Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 7 sur 18
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2820212
Ronde l'Isard première étape

Étape 1 - Top 5 :
1- Stephen WILLIAMS (SEG Racing Academy)
2- Julian MERTENS (Lotto-Soudal U23)
3- Tiago ANTUNES (Aldro Cycling Team)
4- Marlon GAILLARD (Vendée U)
5- Aurélien PARET-PEINTRE (Chambéry Cyclisme Formation)

Gaillard dans le coup :hole:
Par gilbert5866
#2820448
Comme dab très beau parcours à la ronde isard... Goulier.... et Péguerre avec petite rte en descente vers St Girons après s'être tapé Agnes..
Par Clemep
#2820744
Bradounet_ a écrit :
18 mai 2018, 00:40
Tobias Foss, que je voyais comme le favori,a déjà perdu plus d'une minute.
Je miserais sur Ide Schelling pour le CG.
Il est non-partant aujourd'hui :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2820747
J'ai hâte de voir comment va se débrouiller l'E1 VTTiste Thomas Champion 33e hier sur une montée trop courte pour lui à mon gout mais je pense qu'il sera surtout là pour Gaillard
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2820920
DirectVelo a écrit :Étape 3 - Top 6 - non-officiel :
1- Stephen WILLIAMS (SEG Racing Academy)
2- Andreas LEKNESSUND(Uno-X Hydrogen Development Team)
3- Aurélien PARET-PEINTRE (Chambéry Cyclisme Formation)
4- Marlon GAILLARD (Vendée U)
5- Julian MERTENS (Lotto-Soudal U23)
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2820921
Stephen Williams confirme en gagnant la seconde étape au sommet de Goulier Neige

Leknessund second, Paret-Peintre 3ieme et Gaillard 4ieme
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2820929
Xav_38 a écrit :
18 mai 2018, 15:54
Stephen Williams confirme en gagnant la seconde étape au sommet de Goulier Neige

Leknessund second, Paret-Peintre 3ieme et Gaillard 4ieme
Pas mal du tout Leknessund. Certainement l'un des meilleurs juniors l'an passé, et déjà à son avantage
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2820938
Akaion a écrit :
18 mai 2018, 15:56
L'étape reine étant dimanche.
Aujourd'hui les écarts entre les meilleurs sont encore petit. Les 6 premiers se tiennent en 10 secondes. Tout reste effectivement à faire pour le général.

Williams, Mertens, Paret-Peintre et Gaillard doivent se tenir en 30 secondes au général. Antunes fini plus loin aujourd'hui et Goossens doit être autour de 1 minute de retard au général.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2822639
Pas mal de courses en Italie ces derniers jours avec...oh, et puis vous savez quoi ? On s'en fout :
ça n'intéresse personne ici et de toutes façons, la moitié des gars ne passeront pas pros et l'autre y fera de la figuration. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2822812
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2018, 00:42
Pas mal de courses en Italie ces derniers jours avec...oh, et puis vous savez quoi ? On s'en fout :
ça n'intéresse personne ici et de toutes façons, la moitié des gars ne passeront pas pros et l'autre y fera de la figuration. :genance:
Ce défaitisme :elephant:

Sinon l’étape reine de la Ronde de l'Isard aujourd'hui :metalhead:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2822825
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mai 2018, 12:51
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2018, 00:42
Pas mal de courses en Italie ces derniers jours avec...oh, et puis vous savez quoi ? On s'en fout :
ça n'intéresse personne ici et de toutes façons, la moitié des gars ne passeront pas pros et l'autre y fera de la figuration. :genance:
Ce défaitisme :elephant:
Pas seulement, tu oublies la 1ere partie du message : il n' y a plus de forumeurs sur VCN intéressés par le cyclisme des jeunes Transalpins. Ils sont partis et n'ont jamais été remplacés.
Donc poster des résultats qui n'intéresse que moi n'a pas grand sens. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2822832
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2018, 13:10
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mai 2018, 12:51


Ce défaitisme :elephant:
Pas seulement, tu oublies la 1ere partie du message : il n' y a plus de forumeurs sur VCN intéressés par le cyclisme des jeunes Transalpins. Ils sont partis et n'ont jamais été remplacés.
Donc poster des résultats qui n'intéresse que moi n'a pas grand sens. :spamafote:
Moi ça m'intéresse :smile:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site