Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 64
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2591503
D'après Patrick Chassé, on ne partirait plus de Pologne mais du Japon avec 4 étapes (dont le Mont Fuji), puis 2 jours de repos avant de revenir en Italie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

edit : le parcours 2018 :






















































Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2591508
Batman a écrit :
11 mai 2017, 13:03
D'après Patrick Chassé, on ne partirait plus de Pologne mais du Japon avec 4 étapes (dont le Mont Fuji), puis 2 jours de repos avant de revenir en Italie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
BIeeeeeeeeeeeeeen sûr... genre tu mets 10h de décalage horaire à des machines de course... n'importe quoi, je n'y crois aps une seconde.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2591536
ça me parait crédible, hélas, vu qui organise le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2591539
T'inquiètes Albator, tu peux toujours te rabattre sur les 4 jours de Dk où les équipes italiennes seront toujours accueillies, et où l'on voit du vélo comme on l'aime :love:
Par pascualito
#2591545
Vivement que cette direction dégage, elle vient en un rien de temps de salir la mémoire des plus grands champions italiens de l'histoire.
Je vois bien le truc du genre le mont Fuji cima Coppi giro 2018 :vomito:

Dire que l'étape du jour emprunte des routes que Je connais comme ma poche, mais voila l'image de ce Giro ne me donne aucune envie de regarder...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2591547
blaireau59 a écrit :
11 mai 2017, 14:07
T'inquiètes Albator, tu peux toujours te rabattre sur les 4 jours de Dk où les équipes italiennes seront toujours accueillies, et où l'on voit du vélo comme on l'aime :love:
:super:
C'est déjà ce que je fais cette année. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2591551
pascualito a écrit :
11 mai 2017, 14:17
Vivement que cette direction dégage, elle vient en un rien de temps de salir la mémoire des plus grands champions italiens de l'histoire.
Je vois bien le truc du genre le mont Fuji cima Coppi giro 2018 :vomito:

Dire que l'étape du jour emprunte des routes que Je connais comme ma poche, mais voila l'image de ce Giro ne me donne aucune envie de regarder...
Pareil pour moi hier en Sicile. :suspect:
Tout ce que je souhaite désormais pour Vegni, c'est un Giro tout pourri. :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2591558
Déjà je ne suis pas fan des départs à l'étranger pour les GT's, mais là, c'est le summum. D'ailleurs il manque un smiley facepalm.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2591560
Thejul a écrit :
11 mai 2017, 14:44
Déjà je ne suis pas fan des départs à l'étranger pour les GT's, mais là, c'est le summum. D'ailleurs il manque un smiley facepalm.

Et un smiley "pognon "
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2591564
Mais si le Giro 2018 ne part plus de Pologne alors pourquoi la CCC a été invité pour ce Giro alors ? :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2591569
Le départ du Japon c'est une rumeur assez vieille…

méfiance, il y a quelques années le départ de Washington était soi-disant réglé, signé, calé, on n'en a jamais vu la couleur…
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2591574
Quitte à aller à contre-courant, moi je me verrais bien aller au Japon 3-4 jours l'an prochain pour le départ du Giro
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2591596
charlix a écrit :
11 mai 2017, 15:05
Quitte à aller à contre-courant, moi je me verrais bien aller au Japon 3-4 jours l'an prochain pour le départ du Giro
Comment on fait pour envoyer un avertissement à un membre, déjà ? :siffle:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2591601
AlbatorConterdo a écrit :
11 mai 2017, 15:28
charlix a écrit :
11 mai 2017, 15:05
Quitte à aller à contre-courant, moi je me verrais bien aller au Japon 3-4 jours l'an prochain pour le départ du Giro
Comment on fait pour envoyer un avertissement à un membre, déjà ? :siffle:
:elephant:
ça ne marche plus, c'est cassé :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2591791
El_Pistolero_07 a écrit :
11 mai 2017, 17:45
Faire partir le Giro du Japon ? Moauis, il vaudrait mieux créer un tour du Japon AMHA
Il débute dans quelques jours je crois. Pour éviter de genre de choses, comme un départ du Japon, qui finira par arriver un jour, je pense qu'on le sait tous, pourquoi ne pas créer un 4ème grand tour. Si l'on réduit la Vuelta à deux semaines, et qu'on adopte le même format, ça peut-être jouable, d'autant plus qu'en fin de saison, c'est plutôt triste en terme de courses par étapes, et comme les mondiaux ne sont jamais destinés aux coureurs de GT, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le principe d'une organisation tournante pourrait être intéressante. Style USA, Japon, Australie, etc...
Par marcella
#2591855
AlbatorConterdo a écrit :
11 mai 2017, 15:28
charlix a écrit :
11 mai 2017, 15:05
Quitte à aller à contre-courant, moi je me verrais bien aller au Japon 3-4 jours l'an prochain pour le départ du Giro
Comment on fait pour envoyer un avertissement à un membre, déjà ? :siffle:
:elephant:
Je demande un ban direct pour ce genre de propos. :pascontent:

Le seul point positif d'un départ du Japon serait la présence quasi certaine de la Nippo Vini Fantini au départ, mais je n'y crois pas un seul instant.
Cette rumeur ne date d'ailleurs pas d'hier
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 64

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site