Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 10 sur 18
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2833252
Clemep a écrit :
29 mai 2018, 10:48
Non j'ai meme jamais vu le maillot de champion du monde espoir vu qu'ils passent pro l'année suivante a chaque fois !
Halvorsen était l'exception.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2833256
Clemep a écrit :
29 mai 2018, 10:20
Selon directvelo, Bjorg Lambrecht sera aux championnats du monde.....U23. Il dit ne pas y aller pour faire de la figuration.

Pourquoi pas Bernal aussi ? Et pourquoi pas une dérogation pour Evenepoel après son titre en junior aussi ? Et pourquoi pas voir Eveenpoel mettre 5min a Bernal ? Oh désolé je m'égare
Ah c'est certain que ce n'est pas Evenepoel qui aurait cette mentalité, lui qui se sent trop fort chez les juniors et qui se fiche presque d'un titre mondial dans les catégories inférieures et place son évolution au premier plan.
Je pense à une règle qui aurait du sens : à partir d'un certain nombre de jours sur des courses WT (on va dire 7), un coureur n'a plus le droit de disputer les championnats du monde chez les U23.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2835537
Trofeo De Gasperi


1° Simone Ravanelli (Gavardo Biesse Carrera)
2° Stefan De Bod (Dimension Data) a 18"
3° Andrea Pietrobon (Zalf Euromobil Désirée Fior) a 4'28"
4° Filippo Conca (Palazzago) a 5'07"
5° Andrea Toniatti (Colpack)
6° Matteo Sobrero (Dimension Data)
7° Aleksandr Kulikovskii (Gazprom Rusvelo)
8° Francesco Romano (Colpack)
9° Umberto Marengo (Viris Vigevano)
10° Daniel Smarzaro (General Store bottoli)
Par Clemep
#2835564
Une perf qu'il faut noter aujourd'hui Julien Souton bat Alexys Brunel, champion de France, sur le championnat régional de CLM
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2835573
Une contre-perf qu'il faut noter aujourd'hui Alexys Brunel, champion de France, est battu par Julien Souton sur le championnat régional de CLM
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2835656
Faut aussi noter que Brunel comme Burgaueau sont moins fringuant que l'an dernier encore Burgaudeau lui fait des places sur des courses internationales mais ils font plus la même impression
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2835774
CrocoboyMr0 a écrit :
03 juin 2018, 01:01
Faut aussi noter que Brunel comme Burgaueau sont moins fringuant que l'an dernier encore Burgaudeau lui fait des places sur des courses internationales mais ils font plus la même impression
Burgaudeau n'est pas censé passer pro mi 2018 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2837512
Bon eh bien voilà, ils ont compris comment fallait faire pour être sur le Tour de l'Avenir. Que ça soit la même chose les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2837555
botero37 a écrit :
05 juin 2018, 22:46
Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Oui, c'est le topic du cyclisme italien. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2837590
botero37 a écrit :
05 juin 2018, 22:46
Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Topic des comètes sur la principale partie du forum mais il y a majoritairement des professionnels qui sont cités.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2837671
Orodreth a écrit :
06 juin 2018, 06:42
botero37 a écrit :
05 juin 2018, 22:46
Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Topic des comètes sur la principale partie du forum mais il y a majoritairement des professionnels qui sont cités.
Un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2838974
AlbatorConterdo a écrit :
05 juin 2018, 22:52
botero37 a écrit :
05 juin 2018, 22:46
Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Oui, c'est le topic du cyclisme italien. :jap:
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2838976
Orodreth a écrit :
06 juin 2018, 06:42
botero37 a écrit :
05 juin 2018, 22:46
Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Topic des comètes sur la principale partie du forum mais il y a majoritairement des professionnels qui sont cités.
Ah mais ça explique ton intervention là-bas !

Pour le coup, une comète sur VCN c'est connoté dopage. Donc y citer "d'éternels espoirs", c'est un peu passer à côté du sujet à mon sens.

Maintenant bon, pour Gabrovski/Grabovsky/Grabroski, je crois qu'il entrait dans les deux catégories. :spamafote:
Par Clemep
#2840860
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant l'équipe U23 que devait créer la groupama FDJ avec son augmentation de budget ? Très dur d'avoir des infos alors que les espoirs ont deja du commencer a négocier des contrats...

Et si quelqu'un a des infos sur le danois Frederik Madsen je suis preneur, je comprends pas sa saison blanche jusque là alors qu'il avait fait une très belle première saison espoir l'an dernier. Blessure ? Arrêt ? Il est quand même passé dans le Team Coloquick cet hiver ça augurait une belle progression..
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2841409
Je me demandais qui était ce Frederik Madsen que je ne connaissais pas. :green:
Tu veux parler de Frederik Rodenberg Madsen, ou plus couramment appelé Frederik Rodenberg.
Il a fait toute la saison sur piste en tout cas avec l'équipe nationale jusqu'aux championnats du monde, depuis, je ne sais pas.

Julius Johansen championU23 du Danemark aujourd'hui. Troisième victoire en solo en trois week-ends.
Niklas Larsen deuxième et Stokbro troisième.
Hier, Mathias Norsgaard a remporté le chrono.

Image
Par Clemep
#2841823
Bradounet_ a écrit :
10 juin 2018, 17:20
Je me demandais qui était ce Frederik Madsen que je ne connaissais pas. :green:
Tu veux parler de Frederik Rodenberg Madsen, ou plus couramment appelé Frederik Rodenberg.
Il a fait toute la saison sur piste en tout cas avec l'équipe nationale jusqu'aux championnats du monde, depuis, je ne sais pas.

Julius Johansen championU23 du Danemark aujourd'hui. Troisième victoire en solo en trois week-ends.
Niklas Larsen deuxième et Stokbro troisième.
Hier, Mathias Norsgaard a remporté le chrono.

Image
Ah oui voilà c'était bien de lui dont je parlais ! J'espère le revoir sur route il était vraiment intéressant
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ d[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site