Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#2835387
charlix a écrit :
02 juin 2018, 17:01
CrocoboyMr0 a écrit :
02 juin 2018, 16:58
Paret Peinre 4e
Assez inquiétant APP, j'ai l'impression qu'il ne progresse pas au fil des années, et toujours battu par des gars plus jeunes.
Il reste devant les Italiens. :elephant:
#2835427
Orodreth a écrit :
02 juin 2018, 16:38
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2018, 16:33
Que fait-il au Portugal ?
Il a remporté la Coupe du Portugal U23 l'année dernière. C'est lui qui devait signer chez Fortuneo cette année.
5ème du Tour de Madrid cette année. Un des basques les plus prometteurs chez les amateurs en Espagne il y a 2/3 ans.
Merci pour les infos mais je m'interrogeais sur le fait qu'il se retrouve au Portugal, pourquoi n'a-t-il pas été recruté par une équipe espagnole ?
#2835447
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2018, 17:16
Orodreth a écrit :
02 juin 2018, 16:38


Il a remporté la Coupe du Portugal U23 l'année dernière. C'est lui qui devait signer chez Fortuneo cette année.
5ème du Tour de Madrid cette année. Un des basques les plus prometteurs chez les amateurs en Espagne il y a 2/3 ans.
Merci pour les infos mais je m'interrogeais sur le fait qu'il se retrouve au Portugal, pourquoi n'a-t-il pas été recruté par une équipe espagnole ?
Pour cette saison, la Caja Rural recrute les coureurs de sa réserve (comme toujours), Murias aurait pu le recruter l'année dernière mais il avait été annoncé chez Fortuneo. Idem pour la Fundacion Euskadi. Et Burgos a voulu recruter des coureurs plus expérimentés.
Et pour Movistar c'est un ou deux coureurs de la Lizarte.
Concernant la saison 2017 tout en sachant qu'il fait une grosse saison au Pays Basque en 2016 et qu'il est même stagiaire chez Southeast, je n'en ai aucune idée.
Je vais demander à Biarnes pour savoir.

Si demain il confirme son bon résultat d'aujourd'hui, je le vois bien dans la sélection espagnole sur le Tour de l'Avenir, si celle-ci est présente évidemment mais avec les points ça devrait le faire.
PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site