Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2894468
Barcelo toujours en tête. Pogacar et Ries se rapprochent mais n'arrivent pas à revenir sur lui. Le peloton est à 1'15". Moins de 13 km.
Par biquet
#2894565
Sosa était super sur le Tour de Burgos, je pense pas qu'il a perdu sa condition en si peu de temps. Je m'interrogeais avant le départ sur sa capacité à digérer les 6 premiers jours de course en plaine. C'est vraiment un poids mouche, je pense qu'il a du vraiment en baver. Faut pas croire que c'est si facile que ça pour ce genre de coureur, et d'ailleurs, Hinault se faisait un plaisir d'y assassiner les compatriotes de Sosa, les Herrera, Corredor, Wilchès, Jimenez, etc. En 1986, lorsqu'ils sont arrivés au pied de la montagne, ils étaient déjà :rip: .

Sosa est déjà un grimpeur exceptionnel, on l'a vu au Tour des Alpes et à Burgos. Après, faut vraiment qu'il prenne de la force pour mieux s'exprimer lorsqu'il s'agit de mettre la grande braquasse. Pas facile avec son gabarit, mais il doit en passer par là, c'est sûr.
Par biquet
#2894678
En tout cas, un sacré costaud ce Pogacar. Et il a l'air d'avoir sacrément confiance en lui : " Je savais que Sosa ne pourrait pas me suivre", " Ce n'était pas la peine que je reste avec eux", Je suis moins fatigué que les autres", j'ai l'impression de lire du Hinault. :gafauvel:

Je comprends que les grosses WT se soient fait la guerre pour recruter ce phénomène. Et il est de 1998 ( Sosa étant de 1997). La Slovénie est vraiment LE nouveau pays émergeant du cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2894698
De 1998, mais avec une expérience en courses pro supérieure à pas mal de 97
A noter la belle 3eme place au CG d'Arensman, né en 1999 :jap:
Chez les Italiens, à noter...euh...non, rien. :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2894878
jimmy39 a écrit :
25 août 2018, 15:52
Sosa, il a reçu sa lettre ou quoi :reflexion:
Je n'ai pas pu suivre l'étape de samedi, mais vendredi Sosa disait qu'il avait eu des maux d'estomac.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2894967
Fin de la polémique sur l’interdiction des compétitions sportives sur le col de l’Iseran, celui-ci est retiré du parcours du fait d’une route verglacée. Le live de Direct Vélo montre en effet des photos.

Moralité : ne pas organiser de course à cette altitude en imaginant y passer le matin, même en été...
Bon de toutes façons si la préfecture s’oppose maintenant à toute compétition sportive on n’est pas prêts de le revoir :mouchoir:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site