Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
#2767052
Avec toutes ces critiques envers Axeon, et j'avoue que je ne m'étais jamais fait la remarque, a-t-on des raisons de craindre pour l'avenir des pépites Philipsen, Bjerg, Zijlaard ?

Personnellement je rêve de la création officielle d'un "championnat" U23, avec ses équipes et son calendrier, un peu à la manière de la coupe des nations mais avec les vraies équipes des coureurs, celles qui gèrent leurs entrainements ect. Une sorte de division infra continentale reservée aux U23 avec une douzaine ou quinzaine d'équipes. Cela permettrait sûrement de mieux "ventiler" les prospects entre les différentes équipes.
#2772646
Remco Evenpoel. J'en parlais comme étant un coureur à suivre, vous en êtes tous témoins. Franchement pour être honnête, je ne le voyais pas éclater la concurrence comme il le fait! Il me rappelle Sagan au même âge! En mieux! Ca peut faire pschitt! Mais je vais suivre ce coureur!
#2772690
Coalize a écrit :
18 mars 2018, 22:12
Remco Evenpoel. J'en parlais comme étant un coureur à suivre, vous en êtes tous témoins. Franchement pour être honnête, je ne le voyais pas éclater la concurrence comme il le fait! Il me rappelle Sagan au même âge! En mieux! Ca peut faire pschitt! Mais je vais suivre ce coureur!
Comme toi Coalize, à aucun moment je le voyais faire ce qu'il fait depuis quelques semaines. D'ailleurs normalement on devrait l'avoir en champion de demain cette semaine
#2772706
charlix a écrit :
18 mars 2018, 23:33
Coalize a écrit :
18 mars 2018, 22:12
Remco Evenpoel. J'en parlais comme étant un coureur à suivre, vous en êtes tous témoins. Franchement pour être honnête, je ne le voyais pas éclater la concurrence comme il le fait! Il me rappelle Sagan au même âge! En mieux! Ca peut faire pschitt! Mais je vais suivre ce coureur!
Comme toi Coalize, à aucun moment je le voyais faire ce qu'il fait depuis quelques semaines. D'ailleurs normalement on devrait l'avoir en champion de demain cette semaine
Cool!
#2772820
Coalize a écrit :
18 mars 2018, 22:12
Remco Evenpoel. J'en parlais comme étant un coureur à suivre, vous en êtes tous témoins. Franchement pour être honnête, je ne le voyais pas éclater la concurrence comme il le fait! Il me rappelle Sagan au même âge! En mieux! Ca peut faire pschitt! Mais je vais suivre ce coureur!
Oui il est hallucinant pour un coureur qui vient à peine de débuter dans ce sport. :reflexion:
#2772838
Clemep a écrit :
19 mars 2018, 09:24
Et Van der Tuuk, J1 et 2eme d'une course qui au vue des écarts a été folle ! A suivre également
Axel, le petit frère de Danny. Son grand frére s'est illustré en J2 l'an dernier avec des résultats sympathiques. Il vient de mettre la semaine dernière son premier dossard sur une course UCI (sur la Ronde van Drenthe, une HC excusez du peu). Son petit frére montre en J1 et sur les courses non classées qu'il faudra compter sur lui et qu'il est la classe au dessus! A garder au coin de l'oeil, à coup sûr!


Enfin, je pense qu'il sont fréres. Si ca se trouve il ont pas de lien de parenté. Mais ca m'étonnerait...
#2772975
C'était la reprise de la saison ce weekend chez les juniors en Italie.
Quelques résultats :

Gf Cassani Giovani - Solarolo
1° Samuele Manfredi (Work Service Romagnano)
2° Piero Dissegna (Work Service Romagnano) a 56"
3° Gabriele Pedrellli (Noceto Nial Nizzoli) a 1'41"
4° Jacopo Bortolan (Sc Padovani) a 2'31"
5° Emanuele Paolini (Northwave)
6° Andrea de Biasi (Us Ausonia) 2'32"
7° Davide Pinardi (Italia Nuova) a 2'34"
8° Alessio Acco (Work Service Romagnano) a 3'30"
9° Davide Boscaro (Work Service Romagnano) a 3'31"
10° Matteo Poggiluppi (Angelo Gomme)




Gran Premio OMVA – L.M.M. – Medaglia d’Oro Giacomo Arici
1. Alessandro Fancellu (Canturino 1902) km 97,300 in 2h20’27” media 41,566 km/h
2. Alessio Martinelli (Team Giorgi) a 3″
3. Samuele Rubino (Team LVF) a 8″
4. Karel Vacek (Team Giorgi)
5. Nicolò Parisini (GB Junior Team) a 1′
6. Christopher Consolaro (Gcd Autozai Contri Omap)
7. Davide Persico (Sc Cene)
8. Nicola Graziato (Gcd Autozai Contri Omap) a 1’15”
9. Andrea Piccolo (Team LVF)
10. Federico Chiari (Team Giorgi)

1° Trofeo Bar Dolce Vita
1. Nicolò Cardinali (Acqua & Sapone Team Mocaiana) km 84 in 2h00′ media 42 km/h
2. Nicolò Pencedano (Acqua & Sapone Team Mocaiana)
3. Jacopo Cortese (Vini Fantini-Sportur-Free)
4. Giuseppe Orlando (Progetto Ciclismo Sorrentino)
5. Lorenzo Mattia (Team Ciclistico Campocavallo)
6. Fabrizio Cucciniello (Progetto Ciclismo Sorrentino)
7. Gidas Umbri (Team Ciclistico Campocavallo)
8. Lorenzo Ginestra (Rinascita)
9. Riccardo Ciuccarelli (Team Falgiani Marco Pantani)
10. Vittorio Aluigi (Sidermec-F.lli Vitali)
#2773205
Il a fini de grandir Evenepoel ?

J'ai bien peur que lui comme Pidcock accusent un net déficit de puissance chez les pros étant donné qu'ils sont amenés pour l'instant à devenir des coureurs de flandriennes ce qui va pas mal restreindre leur domaine de succès par rapport à là où ils brillent aujourd'hui.
C'est un peu la raison pour laquelle un Anton Charmig a disparu depuis d'excellents résultats chez les juniors.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site