Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 18
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2794733
Clemep a écrit :
14 avr. 2018, 19:35
Andrea Bagioli 2eme, c'est le meilleur espoir 1 depuis le début de l'année.
Une nouvelle preuve qu'en Italie, la génération 1999-00 est bien plus solide que celle de 1997-98.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2794738
charlix a écrit :
14 avr. 2018, 21:24
Dans le même temps, Moschetti remporte le ZLM Tour
Il va être attendu, lui, l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2794748
C'est bien, Bagioli a eu l'intelligence de finir 2ème : la malédiction des Monuments espoirs ne l'affectera pas. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2794751
Quelqu'un a des nouvelles de Leknesund, qui n'a pas couru en 2018 ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2794808
LBL U23, ce n'est vraiment pas la même course que chez les élites. :genance:
C'est la classique espoirs la plus anarchique du calendrier ces dernières années, le peloton a un mal fou à contrôler quoique ce soit. Gros contraste avec le Tour des Flandres U23 qui est souvent très verrouillé. Peut-être, le fait que ce soit couru par équipes de clubs/marque plutôt que par nations joue.
Il y a deux ans, Sivakov et Owen avaient aussi pris l'échappée matinale pour aller jusqu'au bout.
Cette année, c'est Almeida.

Sinon, Ide Schelling refait parler de lui, un des tous meilleurs Néerlandais chez les juniors. Là, il doit être le premier des non échappées devant Hirschi.
Par Clemep
#2794859
Bradounet_ a écrit :
15 avr. 2018, 00:05
AlbatorConterdo a écrit :
14 avr. 2018, 22:05
Quelqu'un a des nouvelles de Leknesund, qui n'a pas couru en 2018 ? :scratch:
Tout va bien, il suit les traces de Iver Knotten. :elephant: :elephant: :elephant:
Soit blessure soit objectifs plus lointain dans l'année. Je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours sur instagram il était en stage a Mallorca, on devrait pas tarder à le voir logiquement ! Pour sa défense, sur les courses espoirs on ne pourrait le voir que sur les courses représentées par les nations. Son équipe, Ringerike SP, ne semble pas s'aligner sur les courses réservées aux clubs comme Lbl, Tryptique des Monts et chateaux, Trofé Piva...

Même raisonnement pour son compatriote Idar Andersen, que l'on n'a vu que sur certaines kermesses belges pour le moment. Dommage que ceux-là ne soient pas allés chez Joker
Par Clemep
#2800775
Queques beaux noms U23 sur le tour du Jura pour venir se frotter a Quentin Pacher, Brice Feillu, Yoann Bagot ; Le ptit Kevin Rivera, Harm Vanhoucke,Gino Mader, Victor Lafay

Un vrai test pour le J1 Maxim Van Gils qui a ecrasé la classique des Alpes l'an dernier.
A suivre les performances de Théo Delacroix qui a fait un beau LBL.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2800793
Clemep a écrit :
20 avr. 2018, 09:49
Orodreth a écrit :
20 avr. 2018, 09:18
Le programme de Rivera c'est du c/c sur celui de Sosa en 2017.
Qui lui-même calque son programme sur celui de Bernal
Bernal avait un programme plus lourd et d'une qualité supérieure (je parle du niveau de la course) dès sa première année. :reflexion:
Par Clemep
#2800813
Orodreth a écrit :
20 avr. 2018, 10:02
Clemep a écrit :
20 avr. 2018, 09:49


Qui lui-même calque son programme sur celui de Bernal
Bernal avait un programme plus lourd et d'une qualité supérieure (je parle du niveau de la course) dès sa première année. :reflexion:
C'est vrai que Sosa a été aligné sur Columbia Oro y paz alors que Bernal avait fait Tirreno, ça se vaut en jours de course mais pas en qualité.
Sinon Sosa a fait Coppi et Bartali et Tour des alpes tout comme Bernal et ne sera pas non plus aligné sur le Giro voilà pourquoi j'ai fait le lien entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2800887
Clemep a écrit :
20 avr. 2018, 11:10
Orodreth a écrit :
20 avr. 2018, 10:02


Bernal avait un programme plus lourd et d'une qualité supérieure (je parle du niveau de la course) dès sa première année. :reflexion:
C'est vrai que Sosa a été aligné sur Columbia Oro y paz alors que Bernal avait fait Tirreno, ça se vaut en jours de course mais pas en qualité.
Sinon Sosa a fait Coppi et Bartali et Tour des alpes tout comme Bernal et ne sera pas non plus aligné sur le Giro voilà pourquoi j'ai fait le lien entre les deux.
Je comparais les deux premières saisons des trois coureurs en fait. :super: J'ai du mal à voir la saison 2017 de Rivera complète à cause de nombreux mois à l'arrêt à cause de sa tumeur.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2801445
Gp Sogepu - Piosina di Città di Castello ( CLM 24 km)

1° Rasmus Byriel Iversen (General Store bottoli)
2° Paolo Baccio (Mastromarco) a 24"
3° Cezary Grodzicki (Palazzago) a 1'04"
Par Clemep
#2801566
Véritable étape de costaud sur le Tour de Jura ou a 60km il ne restait déjà plus que 20 coureurs dans le peloton. Ivan Sosa a disparu. Harm Vanhoucke solide 4ème et premier des "non echappés", Victor Lafay dans le coup a 39 secondes.

Maxim Van Gils E1 très costaud qui finit dans le groupe d'hommes forts a 39 secondes de la tête. Au-delà de la 25ème place on est déjà a plus de 4 minutes.

Pas mal aussi pour Sylvain Moniquet, un bon grimpeur E2 qui finit a 4 secondes.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site