Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 17 sur 22
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
#2897745
Merci pour l'info !
La startlist parait de meilleur qualité que l'année dernière avec des Français, des Néerlandais, deux équipes américaines.
Cela évitera peut-être que les Kazakhs écrasent la course comme lors de la première édition. Je ne connais pas bien les juniors mais il me semble que Fedrov est tout de même favori (4ème l'année dernière derrière 3 coéquipiers qui ne sont pas là cette année).

#2898044
Iguane a écrit :
26 août 2018, 09:49
Petit rectificatif à mon message d'hier : vu la vidéo de l'arrivée, il semble que Grondin s'impose en finisseur après avoir tenté un coup du kilomètre. On le voit légèrement détaché devant le peloton et ça se joue à pas grand-chose sur la ligne.
https://www.directvelo.com/videos/610/c ... an-grondin
Les juniors qui font 5 ans de plus que moi. :cry:
#2898104
43°Giro della Lunigiana

1ère étape (plat)
1. Remco Evenepoel (Belgio)
2. Federico Guzzo (Veneto)
3. Giosuè Crescioli (Toscana)
4. Edo Goldstein (Israele)
5. Martin Nessler (Trento)
6. Tommaso Nencini (Italia) a 22″
7. Xandres Vervloesem (Belgio)
8. Marius Mayrhofer (Germania)
9. Sakarias Koller Loland (Norvegia)
10. Edoardo Zambanini (Italia)

2ème étape( chrono en côte) :
1. Karel Vacek (Rep. Ceca)
2. Remco Evenepoel (Belgio) a 0″14
3. Sindre Brein (Norvegia) a 15″
4. Ilan Van Wilder (Belgio)
5. Emanuele Ansaloni (Emilia Romagna) a 17″
6. Antonio Tiberi (Toscana) a 19″
7. Tommaso Nencini (Naz. Italia) a 20″
8. Alessandro Fancellu (Lombardia) a 21″
9. Vojtech Repa (Rep. Ceca) a 26″
10. Xandres Vervloesem (Belgio) a 27″


CG :
1. Remco Evenepoel (Belgio)
2. Ilan Van Wilder (Belgio) a 36”
3. Tommaso Nencini (Naz. Italia) a 41”
4. Xandres Vervloesem (Belgio) a 47”

#2898241
Orodreth a écrit :
31 août 2018, 11:09
Gleb Brussenskiy (Kazakhstan) remporte au sprint la 1ère étape du Tour de DMZ. Il devance les deux japonais Yoshiaki Fukuda et Taisei Hino (j'espère qu'il confirmera). Fedorov est 4ème.
Beaucoup de DNF pour une étape qui se finit au sprint. Grosse chûte ou décalage de niveau ?
Plus que 112 coureurs en lice.
#2898249
Quef a écrit :
31 août 2018, 12:57
Orodreth a écrit :
31 août 2018, 11:09
Gleb Brussenskiy (Kazakhstan) remporte au sprint la 1ère étape du Tour de DMZ. Il devance les deux japonais Yoshiaki Fukuda et Taisei Hino (j'espère qu'il confirmera). Fedorov est 4ème.
Beaucoup de DNF pour une étape qui se finit au sprint. Grosse chûte ou décalage de niveau ?
Plus que 112 coureurs en lice.
Les deux probablement.
#2898655
AlbatorConterdo a écrit :
31 août 2018, 20:06
DanielH a écrit :
31 août 2018, 16:31
Tremblez, tremblez… :belgique:

:green:
Trembler pour qui ?
Que ce soit lui ou un autre qui ridiculisent mes petits Ritaux, quelle différence ? :genance:
Quitte à se faire mettre une rouste, autant que ce soit par un champion. :jap:
Thomas n'est encore qu'un E1, mais dès la saison prochaine quand il se mettra à la route à 100%, il réalisera ton rêve :elephant:
#2898677
Thomas Pidcock ?



Il y a bien eu une chute qui a coupé le peloton ce qui explique les écarts et abandons. Je ne sais pas si c'est Yoshiaki Fukuda ou Taisei Hino mais il y en a un des deux qui fait 160cm tout au plus. :genance: Je pense que c'est Fukuda.

Et aujourd'hui victoire du hollandais Nathan Rijsdijk devant les coureurs du Kazakhstan : Fedorov, Brussenskiy et Nurlykhassym. RAS au GC. Brussenkiy toujours leader.
Daniil Pronskiy est le frère de Vadim ?

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site