Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 293
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 293
Par Yopo13
#2572608
[quote=""matthmic" post=2572600"][quote=""abraxas" post=2572587"][quote=""Orodreth" post=2572545"]Une deuxième équipe WT fait le forcing pour signer Bernal.[/quote]
La premiere etant?[/quote]

Movistar d'après des rumeurs que j'ai vu sur Twitter.[/quote]
Il y aurai également Sky et Astana
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2572609
[quote=""Yopo13" post=2572608"][quote=""matthmic" post=2572600"][quote=""abraxas" post=2572587"][quote=""Orodreth" post=2572545"]Une deuxième équipe WT fait le forcing pour signer Bernal.[/quote]
La premiere etant?[/quote]

Movistar d'après des rumeurs que j'ai vu sur Twitter.[/quote]
Il y aurai également Sky et Astana[/quote]

Il manque pas BMC dans cette liste ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2572648
[quote=""matthmic" post=2572600"][quote=""abraxas" post=2572587"][quote=""Orodreth" post=2572545"]Une deuxième équipe WT fait le forcing pour signer Bernal.[/quote]
La premiere etant?[/quote]

Movistar d'après des rumeurs que j'ai vu sur Twitter.[/quote]
:jap:
Ils auraient fait une offre a son manager il y a qques semaines.
Ce serait une bonne destination pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2572691
[quote=""flahutes12" post=2572438"][quote=""CPTmatros" post=2572425"][quote=""Yopo13" post=2572340"]Je viens d'écouter une interview de Julien Jurdie ou il dit sans vraiment le dire qu ag2r va tenter de recruter du renfort pour Naesen sur le flandriennes.
Selon vous qui ag2r devrait essayer de recruter pour aider Naesen[/quote]

Y a déja Vandenbergh :elephant:[/quote]

Je ne sais pas si Vandenbergh a été de grand soutien à Naessen. Peut être encore un coureur passé par QSF, et qui n'arrive pas à confirmer une fois quitté cette structure? Quand à un renfort, il faudra se projeter sur le long terme, car Naessen n'avait signé que pour deux ans (2017-2018). C'est bizarre, mais je ne vois pas cette équipe, ne pas persister dans sa politique actuelle, celle de privilégier plutôt le groupe "grimpeur" avec Bardet, qu'un groupe flandriennes. Sauf si, il commençait à avoir un doute avec le "tout Bardet".[/quote]

Je m'étais pourtant prémuni avc l'éléphant !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2572693
A la décharge du grand Stijn, son début de saison a été compliqué (chute, blessure et maladie). Sinon, c'est \"l'équipier-rouleur\" parfait...
#2573985
Valens Ndayisenga enregistré à l'UCI chez Tirol.

Pawel Cieslik, honnête 14ème du Tour de Suisse 2016 et victime de l'arrêt de Verva, retourne là où il était avant, chez Elkov-Author (ex Whirlpool-Author)

Jesus Rubio, lui victime de l'arrêt de Nasr Dubai, a trouvé refuge chez Inteja Dominican.
#2574012
daizenshu_ a écrit :
14 avr. 2017, 22:26
Valens Ndayisenga enregistré à l'UCI chez Tirol.

Pawel Cieslik, honnête 14ème du Tour de Suisse 2016 et victime de l'arrêt de Verva, retourne là où il était avant, chez Elkov-Author (ex Whirlpool-Author)

Jesus Rubio, lui victime de l'arrêt de Nasr Dubai, a trouvé refuge chez Inteja Dominican.
Ndasiyenga va courir le Tour des Alpes. À voir ce qu'il pourra faire hors-Rwanda.
#2575327
Tony Gallopin dont c'est la dernière année chez Lotto Soudal, convoité par Katusha et AG2R. Dans le même article, il est noté que Kristoff pourrait ne pas prolonger chez Katusha. Je vois bien Tony Gallopin chez AG2R pour renforcer le groupe classiques et faire l'équipier dans les premières étapes du TDF pour Bardet. Pour Kristoff, c'est vrai qu'il n'avait signé que pour un an, et que son début de saison, tout en étant honnête, ne doit pas être à la hauteur de l'attente de son équipe.
#2575474
Orodreth a écrit :
17 avr. 2017, 14:56
http://www.elespectador.com/articulo-176

Bernal sera en WT l'année prochaine. Il vient de signer avec une équipe si je comprends bien.
"Sólo trato de hacer las cosas bien, luego vendrán los resultados”, afirmó el zipaquireño, que como pudo conocer El Espectador, ya firmó contrato con un equipo Pro Tour a partir de la próxima temporada."
D'après Beppe Conti, ce serait Movistar.

