Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2842668
Peloton groupé alors que les coureurs entament la première ascension du jour, Corteno Goli classé en 3° catégorie. Bon c'était il y a une vingtaine de minutes. :elephant:
Par JeanMossecon
#2842683
Covi, Jaspers, Colnaghi, Colombo, Bais, Donegà, La Terra, Adria, Donovan, Barta, Caiati, Garavaglia, Monaco, Covili, Shtein, De Bod dans l'échappée, 1minute d'avance pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2842696
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juin 2018, 13:55
Quel calvaire cette course pour le Vendée U, pas sur qu'ils soient invités l'an prochain avec des résultats pareils :mouchoir:
Ah bah c'est pas la kermesse du dimanche à la Roche-sur-Yon ici, il y a du niveau ma brave dame. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2842703
On3 a écrit :
12 juin 2018, 14:39
CrocoboyMr0 a écrit :
12 juin 2018, 13:55
Quel calvaire cette course pour le Vendée U, pas sur qu'ils soient invités l'an prochain avec des résultats pareils :mouchoir:
Ah bah c'est pas la kermesse du dimanche à la Roche-sur-Yon ici, il y a du niveau ma brave dame. :elephant:
C'est surtout qu'ils n'ont pas beaucoup de chance avec les formes/les blessures/les coureurs qui ne sont plus espoirs :genance: :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2842737
Bon, cette fois-ci c'est le 5e Colombien de l'étape d'hier qui l'emporte Einer Augusto Rubio Reyes un E2, donc un prospect à suivre.
L'Anglois Williams deuxième, il s'empare de la tunique de leader.
Et Yuriy Natarov (E4) troisième.

Toujours pas de nouvelles de Rémi Gaillard.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2842749
Les colombiens :saoul:

C'est comme Sky ou QS, ça va finir par se voir. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2842869
On3 a écrit :
12 juin 2018, 16:11
Les colombiens :saoul:

C'est comme Sky ou QS, ça va finir par se voir. :elephant:
Bradounet_ a écrit :
12 juin 2018, 17:38
Je cherche le premier Italien au classement général, je scrolle, je scrolle...
Plus de nouvelles dans la soirée. :super:


Le meilleur finit à une impressionnante 16 ème place.
Que l'après Nibali va être long...je demande pas grand la lune, pas un fuoriclasse, pas de grands champions, pas une horde de grimpeurs en folie, non...donnez moi en un.
Juste UN. Un grimpeur correct...
Mais non.
Rien depuis 5 ans.
Quedalle, zéro.
Ma chè schifo...
:rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2842905


Cristian Muñoz qui était déjà en tête au pied de/du/ de la(?) Malga di Dimaro, a bien résisté au peloton mené par Axeon, se fait reprendre par Cherkasov à 7km de l'arrivée, puis par Natarov et Rubio. Prend des relais jusqu'à la portion à +10% dans les 2 derniers kms. Maas qui venait de faire un énorme travail dans le groupe maillot rose s'écarte et Williams met une bonne mine, rattrape Muñoz qui s'accroche encore un peu, Cherkasov puis Natarov qui s'était fait lâcher par Rubio. À 400m de la ligne, il se retrouve à même pas 10m de Rubio et n'a jamais réussi à le reprendre.

Stannard est 10ème à 30". Osorio dans le même temps. Pas de gros écarts finalement.

Au GC, Williams en tête avec 13" d'avance sur Osorio et 23" sur Natarov. Les colombiens, qui ne sont plus que 5 après l'abandon de Jimenez (*tousse*), sont 4 dans le top 10. :rieur: Et encore Paredes est 21ème.
On va rire s'il y en a 3 qui se retrouvent à quelques secondes d'écart sur le chrono, ça va être un Trophée Baracchi.

Ulysbayev pas dégueulasse du tout en montagne finalement :super:
Saenz toujours là lui aussi.

Batistella et "Juanpe" Lopez ont abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2842909
On3 a écrit :
12 juin 2018, 16:11
Les colombiens :saoul:

C'est comme Sky ou QS, ça va finir par se voir. :elephant:
Et dire que j'ai rejoint la famille du cyclisme pour échapper à l'écrasante domination colombienne dans mon sport d'origine. :genance:

Championnats du Monde de roller-skating 2016, tableau des médailles :
[COL] Colombia 20 16 9
[FRA] France 6 2 7
[ITA] Italy 5 9 5
[ARG] Argentina 3 0 3
[GER] Germany 2 1 4
[TPE] Chinese Taipei 2 1 4
[CHI] Chile 2 1 1
[NZL] New Zealand 2 1 0
[CHN] China 1 3 2
[VEN] Venezuela 1 3 0
[USA] United States of America 1 2 3
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2842914
Cette course m'aura au moins appris ça. :green:
Le reste n'étant que triste confirmation. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2843099
Jean Mossecon, c'est un pseudo en hommage au seul espoir italien pas encore décevant ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2843107
JeanMossecon a écrit :
12 juin 2018, 21:00
Ries qui tiens bien :wink:
Il donne quoi en chrono lui ?
Au niveau national : 2° des championnats du CLM junior en 2015 / Vainqueur en 2016, toujours en juniors mais CLM assez difficile / 7° du CLM l'année dernière, à 1'52" de Drucker.

Au niveau international : Plusieurs tops 15 en 2016, notamment 17° des CDM à Doha à 2'40" de McNulty. Pas vraiment de résultat en 2017 et cette année. Il n'a pas beaucoup disputé de CLMs depuis 2016.
Mais il a l'air bon sur les CLMs difficiles, comme celui de fin de Giro. Je pense qu'il peut faire un bon résultat.
Par Clemep
#2843118
Les espagnols pas à la fête, le premier est 25eme du général, les autres que j'attendais un peu plus sont deja loin (Adria, Marquez, Canton).

Sinon Baccio doit avoir un gros problème quand même, il est déjà a plus d'une heure au général, à moins qu'il ne vise qu'une étape.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site