'popop', fais attention à toi, essaye pas de me griller comme hier :fouet:milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
DRAFT COMPLEMENTAIRE (officiel)
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:1u2cz5d9]avant[/u:1u2cz5d9] demain 13h
Pour un cyclisme réactionnaire
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Reto Hollenstein.
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Yep, et du coup j'aurais pas eu non plus mon deuxième choix, Joey Rosskopf :green:tuco a écrit :pierrefromalsace a écrit :Reto Hollenstein.
t'as du bol, j'ai failli le mettre, et si je l'avais mis tu l'aurais pas eu :green:
Aimez-vous les uns les autres.
:hmm:tuco a écrit :milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:mro8ifwd]avant[/u:mro8ifwd] demain 13h
Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.
Booze a écrit ::hmm:tuco a écrit :milbex a écrit :Le petit jeune Scarpo étant pris, j'attends un peu les résultats de Bessèges et Valence pour prendre une décision définitive sur mon 5ème choix :scratch:
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:3ezaycsh]avant[/u:3ezaycsh] demain 13h
ah ben oui genre nous on choisit maintenant et toi t'attends la fin du mois, après avoir bien noté qui avait fait de gros points :sylvain84:
oui, ça a évolué, les règles, mais c'est ça le challenge :contrat:
reste :
KELMEUR............1 choix
ALBATOR............1 choix
BATMAN............1 choix
COCOCHTI............2 choix
AKAION............1 choix
BLOUSS............1 choix
COALIZE............1 choix
BLAIREAU............1 choix
GUIGUI............1 choix
KLODEN............1 choix
BOOZE............1 choix
avant demain 13 heure
en cas d'oubli, un cycliste bulgare sera attribué d'office
KELMEUR............1 choix
ALBATOR............1 choix
BATMAN............1 choix
COCOCHTI............2 choix
AKAION............1 choix
BLOUSS............1 choix
COALIZE............1 choix
BLAIREAU............1 choix
GUIGUI............1 choix
KLODEN............1 choix
BOOZE............1 choix
avant demain 13 heure
en cas d'oubli, un cycliste bulgare sera attribué d'office
Ben ça, c'est votre problème de crevards. Vous sortez en boîte, vous vous jetez comme des affamés sur les premières gonzesses aperçues. Tant pis pour vous. J'attends sagement qu'une bombe inattendue, inconnue, égarée, débarque. Et je rafle la mise pendant que vous besognez lamentablement une roulure quelconque.tuco a écrit :Booze a écrit ::hmm:tuco a écrit :
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:1zyp4d7r]avant[/u:1zyp4d7r] demain 13h
ah ben oui genre nous on choisit maintenant et toi t'attends la fin du mois, après avoir bien noté qui avait fait de gros points :sylvain84:
oui, ça a évolué, les règles, mais c'est ça le challenge :contrat:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Mezgec Luka