Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
#2507593
Après Leguidon,Fox et ChaletReynard qui étaient en tête à la suite du championnat d'Australie clm
Après Kevwhite qui avait pris le leadership suite au championnat d'Australie en ligne
C'est maintenant jean-floch qui prend la tête enfinissant 14ème de l'étape du jour grace au trio Ewan/Bennett/Kump
A noter que le vainqueur du jour Fendt avait quand même Ewan/Van Poppel/Bennett/Bonifazio/Planckaert/Theuns (faut dire qu'il a dû prendre 20 sprinters!)
#2508338
chrisroyer a écrit :Dommage qu'il ait pas été au bout de la logique et qu'il en ait pas pris 30
Cela permet d'éviter les :boulet: (en principe) mais ne rapporte pas de gros points :good:
#2509848
Départ très mauvais. Si Jesus fait une 13e place attendue, Woods déçoit. Et Nathan Haas... Je le prends chaque année, mais évidemment c'est quand je le retire à la dernière minute qu'il décide de scorer. :paf-mur:
#2509890
Bonne entrée en matière sur ce TDU de mes gars, malgré le mauvais coup au départ de Westra!
Porte, Haas, Ulissi, Gesink, Henao et Ewan :winner:
4ème au classement Rivals 8) j'en profite ça va pas durer :green:

A San Juan, j'ai Gaviria et Viviani qui vont pouvoir se gaver! 5 étapes sur 7 pour eux, avec les bonif, le chrono puis la montée plate sur l'étape phare, pas surpris de voir Gaviria dans le Top 15 final, on verra!
#2510178
Avec Arndt Lammertink Henao Vakoc et Machado j'espérais beaucoup mieux qu'une 1264è place au TDU.Enfin la saison est encore longue et l'an dernier on avait bien débuté pour un naufrage collectif et ma plus mauvaise saison depuis mes débuts ici donc pas de panique pour l'instant
#2510197
Durand59 a écrit :Bonne entrée en matière sur ce TDU de mes gars, malgré le mauvais coup au départ de Westra!
Porte, Haas, Ulissi, Gesink, Henao et Ewan :winner:
4ème au classement Rivals j'en profite ça va pas durer :green:

A San Juan, j'ai Gaviria et Viviani qui vont pouvoir se gaver! 5 étapes sur 7 pour eux, avec les bonif, le chrono puis la montée plate sur l'étape phare, pas surpris de voir Gaviria dans le Top 15 final, on verra!
A san juan?Fait il parti des courses de rivals?
#2510201
Ilnur majka a écrit :
Durand59 a écrit :Bonne entrée en matière sur ce TDU de mes gars, malgré le mauvais coup au départ de Westra!
Porte, Haas, Ulissi, Gesink, Henao et Ewan :winner:
4ème au classement Rivals j'en profite ça va pas durer :green:

A San Juan, j'ai Gaviria et Viviani qui vont pouvoir se gaver! 5 étapes sur 7 pour eux, avec les bonif, le chrono puis la montée plate sur l'étape phare, pas surpris de voir Gaviria dans le Top 15 final, on verra!
A san juan?Fait il parti des courses de rivals?
Oui T5
#2510207
Durand59 a écrit :
Ilnur majka a écrit :
Durand59 a écrit :Bonne entrée en matière sur ce TDU de mes gars, malgré le mauvais coup au départ de Westra!
Porte, Haas, Ulissi, Gesink, Henao et Ewan :winner:
4ème au classement Rivals j'en profite ça va pas durer :green:

A San Juan, j'ai Gaviria et Viviani qui vont pouvoir se gaver! 5 étapes sur 7 pour eux, avec les bonif, le chrono puis la montée plate sur l'étape phare, pas surpris de voir Gaviria dans le Top 15 final, on verra!
A san juan?Fait il parti des courses de rivals?
Oui T5
mais elle n'est pas inscrite sur la liste des courses prochaines
#2511790
Podcast consacré cette fois-ci aux coureurs à 3 Sous : bonnes affaires, flops à prévoir, paris tentants.... Les 3 dernières années ont été passées au crible, pour essayer de trouver, s'il en existait une, la méthode pour aller Chercher les coureurs à 3 Sous les plus intéressants.

Ca se passe ici :
3 - Rivals Manager 2017 : la nalyse des coureurs à 3 Sous

Rappel des épisodes précédents :
1 - Rivals Manager 2017 : la nalyse de la tontonstou team
2 - Rivals Manager 2017 : la nalyse de la Top League

Bonne écoute !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Le 2eme passage du vieux kwaremont, je le vois bie[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site