Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 11 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Par biquet
#2895072
La Colombie globalement décevante, en tout cas pour une Sky bis. :reflexion: J'attendais bien mieux de Christian Munoz.

Confirmation du talent exceptionnel du slovène Pogacar, jusqu'à présent. En montagne, il fait ce qu'il veut d'un Sosa qui vient pourtant de dominer Superman Lopez au Tour de Burgos. Entre Bernal et Pogacar, y a du trés lourd qui va vite débarquer pour jouer la gagne sur les GT. Faudra que certains fassent trés vite avant de leur laisser la place.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2895089
Sosa, Vlasov et Dunbar ont 30" de retard sur Mäder. Pogacar est à 50" avec Champoussin. Juste derrière il y a Arensman et Osorio.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2895091
biquet a écrit :
26 août 2018, 13:40
La Colombie globalement décevante, en tout cas pour une Sky bis. :reflexion: J'attendais bien mieux de Christian Munoz.

Confirmation du talent exceptionnel du slovène Pogacar, jusqu'à présent. En montagne, il fait ce qu'il veut d'un Sosa qui vient pourtant de dominer Superman Lopez au Tour de Burgos. Entre Bernal et Pogacar, y a du trés lourd qui va vite débarquer pour jouer la gagne sur les GT. Faudra que certains fassent trés vite avant de leur laisser la place.
heu faut pas exagérer non plus , et attendons la fin de la course hein :siffle: En plus Sosa est un peu cramé donc bon :sarcastic:
Par biquet
#2895110
Delgato a écrit :
26 août 2018, 14:02
biquet a écrit :
26 août 2018, 13:40
La Colombie globalement décevante, en tout cas pour une Sky bis. :reflexion: J'attendais bien mieux de Christian Munoz.

Confirmation du talent exceptionnel du slovène Pogacar, jusqu'à présent. En montagne, il fait ce qu'il veut d'un Sosa qui vient pourtant de dominer Superman Lopez au Tour de Burgos. Entre Bernal et Pogacar, y a du trés lourd qui va vite débarquer pour jouer la gagne sur les GT. Faudra que certains fassent trés vite avant de leur laisser la place.
heu faut pas exagérer non plus , et attendons la fin de la course hein :siffle: En plus Sosa est un peu cramé donc bon :sarcastic:
Comment tu sais qu'il est cramé ? Il te l'a dit ? :siffle: Il était en super-forme à Burgos. Par contre, il est possible que les 6 journées de plaine lui ont fait mal, ok. Mais il n'en reste pas moins que le phénomène de la course, celui qui fait la plus grosse impression en montagne, c'est Pogacar.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Je vais m'occuper le la Flèche Wallonne.

L'attaque de Bou fait peur aux INEOS on dirait […]

Saison 2024

Bonjour a toutes et tous, je ne trouve rien conce[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclet[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site