Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2701413
CrocoboyMr0 a écrit :
05 oct. 2017, 23:52
charlix a écrit :
27 sept. 2017, 15:28
4 recrues pour le Vendée U : Nicolas Boudat, Théo Menant, Valentin Tabellion et Thomas Champion
Un coureur qui vient du VTT que je suivrais avec attention
Un autre coureur venant du VTT à suivre :love:
Thomas Bonnet, il sort d'une saison compliquée et il fera de la route que (très) partiellement (priorité étant donnée au CX / VTT)
http://www.vendee-u.com/single-post/201 ... te-et-fin-
Par FloLMA
#2712865
J’ai tapé Leon Dumay sur Google pour essayer de voir ce qu’il a fait ces dernières années et je suis tombé sur sa photo en position de chrono et euh comment dire ...
wahou :love: :love: :love:

Magnifique. Bon c’est peut être pas le meilleur mais des mecs tienne une pareille position aéro c’est rare.

(Encore un message de ma part qui va faire croire que je m’appelle Florence :rieur: )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2714120
guigui22 a écrit :
14 nov. 2017, 10:06
ThomasDeruette a écrit :
20 oct. 2017, 17:45
Si je peux vous conseiller de garder un oeil sur dylan guinet qui va passer de Uv aube à l'equipe réserve d'Auber il etait espoir 2 cette année dans une petite formation il a du potentiel a suivre ;)
+1

Merci du conseil, je vais être attentif l'an prochain :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2721328
L'effectif 2018 de l'AVC Aix-en-Provence : Leonardo Bonifazio, 26 ans (Team Colpack), Alexander Braybrooke, 20 ans , Hugo Brun, 20 ans, Mathieu Caramel, 23 ans, Florent Castellarnau, 24 ans, Steve Chainel, 34 ans (Cross Team by G4), Matthieu Converset, 30 ans, Quentin Grolleau, 19 ans (Chambéry CF), Clément Jolibert, 22 ans , Dylan Maldonado, 19 ans , Hugo Martin, 19 ans, Robin Meyer, 21 ans (Chambéry CF), Adria Moreno, 26 ans (Team Raleigh-GAC), Mickael Plantureux, 23 ans (CC Etupes), Ivan Schmitz, 21 ans, Yolan Sylvestre, 24 ans

Je ferais un point météo ce w[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site