Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 12 sur 22
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

#2861970
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 11:53
Ce que je ne comprends pas c'est que Vacek ne tente jamais de le suivre lorsqu'il part à plus de 80km de l'arrivée, ça fait la deuxième fois après la Course de la Paix. J'aimerais bien avoir les images pour comprendre comment à chaque fois, il se fait avoir.
Fort probable qu'il explose dans la roue après 20/30km, mais j'aimerais au moins voir cette configuration. Peut-être, vise-t-il l'argent dès le départ, mais ça peut aussi être une solution pour l'avoir de suivre Evenepoel le plus longtemps possible.
J'espère qu'aux championnats du monde, il le marquera de près et dès le départ.
Oui, sinon, Remco pourrait bien mettre tout le monde HD sur ce parcours. :genance:

#2862142
twisty a écrit :
15 juil. 2018, 12:38
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 12:32
Moi j'ai du mal à comprendre comment un gars qui a commencé le vélo l'année dernière peut atteindre un tel niveau ?
peut être des qualités physique hors norme :scratch:
Oui évidemment mais même. Le voir mettre 10' aujourd'hui c'est chaud. Enfin je suis très hypé pour le voir chez les pros !
#2863283
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 12:25
Il mériterait la Une de l'Equipe demain, peu importe ce qu'il peut se passer ailleurs.
Elle est là la perf du week-end.

Sans vouloir minimiser sa perf (qui reste assez bluffante), la course se joue à 36km/h de moyenne, j'ai plus l'impression que ça été un enterrement de première de ses concurrents et qu'ils se sont vite découragés.
Mais respect quand méme bien sur :applaud:
#2863305
Tony09* a écrit :
15 juil. 2018, 21:06
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 12:25
Il mériterait la Une de l'Equipe demain, peu importe ce qu'il peut se passer ailleurs.
Elle est là la perf du week-end.

Sans vouloir minimiser sa perf (qui reste assez bluffante), la course se joue à 36km/h de moyenne, j'ai plus l'impression que ça été un enterrement de première de ses concurrents et qu'ils se sont vite découragés.
Mais respect quand méme bien sur :applaud:
La course espoirs se gagne à 35.4km/h de moyenne avec 20 km de plus. :sylvain84:
Le parcours était très difficile.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Ça cite tous les AG2R mais pas Lapeira :st[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site