Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3670719
SnakePlissken a écrit :
04 mai 2024, 12:32
Nordhagen non partant. :confused:
J'avais pensé à une chute dans la descente hier d'où sa grosse perte de temps mais la Dépêche nous informe qu'il est
"malade" ce matin.
Il nous fait une Staune-Mittet.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3670721
jimmy39 a écrit :
02 mai 2024, 15:58
Bon Nordhagen fait un massacre, il faudra le revoir face à une autre concurrence pour vraiment évaluer son niveau je pense
Ce message a très vite très mal veilli :rieur:
Donc en plus de n'avoir aucune endurance, au bout de 3 étapes il est hs :pt1cable:


(Graat vient d'abandonner, bonne journée chez Jumbo :sylvain84: )

Par SnakePlissken
#3670751
Van Bekkum était plutôt irrégulier sur les premières années espoirs, mais il fait une saison solide. On sait que Nordhagen, Graat et Huising vont passer dans la WT. J'ai pas regardé les contrats, mais lui, et Kramer dans un autre registre, mériteraient sans doute d'être promus également.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3670759
SnakePlissken a écrit :
04 mai 2024, 15:22
Van Bekkum était plutôt irrégulier sur les premières années espoirs, mais il fait une saison solide. On sait que Nordhagen, Graat et Huising vont passer dans la WT. J'ai pas regardé les contrats, mais lui, et Kramer dans un autre registre, mériteraient sans doute d'être promus également.
Pas sur que sa victoire ici suffise. C'est un E4 donc oui, c'est sa dernière année en Devo. Mais Jumbo va sans doute déjà devoir anticiper les signatures pour 2026 de coureurs bien plus talentueux comme les trois Britanniques (Brennan, Pattinson, Smithson) avant que Ineos n'y mette le grappin dessus. Son avantage, c'est d'etre Néerlandais.
Par SnakePlissken
#3670765
Oui son plafond est une interrogation, et on peut imaginer vu le début de saison que Pattinson et Brennan ne vont pas rester 3 saisons dans la Devo. Mais que ce soit chez Visma ou ailleurs, il mériterait une place quelque part. Il peut sans doute être au moins un bon équipier sur les courses à étapes.

Huising est peut-être malade aussi, toujours pas dans le classement alors que 27 coureurs sont arrivés. On est pas au bout de nos surprises tant que la course n'est pas terminée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3670772
Bradounet_ a écrit :
04 mai 2024, 15:45
SnakePlissken a écrit :
04 mai 2024, 15:22
Van Bekkum était plutôt irrégulier sur les premières années espoirs, mais il fait une saison solide. On sait que Nordhagen, Graat et Huising vont passer dans la WT. J'ai pas regardé les contrats, mais lui, et Kramer dans un autre registre, mériteraient sans doute d'être promus également.
Pas sur que sa victoire ici suffise. C'est un E4 donc oui, c'est sa dernière année en Devo. Mais Jumbo va sans doute déjà devoir anticiper les signatures pour 2026 de coureurs bien plus talentueux comme les trois Britanniques (Brennan, Pattinson, Smithson) avant que Ineos n'y mette le grappin dessus. Son avantage, c'est d'etre Néerlandais.
Je vois Van Bekkum passé dans une autre équipe pro comme Pluimers, Boven ou Ryan qui ne déméritaient pas forcément
Par SnakePlissken
#3671026
Je viens de retrouver un article que j'avais dû lire à l'époque. Van Bekkum n'avait que très peu couru avant de rejoindre la Devo. Il avait fait parler de lui en remportant une course virtuelle, sur Zwift j'imagine, qui se terminait au Ventoux. Donc d'un côté c'est un E4, mais pas comme les autres non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3671086
c'est aujourd'hui que la ronde passe par chez moi, à l'endroit où la cellule du Parti Communiste a tracé sa ligne pour faire son classement à elle :rieur:

attention sinon la météo annonce des risques d'orage de grêle sur Saint Girons dans l'après midi et la descente pour rejoindre l'arrivée par la Crouzette la soeur jumelle du mur de Péguère s'annonce périlleuse :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3671183
le maillot jaune avec Widar sont passés détachés au PC de Sentenac sous la supervision de George Marchais :rieur:
ça a attaqué dès le pied de l'ascension mais visiblement ça s'est vite regroupé; groupe maillot jaune au sommet du Portel avec 2'45 de retard sur l'homme de tête Alessio CIALONE (plus que 1'O0 maintenant, il doit descendre comme un fer à repasser); pour le général s'est sans doute plié :jap:

3'30 d'avance à 55 km de l'arrivée[…]

Romain Bardet, il ne laissera pas l'empreinte qu'i[…]

Saison 2024

Programme du Tour de l'Avenir (21 au 24 aoû[…]

La startlist est loin d'être mauvaise, par r[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site