Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 8 sur 17
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2597976
charlix a écrit :
19 mai 2017, 16:28
Sivakov était dans l'échappée, du coup, la perf énorme pour moi, c'est plus celle de Lambrecht à mon avis.
A j'ai pas fait gaffe à ca.


EDIT : Au pied de la montée finale, il y avait 1'30" d'écart. Il a quand même très très peu perdu.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2597977
Coalize a écrit :
19 mai 2017, 16:35
charlix a écrit :
19 mai 2017, 16:28
Sivakov était dans l'échappée, du coup, la perf énorme pour moi, c'est plus celle de Lambrecht à mon avis.
A j'ai pas fait gaffe à ca.


EDIT : Au pied de la montée finale, il y avait 1'30" d'écart. Il a quand même très très peu perdu.
2'20" d'après DV à 2-3 bornes de l'arrivée non?
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2597981
charlix a écrit :
19 mai 2017, 16:37
Coalize a écrit :
19 mai 2017, 16:35


A j'ai pas fait gaffe à ca.


EDIT : Au pied de la montée finale, il y avait 1'30" d'écart. Il a quand même très très peu perdu.
2'20" d'après DV à 2-3 bornes de l'arrivée non?
C'est bizarre :

15h18 : Dernier pointage : 1'45"
15h21: On arrive dans les premières pente de la montée finale.
15h22 : L'écart descend à 1'30".
15h26 : Le peloton reprend Turgis et pointe à 1'00" de la tête de course.
15h31 : 6 kms de l'arrivée : Pavel SIVAKOV (BMC Development Team) part seul !
15h45 : 2 kms de l'arrivée : Peloton à 2'20" :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2597999
Akaion a écrit :
19 mai 2017, 17:04
Impressionnant la fin d'ascension de Lambrecht. Le premier VCNiste est 56ème.
ça fait bizarre de lire cela pour une vraie course ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2598210
Lonesome_Cowboy a écrit :
17 mai 2017, 21:06
Allez, je vais tenter de donner mes étoiles pour l'Isard :

*** Bjorg Lambrecht / James Knox / Rémy Rochas
** Harm Vanhoucke / Aurélien Paret-Peintre / Steff Cras
* Martijn De Jong / Pavel Sivakov / Fernando Barcelo / Marco Negrente

Je me suis limité à 10 noms. Je ne sais pas trop ce que valent les Gazprom et les Zappi's.
J'ai failli mettre un Portugais (l'équipe n'est pas dégueulasse), mais ils s'exportent tellement mal...
J'en mets 8 dans les 15 (les 5 premiers de l'étape étaient étoilés). Sachant que Martijn De Jong a volé au-dessus d'une voiture hier.
En fait, il n'y a que Barcelo qui a vraiment merdé. Dommage, il sortait d'une bonne Bidasoa.

Elles n'étaient pas si mal que ça, mes étoiles :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2598228
Un espoir, tout juste sorti de la catégorie junior, qui enchaîne les résultats intéressants cette saison, c'est Robert Stannard! Encore une seconde place aujourd'hui sur le Paris-Arras-Tour, pour ce jeune de 18 ans et demi.

Après sa victoire d'étape il y a deux semaines sur le Rhônes-Alpes Isère Tour, sa seconde place au général du Toscana Terra di Ciclismo Eroic et sa prometteuse 20éme place sur le LBL U23!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2598859
Sivakov, 2è, arrive avec les meilleurs au Plateau de Beille.
Les flandriens-montagnard sont à la fête aujourd'hui. :metalhead:
Chez les juniors, c'était déjà bizarre quand on le voyait avec les gringalets sur le Tour de haute-Autriche, mais c'est déjà plus rare de voir ce type de coureur confirmer chez les espoirs dans la montagne. Ca, c'est du crack.
Avec Sivakov et Dunbar, on a des OVNI, difficile de faire plus atypique.

Bon, par contre, c'est quand qu'il se décide à courir sous les couleurs de la France ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2599033
Bradounet_ a écrit :
20 mai 2017, 17:56
Sivakov, 2è, arrive avec les meilleurs au Plateau de Beille.
Les flandriens-montagnard sont à la fête aujourd'hui. :metalhead:
Chez les juniors, c'était déjà bizarre quand on le voyait avec les gringalets sur le Tour de haute-Autriche, mais c'est déjà plus rare de voir ce type de coureur confirmer chez les espoirs dans la montagne. Ca, c'est du crack.
Avec Sivakov et Dunbar, on a des OVNI, difficile de faire plus atypique.

Bon, par contre, c'est quand qu'il se décide à courir sous les couleurs de la France ?
Enfin attendons un peu avant de voir si chez les pros ils finissent en Grimpeur/flandrien. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2599118
De l'avis des présents, si Sivakov avait voulu finir seul en haut du Plateau de Beille, il aurait sans doute pu le faire... Très très costaud!
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2599268
D'ailleurs Sivakov a la double nationalité, mais est-ce qu'il a été formé en France ou en Russie ? Derrière cette question, il y a une autre question en fait. Est-ce qu'il est déjà un peu surentrainé pour son âge comme le sont souvent les coureurs russes, qui ont parfois du mal à faire la transition avec le monde pro ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site