Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 293
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 293
Par lrdll
#2598252
Est-ce qu'un coureur comme Evan Huffman peut envisager un retour en World Tour (il a déjà couru chez Astana) avec ses performances sur le tour de Californie? Ou une équipe comme Unitedhealthcare?

Cette épreuve a permis à Toms Skujins et Lachlan Morton d'y accéder, de mémoire
#2598347
lrdll a écrit :
19 mai 2017, 23:56
Est-ce qu'un coureur comme Evan Huffman peut envisager un retour en World Tour (il a déjà couru chez Astana) avec ses performances sur le tour de Californie? Ou une équipe comme Unitedhealthcare?

Cette épreuve a permis à Toms Skujins et Lachlan Morton d'y accéder, de mémoire
Oui je verrais bien Evan Huffman chez Cannondale pour l'an prochain.
En plus d'avoir gagner la 4ème étape du tour de Californie, il est le 1er coureur non WT sur le chrono (19ème).

Quand a Skujins oui mais pour Morton il me semble que c'était l'USA Pro Challenge aujourd'hui disparu et aussi au tour de l'Utah.
Par marcella
#2598884
lrdll a écrit :
19 mai 2017, 23:56
Est-ce qu'un coureur comme Evan Huffman peut envisager un retour en World Tour (il a déjà couru chez Astana) avec ses performances sur le tour de Californie? Ou une équipe comme Unitedhealthcare?

Cette épreuve a permis à Toms Skujins et Lachlan Morton d'y accéder, de mémoire
Possible pour E. Huffman.
T. Skujiņš y avait en effet remporté une étape lorsqu'il était chez Hincapie Racing Team, par contre L .Morton :love: n'y a jamais vraiment réussi.
Par marcella
#2598891
Falco1997 a écrit :
20 mai 2017, 10:40
Une nouvelle qui va combler de bonheur notre Lamantin Tossatoiste_depuis_MSR_2016, qui voit déjà le tracteur noir Moscon remporter le Ronde et Roubaix avec Matteo en DS.

Le duo de choc.
J'ai lu la nouvelle l'autre jour. Un rôle de consultant afin de permettre à la Sky d'obtenir des gains marginaux au niveau automobile lui sera attribué, il paraitrait qu'il a notamment des vedeos récupérés à la FDJ.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2599757
Je viens de remarquer qu'il y a quelques jours, et pour la première fois depuis que je le suis, Coquard a retweeté un message qui ne parlais pas de Direct Energie mais d'un coureur d'une autre équipe, qui n'avait même pas gagné: Un signe? :usa:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2599761
jimmy39 a écrit :
21 mai 2017, 20:14
Rolland n'avait-il pas agit de la même façon, ou c'est ma mémoire qui me joue des tours :reflexion:
Lui s'était abonné à Cannondale sur Twitter. Il faut voir si Coquard l'a aussi fait, mais c'est peut-être un peu tôt pour qu'il divulgue trop d'indices :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2600383
marcella a écrit :
20 mai 2017, 18:20
Falco1997 a écrit :
20 mai 2017, 10:40
Une nouvelle qui va combler de bonheur notre Lamantin Tossatoiste_depuis_MSR_2016, qui voit déjà le tracteur noir Moscon remporter le Ronde et Roubaix avec Matteo en DS.

Le duo de choc.
J'ai lu la nouvelle l'autre jour. Un rôle de consultant afin de permettre à la Sky d'obtenir des gains marginaux au niveau automobile lui sera attribué, il paraitrait qu'il a notamment des vedeos récupérés à la FDJ.
Sinon il pourra toujours donner des conseils à Moscon pour insulter correctement les français :green:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 293

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site