Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 9 sur 18
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2832094
Victoire de Stan Dewulf (c'est son coéquipier qui avait chuté en fait auparavant).

Mais la perf du jour est à mettre au crédit de Thymen Arensman, il avait fait une grosse fin de saison chez les juniors l'an passé sur vraiment tous les terrains et là aujourd'hui, il est dans les tout meilleurs (bien meilleur que Pidcock par exemple).
Ça annonce le futur cador car il aurait presque l'age d’être encore junior (décembre 99).

Gros échec des SUNWEB qui avaient tout dynamité assez tôt.

Par Clemep
#2832791
Petite startlist de la Course de la Paix, à suivre ; Mertens, Goosens, Antunes, Pronskiy, Hirschi, Mader, Vingegaard, Foss, Leknessund, Pogacar, Ries, Geniets,Paret-Peintre, Gaillard

Je vois bien Hirschi après son excellent tour de l'Ain.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2832857
Le 31 mai, sur 4 j

Un prologue + 3 étapes en ligne.







Pour les Ritaux, on pourra garder un oeil sur Battistella et Innocenti

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2832858
Merci :metalhead: En espérant que Gaillard garde sa forme de l'Isard et qu'il ne soit pas mis au service de Paret-Peintre :love:

EDIT : pas de Stephan Williams :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2832926
Clemep a écrit :
28 mai 2018, 19:40
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2018, 18:57

Pour les Ritaux, on pourra garder un oeil sur Battistella et Innocenti
Mazzucco me semble aussi pas mal du tout pour sa première saison espoir
C'est toute l'équipe en fait qui a un bon niveau (il y a aussi Fedeli, Piccot et Bais), j'ai mentionné juste ceux qui pouvaient faire un bon CG, même s'ils sont encore très jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2832929
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2018, 20:41
Bagioli ne le fait pas ?
Embouteillages de leaders ? ( ça fait bizarre de se dire ça quand on voit la pénurie de grimpeurs chez les pros :genance: )
Ou alors, on garde des forces pour le BabyGiro qui commence dans 9 jours. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2832964
Sélection espagnole pour la Course de la Paix : Ibai Azurmendi (Fundacion Euskadi), Xuban Errazkin (Vito-Feirense-BlackJack), Xavier Cañellas et David González (Caja Rural), Cristian Mota et Edu Rodes (Aldro). Belle équipe avec Azurmendi, Errazkin, Cañellas et González.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2833107
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2018, 20:43
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2018, 20:41
Bagioli ne le fait pas ?
Embouteillages de leaders ? ( ça fait bizarre de se dire ça quand on voit la pénurie de grimpeurs chez les pros :genance: )
Ou alors, on garde des forces pour le BabyGiro qui commence dans 9 jours. :spamafote:
9 jours ? :confused:
Ça va être juste niveau récupération
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2833109
Je ne sais pas combien vont doubler avec cette épreuve, ils seront peu, à priori.
Par Clemep
#2833122
Selon directvelo, Bjorg Lambrecht sera aux championnats du monde.....U23. Il dit ne pas y aller pour faire de la figuration.

Pourquoi pas Bernal aussi ? Et pourquoi pas une dérogation pour Evenepoel après son titre en junior aussi ? Et pourquoi pas voir Eveenpoel mettre 5min a Bernal ? Oh désolé je m'égare
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2833126
Franchement stop les pros qui redescendent en U23, ils ont signé pro, un point c'est tout.
Bientôt on aura des U23 qui vont descendre en junior pour gagner la classique des Alpes ou les championnats du monde :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2833131
Y'a un champion du monde espoir qui a continué à courir une saison avec les espoirs après, avec son maillot de champion du monde ?
Par Clemep
#2833135
Non j'ai meme jamais vu le maillot de champion du monde espoir vu qu'ils passent pro l'année suivante a chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2833160
CrocoboyMr0 a écrit :
29 mai 2018, 10:09
Je ne vois même pas la liste des équipes sur le site, c'est tellement mal foutu :rieur:

Par contre ils ont un maillot pour l'Orig http://www.giroditaliau23.it/en/maglie-2/ :w00t: :w00t:
http://www.giroditaliau23.it/teamlist/

"
ASD CICLISTICA MALMANTILE – Toscana

BIESSE CARRERA GAVARDO – Lombardia

CYCLING TEAM FRIULI – Friuli Venezia Giulia

DELIO GALLINA COLOSIO EUROFEED – Lombardia

DIMENSION DATA FOR QHUBEKA – Toscana

EQUIPO LIZARTE – Navarra/Spagna

GENERAL STORE BOTTOLI – Veneto/Lombardia

GS MALTINTI LAMPADARI – Toscana

HAGENS BERMAN AXEON CYCLING TEAM – Usa

IAM CYCLING SA – Svizzera

ISEO SERRATURE RIME CARNOVALI – Lombardia/Trento

LOTTO SOUDAL U23 – Belgio

MASTROMARCO SENSI NIBALI – Toscana

MITCHELTON BIKE EXCHANGE – Cina

NAZIONALE COLOMBIA – Colombia

NAZIONALE RUSSA – Russia

PETROLI FIRENZE MASERATI HOPPLA’ – Toscana/Emilia-Romagna

POLARTEC – KOMETA CYCLING TEAM – Spagna

SEG RACING ACADEMY – Olanda

TEAM ASTANA CITY – Kazakistan

TEAM COLPACK – Lombardia/Veneto

TEAM PALAZZAGO SOLIGO AMARU’ – Lombardia

TEAM WIGGINS – Inghilterra

TIROL CYCLING TEAM – Austria

UC MONACO – Principato di Monaco

UC PORTO SANT’ELPIDIO – Marche

VENDÉE U Pays de la Loire – Francia

VIRIS L&L SISAL MATCHPOINT VIGEVANO – Lombardia/Piemonte

ZALF EUROMOBIL DESIREE FIOR – Veneto

ZAPPI RACING TEAM – Inghilterra"



Clemep a écrit :
29 mai 2018, 10:20
Selon directvelo, Bjorg Lambrecht sera aux championnats du monde.....U23. Il dit ne pas y aller pour faire de la figuration.

Pourquoi pas Bernal aussi ? Et pourquoi pas une dérogation pour Evenepoel après son titre en junior aussi ? Et pourquoi pas voir Eveenpoel mettre 5min a Bernal ? Oh désolé je m'égare
On devrait avoir Daniel Martinez avec Ivan Sosa aussi. :genance:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Et peu importe la prépa, ça va jouer[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site