Il dit également :

- Aru choisira après le Giro entre rester chez Astana ou rejoindre Trek.
- Kwiatkowski a reçu une proposition de prolongation de Sky. Il attend Liège pour donner sa réponse.
- Valverde pourrait prolonger avec Movistar jusqu'en 2021.
#2575485
Orodreth a écrit :
17 avr. 2017, 14:56
http://www.elespectador.com/articulo-176

Bernal sera en WT l'année prochaine. Il vient de signer avec une équipe si je comprends bien.
"Sólo trato de hacer las cosas bien, luego vendrán los resultados”, afirmó el zipaquireño, que como pudo conocer El Espectador, ya firmó contrato con un equipo Pro Tour a partir de la próxima temporada."
Il remplacera Betancur que personne ici ne voit prolonger.
#2575488
tomboonen8 a écrit :
17 avr. 2017, 16:51
Orodreth a écrit :
17 avr. 2017, 14:56
http://www.elespectador.com/articulo-176

Bernal sera en WT l'année prochaine. Il vient de signer avec une équipe si je comprends bien.
"Sólo trato de hacer las cosas bien, luego vendrán los resultados”, afirmó el zipaquireño, que como pudo conocer El Espectador, ya firmó contrato con un equipo Pro Tour a partir de la próxima temporada."
D'après Beppe Conti, ce serait Movistar.

Il dit également :

- Aru choisira après le Giro entre rester chez Astana ou rejoindre Trek.
- Kwiatkowski a reçu une proposition de prolongation de Sky. Il attend Liège pour donner sa réponse.
- Valverde pourrait prolonger avec Movistar jusqu'en 2021.
Valverde a prolongé l'an dernier, ce serait assez étrange de le voir prolonger à nouveau cette année. d'autant que pour l'instant le sponsor Movistar est engagé jusqu'en 2019.
#2575489
TheChosenOne6 a écrit :
17 avr. 2017, 17:06
tomboonen8 a écrit :
17 avr. 2017, 16:51
Orodreth a écrit :
17 avr. 2017, 14:56
http://www.elespectador.com/articulo-176

Bernal sera en WT l'année prochaine. Il vient de signer avec une équipe si je comprends bien.
"Sólo trato de hacer las cosas bien, luego vendrán los resultados”, afirmó el zipaquireño, que como pudo conocer El Espectador, ya firmó contrato con un equipo Pro Tour a partir de la próxima temporada."
D'après Beppe Conti, ce serait Movistar.

Il dit également :

- Aru choisira après le Giro entre rester chez Astana ou rejoindre Trek.
- Kwiatkowski a reçu une proposition de prolongation de Sky. Il attend Liège pour donner sa réponse.
- Valverde pourrait prolonger avec Movistar jusqu'en 2021.
Valverde a prolongé l'an dernier, ce serait assez étrange de le voir prolonger à nouveau cette année. d'autant que pour l'instant le sponsor Movistar est engagé jusqu'en 2019.
Oui. Comme je l'ai déjà dit dans un post plus ancien: les rumeurs de Beppe Conti sont à prendre avec des pincettes.
#2575500
Sportivement c'est pas le bon choix pour Bernal d'aller chez Movistar. Valverde + Quintana + Soler + Fernandez c'est déjà largement assez. Il va être bloqué par ces coureurs pendant plusieurs années encore.

Après au niveau culturel, c'est parfait pour lui.

Je préférais le voir chez Astana, il parle italien et puis si Aru et sur le départ la doublette Bernal-Lopez pourrait être pas mal.
#2575510
Orodreth a écrit :
17 avr. 2017, 17:20
Sportivement c'est pas le bon choix pour Bernal d'aller chez Movistar. Valverde + Quintana + Soler + Fernandez c'est déjà largement assez. Il va être bloqué par ces coureurs pendant plusieurs années encore.

Après au niveau culturel, c'est parfait pour lui.

Je préférais le voir chez Astana, il parle italien et puis si Aru et sur le départ la doublette Bernal-Lopez pourrait être pas mal.
+1 . Il y a davantage de place chez astana pour un coureur comme lui. Mais bon, les grosses teams enquillent les talents pour leur trains... :neutral:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 293

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site