Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 293
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 293
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2596920
Baignereau a écrit :
17 mai 2017, 20:18
Akaion a écrit :
17 mai 2017, 16:19
Peut être un retour de Rolland?

Il me semble qu'il est encore sous contrat chez Cannondale en 2018.
Non non, il avait signé pour 2 ans lors de son transfert et il n'y a eu depuis aucune nouvelle de prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2596929
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2017, 21:23
Si Rolland venait à revenir aux sources,ce serait dans les deux écuries françaises: FDJ et AG2R
S'il a toujours des ambitions de CG, la Cofidis sera idéal car Navarro va quitter le bateau
Pourquoi pas DE?
FDJ a déjà Pinot et Gaudu + toute la garde rapprochée de Pinot, Rolland serait de trop.
Même chose pour AG2R qui devrait continuer en Bardet-centré et faire une place à Latour, sans délaisser Vuillermoz. Avec les transferts de cet hiver, ou trouver de l'argent et de la place pour Rolland?
Et Cofidis pourquoi pas, mais pas si il a des ambitions de GT car tout est pour Bouhanni, et Rolland devrait se sentir bien seul. Mais de toute façon, je ne vois pas Rolland rejouer les GT, il a tourné cette page et c'est tant mieux, à mon sens, quand on le voit sur des étapes comme aujourd'hui.
#2596937
Noé a écrit :
17 mai 2017, 21:31
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2017, 21:23
Si Rolland venait à revenir aux sources,ce serait dans les deux écuries françaises: FDJ et AG2R
S'il a toujours des ambitions de CG, la Cofidis sera idéal car Navarro va quitter le bateau
Pourquoi pas DE?
FDJ a déjà Pinot et Gaudu + toute la garde rapprochée de Pinot, Rolland serait de trop.
Même chose pour AG2R qui devrait continuer en Bardet-centré et faire une place à Latour, sans délaisser Vuillermoz. Avec les transferts de cet hiver, ou trouver de l'argent et de la place pour Rolland?
Et Cofidis pourquoi pas, mais pas si il a des ambitions de GT car tout est pour Bouhanni, et Rolland devrait se sentir bien seul. Mais de toute façon, je ne vois pas Rolland rejouer les GT, il a tourné cette page et c'est tant mieux, à mon sens, quand on le voit sur des étapes comme aujourd'hui.
Bernaudeau a mal digéré son départ et son retour risque d’être difficile
un grimpeur n'est jamais en trop surtout s'il est un electron libre
FDJ et AG2R seront bien content de le recueillir tu ne trouves pas?
#2596938
Je serais une bonne équipe française comme Cofidis, Direct Energie ou FDJ je songerais à faire venir Julien Bernard (chez AG2R je ne les voit pas recruter de grimpeurs mais des flandriens).
Quand on voit le boulot qu'il a réalisé dans la dernière montée, il mérite qu'on s'intéresse à lui et il n'a toujours pas prolongé.
#2596942
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2017, 21:38
Noé a écrit :
17 mai 2017, 21:31

Pourquoi pas DE?
FDJ a déjà Pinot et Gaudu + toute la garde rapprochée de Pinot, Rolland serait de trop.
Même chose pour AG2R qui devrait continuer en Bardet-centré et faire une place à Latour, sans délaisser Vuillermoz. Avec les transferts de cet hiver, ou trouver de l'argent et de la place pour Rolland?
Et Cofidis pourquoi pas, mais pas si il a des ambitions de GT car tout est pour Bouhanni, et Rolland devrait se sentir bien seul. Mais de toute façon, je ne vois pas Rolland rejouer les GT, il a tourné cette page et c'est tant mieux, à mon sens, quand on le voit sur des étapes comme aujourd'hui.
Bernaudeau a mal digéré son départ et son retour risque d’être difficile
un grimpeur n'est jamais en trop surtout s'il est un electron libre
FDJ et AG2R seront bien content de le recueillir tu ne trouves pas?
Je trouve qu'il ferait une bonne recrue pour FDJ surtout, vu qu'ils ne prennent presque jamais les échappées en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2596945
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2017, 21:38
Noé a écrit :
17 mai 2017, 21:31

