Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889018
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 12:24
@Albator Franklin Archibold du Centre mondial a t'il un lien de parenté avec un certain Archibold,néo-zélandais qui évoluait chez Bora-Argon ayant notamment chuté lourdement lors d'une descente sur le TDF 2015 également passé par le Centre mondial?
C'est Shane Archbold et non Archibold. :wink: Franklin Archibold est panaméen donc zéro lien forcément.
Par Beobachter
#2889047
Quef a écrit :
15 août 2018, 10:51
L’étape de 35km :ouch: :saoul:
Bah c'était soit ça, soit un jour de repos. Que vaut-il mieux?
Pour moi la réponse est évidente :wink:

(j'ajouterai que du coup la critique sur le côté court (trop court) des étapes doit s'appliquer aux étapes qui suivent, pas à celle-ci :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2889059
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 16:50
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 16:31


Nous on pue :cry:
Non, mais le Sucre est le seul à m'avoir remercié, il me semble, d'où ma réponse.
En fait c'est sous-entendu à chacune de mes participations à un topic de course (même faite à l'arrache je sais combien de temps ça peut prendre de faire une présentation) mais le coup du "je l'ai faite à 2h du mat" ça valait un petit merci :tonton:

J'en profite pour remercier Teteoo qui a pris de ses vacances pour nous présenter le Limousin, et puis Zach aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2889188
Pour avoir fait quelques présas d'étapes du TDF (bien loin de la qualité de celles d'Albator) j'avoue que c'est assez frustrant d'avoir des remarques sur les erreurs commises et très peu de remarque sur la qualité des présa et surtout de leurs présences.

Bref merci Albator, tu es un de ceux qui en fait le plus et de très bonne facture ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889194
Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2889199
Pas fan de mettre un CLME sur le Tour de l'Avenir, j'espère que certaines équipes ne se prendront pas une trop grosse raclée même si la distance est courte.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2889373
A noter que le sélectionné belge Gerben Thijssen a remporté, le week-end dernier, le championnat de Belgique U23. Victoire au sprint…
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2889382
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 19:06
Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus. :wink:
On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !" :love: :love: :love:
Bon, après, on ne peut pas le dire chaque fois (ce serait pourtant un bon moyen de faire progresser mes résultats mensuels au Top Posteur ! :tonton: ).
Mais c'est vrai que je trouve les présentations du forum indispensables pour avoir une idée et une vue de la course à venir ! :super: :applaud: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2889416
angelsB a écrit :
16 août 2018, 09:44
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 19:06
Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus. :wink:
On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !" :love: :love: :love:
Bon, après, on ne peut pas le dire chaque fois (ce serait pourtant un bon moyen de faire progresser mes résultats mensuels au Top Posteur ! :tonton: ).
Mais c'est vrai que je trouve les présentations du forum indispensables pour avoir une idée et une vue de la course à venir ! :super: :applaud: :wink:
+1 :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889461
angelsB a écrit :
16 août 2018, 09:44
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 19:06
Arf, c'est un exercice un peu ingrat, on le sait, on en prend son parti, c'est pas bien grave non plus. :wink:
On va le faire groupé : "Merci à tous les contributeurs qui prennent de leur temps perso pour nous faire des présentations que je trouve TOUJOURS très intéressantes et utiles !" :love: :love: :love:
Bon, après, on ne peut pas le dire chaque fois (ce serait pourtant un bon moyen de faire progresser mes résultats mensuels au Top Posteur ! :tonton: ).
Mais c'est vrai que je trouve les présentations du forum indispensables pour avoir une idée et une vue de la course à venir ! :super: :applaud: :wink:
Sauf ceux de Teteeo qui parlent mal de DE :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2889467
Sinon, comme tous les ans, je ne manquerai pas de gueuler sur les déjà-pros qui viennent jouer les premiers rôles ici alors qu'ils n'ont rien à y foutre. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889472
Oui, ce changement de règles d'admission sur la course est malheureux.
Je ne suis pas fan non plus, comme Daizen, du CLMPE pour cette épreuve, qui risque en outre d'avantager les "déjà pros".
La distance des étapes est un problème récurrent, mais bon, chez les pros, c'est la même tendance à la baisse du kilométrage...
Enfin, regrouper toutes les étapes de montagne sur la fin, toujours au nom du sacro-saint suspens, ça devient lassant...
Voilà pour la partie "critique"... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2889561
Non mais moi je le dis clairement même si je le dis pas à chaque fois: VCN ne serait pas le même forum sans ses présentations de course.
Donc sans toi, Zach ou d'autres...

D'ailleurs le jour où Zach raccrochera il faut bien se rendre compte que ce sera une catastrophe pour ici.
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#2890328
Merci pour la présentation :super:. J'espère pouvoir suivre les étapes sur Eurosport et voir les performances de l'équipe du CMC :flags: .
J'ai surtout hâte de voir s'affronter le colombien Ivan SOSA, le suisse Marc HIRSCHI et mon chouchcou Brandon MCNULTY :usa: . J'attends également une confirmation de Joseph ARERUYA le rwandais qui avait gagné la Tropicale Amissa Bongo en début d'année et qui à mon avis n'a pas encore été à la hauteur de son potentiel pour ses premiers mois chez Delko Marseille (mais je suis peut être déjà trop exigeant).
Chez les français :baguette: , à part Pierre IDJOUADIENE et Damien TOUZE, j'avoue que je ne connais pas grand monde. Des infos sur les favoris ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2890336
Merci pour la présentation que j'ai eu du mal à trouver, j'avais pas pensé qu'elle était dans cette partie du forum !

Je vais aussi suivre l'équipe du CMC avec Weldu surtout dont j'espère un top 10 au moins, et Batsaikhan bien sûr ! Le Rwanda a une équipe plaisante avec Areruya et Mugisha qui est très en forme. Et enfin je garderai un œil sur le Japon avec Ishigami et Yamamoto.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site