Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 293
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 293
#2562429
stereoking69 a écrit :
pascualito a écrit :Aru dans les petits papiers de la Trek.
Ah tu es revenu, bonne nouvelle.

Si Trek recrute Aru c'est que Contador ne fait qu'une saison parce-que je vois mal Contador, Mollema et Aru en même temps chez Trek.
Mollema il va peut être bien finir par comprendre que trois semaine c'est trop long pour lui.
#2562434
TheChosenOne6 a écrit :
stereoking69 a écrit :
pascualito a écrit :Aru dans les petits papiers de la Trek.
Ah tu es revenu, bonne nouvelle.

Si Trek recrute Aru c'est que Contador ne fait qu'une saison parce-que je vois mal Contador, Mollema et Aru en même temps chez Trek.
Mollema il va peut être bien finir par comprendre que trois semaine c'est trop long pour lui.
Et Aru aussi. :sweat-lol:
#2562436
_AlbatorConterdo a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
stereoking69 a écrit : Ah tu es revenu, bonne nouvelle.

Si Trek recrute Aru c'est que Contador ne fait qu'une saison parce-que je vois mal Contador, Mollema et Aru en même temps chez Trek.
Mollema il va peut être bien finir par comprendre que trois semaine c'est trop long pour lui.
Et Aru aussi. :sweat-lol:
et le Contador 2017 aussi :elephant:
Par Kelderman4
#2562622
Depend comment il considere Mollema. Pour les GT. Je suis son premier fan mais il craque souvent en 3 eme semaine. Enfin il a chute l'annee derniere. A voir sur le Giro. Mais il faut qu'il ramene le podium, vu son age il est temps de monter sur la boite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2562637
TheChosenOne6 a écrit :Il me semble que De La Parte n'a signé que pour une saison chez Movistar.

Contador est aussi sous contrat pour l'an prochain.

J'ai corrigé pour De La Parte mais pour Contador tu es sûr qu'il a signé pour 2 ans ? Je pensai qu'il avait signé pour un an avec option pour 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2562640
tomboonen8 a écrit :Il se disait que John Anderson Rodriguez (Delko-Marseille) avait signé un pré-contrat avec Quick Step pour l'an prochain (à condition que l'équipe continue).
Oui c'est vrai j'avais vu ça aussi l'année dernière, j'avais oublié de le mettre, je viens de le rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2562645
chris1705. a écrit :
tomboonen8 a écrit :Il se disait que John Anderson Rodriguez (Delko-Marseille) avait signé un pré-contrat avec Quick Step pour l'an prochain (à condition que l'équipe continue).
Oui c'est vrai j'avais vu ça aussi l'année dernière, j'avais oublié de le mettre, je viens de le rajouter.
:good:
#2562651
chris1705. a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :Il me semble que De La Parte n'a signé que pour une saison chez Movistar.

Contador est aussi sous contrat pour l'an prochain.

J'ai corrigé pour De La Parte mais pour Contador tu es sûr qu'il a signé pour 2 ans ? Je pensai qu'il avait signé pour un an avec option pour 2018.
Oui c'est ça donc pour moi c'est comme s'il était sous contrat, ou il court plus ou il court et se sera chez Trek.
#2562652
Tontontrotsko a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
TheChosenOne6 a écrit : Mollema il va peut être bien finir par comprendre que trois semaine c'est trop long pour lui.
Et Aru aussi. :sweat-lol:
et le Contador 2017 aussi :elephant:
Peut être, en attendant même ce mauvais Contador est quand même supèrieur à Mollema au meilleur de sa condition.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2562952
Quelqu'un sait pourquoi Ovechkin et Aydar Zakarin ne sont plus enregistrés chez Gazprom à l'UCI, alors qu'ils ont tous les deux débuté leur saison?
Blessure longue durée? Ça arrive souvent, mais dans les équipes CT qu'un coureur sur la touche pour une longue durée ne soit plus enregistré à l'UCI jusqu'à ce qu'il soit à nouveau en mesure de courir.
Licenciement?
Problème de dopage? Enfin, on en aurait entendu parler quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2569209
Après plus de 3 ans d'absence l'ex espoir kazakh Yevgeniy Nepomnyachshiy, qui a couru 3 ans chez Astana en 2010-2011-2012, effectue son retour à la compétition au pays chez Vino - Astana Motors.
Par pascualito
#2569889
Lefevere devrait tenir une réunion après Roubaix.
Dans le cas ou il ne trouverait pas de repreneur (j'en doute quand même), Kittel serait sur les tablettes de la BMC et Gaviria sur celles de la Barhain Merida.
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2569915
pascualito a écrit :Lefevere devrait tenir une réunion après Roubaix.
Dans le cas ou il ne trouverait pas de repreneur (j'en doute quand même), Kittel serait sur les tablettes de la BMC et Gaviria sur celles de la Barhain Merida.
Ce serait pas des rumeurs ''made in Beppe Conti'' ?

On attend toujours sa prédiction de Tom Dumoulin chez Quick Step. Donc à prendre avec des pincettes.

Et en fait, c'est Gaviria -> BMC et Kittel -> Bahrain. Il y a aussi Trentin -> FDJ.

Source: https://www.youtube.com/watch?v=hppNdo-0KMk
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2569929
Après , si Quick-Step venait à s'arrêter. Le choc quand même ! J'ai grandis avec , j'ai vu de mes yeux de sacrés moments avec cette équipe. Le lion des Flandres , le grillon , Pippo , Tom ect ... Et Rujano quoi :cochonti:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 293

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site