Pourquoi pas DE?
FDJ a déjà Pinot et Gaudu + toute la garde rapprochée de Pinot, Rolland serait de trop.
Même chose pour AG2R qui devrait continuer en Bardet-centré et faire une place à Latour, sans délaisser Vuillermoz. Avec les transferts de cet hiver, ou trouver de l'argent et de la place pour Rolland?
Et Cofidis pourquoi pas, mais pas si il a des ambitions de GT car tout est pour Bouhanni, et Rolland devrait se sentir bien seul. Mais de toute façon, je ne vois pas Rolland rejouer les GT, il a tourné cette page et c'est tant mieux, à mon sens, quand on le voit sur des étapes comme aujourd'hui.
Bernaudeau a mal digéré son départ et son retour risque d’être difficile
un grimpeur n'est jamais en trop surtout s'il est un electron libre
FDJ et AG2R seront bien content de le recueillir tu ne trouves pas?
Bien sûr qu'ils seraient contents. Mais le prendre à la place de qui? :reflexion:
Bernaudeau a mal digéré son départ? Je ne pense pas qu'il refuserait de le revoir dans l'équipe en tout cas.
#2597086
Noé a écrit :
17 mai 2017, 21:09
Baignereau a écrit :
17 mai 2017, 20:18



Il me semble qu'il est encore sous contrat chez Cannondale en 2018.
Non non, il avait signé pour 2 ans lors de son transfert et il n'y a eu depuis aucune nouvelle de prolongation.
Tu es sûr Noé que son contrat stop fin 2017 ? Parce que j'avais également noté 2018, si c'est le cas je corrigerais.
#2597091
stereoking69 a écrit :
17 mai 2017, 21:43
Ilnur majka a écrit :
17 mai 2017, 21:38

Bernaudeau a mal digéré son départ et son retour risque d’être difficile
un grimpeur n'est jamais en trop surtout s'il est un electron libre
FDJ et AG2R seront bien content de le recueillir tu ne trouves pas?
Je trouve qu'il ferait une bonne recrue pour FDJ surtout, vu qu'ils ne prennent presque jamais les échappées en ce moment.
Ils ne prennent pas les échappées par volonté, pas par manque de moyens, je ne vois pas ce que Rolland ferait à la FDJ (ni chez AG2R qui est largement pourvue) :spamafote: Je ne crois pas que la FDJ ait envie d'un nouveau Boucher :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2597092
chris1705. a écrit :
18 mai 2017, 09:30
Noé a écrit :
17 mai 2017, 21:09

Non non, il avait signé pour 2 ans lors de son transfert et il n'y a eu depuis aucune nouvelle de prolongation.
Tu es sûr Noé que son contrat stop fin 2017 ? Parce que j'avais également noté 2018, si c'est le cas je corrigerais.
Pas à 100%, mais je suis quasiment certain qu'il n'y avait que 2 ans de contrat et je n'ai rien entendu sur un renouvellement. Pourtant, je suis vraiment tout ce qui passe sur ce coureur (enfin je crois, sinon j'ai bien raté l'info, où alors elle est déjà assez ancienne et je ne m'en rappelle plus :sorry: )
#2597101
Noé a écrit :
18 mai 2017, 09:35
chris1705. a écrit :
18 mai 2017, 09:30


Tu es sûr Noé que son contrat stop fin 2017 ? Parce que j'avais également noté 2018, si c'est le cas je corrigerais.
Pas à 100%, mais je suis quasiment certain qu'il n'y avait que 2 ans de contrat et je n'ai rien entendu sur un renouvellement. Pourtant, je suis vraiment tout ce qui passe sur ce coureur (enfin je crois, sinon j'ai bien raté l'info, où alors elle est déjà assez ancienne et je ne m'en rappelle plus :sorry: )
Ok, je vais modifier :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2597287
tomboonen8 a écrit :
18 mai 2017, 09:59
D'après DH, Lidl serait intéressé pour un contrat de trois ans et une place plus centrale comme sponsor de l'actuelle Quick Step.

Ca va faire un beau maillot ça ... :vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2597288
Psyonix76 a écrit :
18 mai 2017, 10:47
Le contrat de Rolland se termine bien fin 2017 à l'heure actuelle.
L'envoyer chez Cofidis ? Non merci. Pas fan du coureur.

Cannondale ne souhaite pas le prolonger ?
#2597317
On3 a écrit :
18 mai 2017, 14:09
Psyonix76 a écrit :
18 mai 2017, 10:47
Le contrat de Rolland se termine bien fin 2017 à l'heure actuelle.
L'envoyer chez Cofidis ? Non merci. Pas fan du coureur.

Cannondale ne souhaite pas le prolonger ?
On ne le sait pas, peut-être.
Ceci étant, dans l'attente, Pierre Rolland serait bien inspiré de claquer quelques autres bonnes perfs que ce soit sur le Giro ou sur le Tou en juillet.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 293

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site