super:

Le Slovaque va quand même devoir s'arracher pour le maillot vert.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2607694
A défaut de faire une prèse méga belle et tout, un modo pourrait-il injecter le parcours et les profils dispos directement dans le premier post ? Je sais que c'est un peu abusé mais je suis déjà comme beaucoup je pense passé en mode "bon le TDF quelles étapes pour quels profils, etc.." depuis hier soir !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2607704
veji2 a écrit :
29 mai 2017, 14:23
A défaut de faire une prèse méga belle et tout, un modo pourrait-il injecter le parcours et les profils dispos directement dans le premier post ? Je sais que c'est un peu abusé mais je suis déjà comme beaucoup je pense passé en mode "bon le TDF quelles étapes pour quels profils, etc.." depuis hier soir !
Done. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2607706
AlbatorConterdo a écrit :
29 mai 2017, 14:36
veji2 a écrit :
29 mai 2017, 14:23
A défaut de faire une prèse méga belle et tout, un modo pourrait-il injecter le parcours et les profils dispos directement dans le premier post ? Je sais que c'est un peu abusé mais je suis déjà comme beaucoup je pense passé en mode "bon le TDF quelles étapes pour quels profils, etc.." depuis hier soir !
Done. :fume:
Le boss... Merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2607708
par contre les profils pour les étapes des pyrénées ne s'affichent pas.... chef ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2607710
Boycott terminé, je suis de retour. :cheval:
Donc s'il y a besoin d'un coup de main pour les présentations du Dauphiné, du TdS ou du TdF, je serais là. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2607711
AlbatorConterdo a écrit :
29 mai 2017, 14:48
Boycott terminé, je suis de retour. :cheval:
Donc s'il y a besoin d'un coup de main pour les présentations du Dauphiné, du TdS ou du TdF, je serais là. :jap:
Enfin, la fin des lamantations..
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2607712
veji2 a écrit :
29 mai 2017, 14:45
par contre les profils pour les étapes des pyrénées ne s'affichent pas.... chef ?
arf, j'ai fait une erreur de manip
je corrigerai ça à tête reposée ce soir, là, je suis au boulot..;à moins qu'un autre modo ne s'en charge avant. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2607715
Marrant de voir comment ASO choisit de présenter le mont du Chat comme un HC de 8,5km à 10% alors qu'il y a tout de même toute approche qui fera mal, avec 6 kms à 5%. Bon, présenter ce col comme un col de 14kms à 8% aurait peut être fait moins spectaculaire...
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 137
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site