Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 16
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
#2668577
Je ne savais pas Hodeg aussi rapide au sprint. Je le croyais pour je ne sais quelle raison dans le même registre qu'un Restrepo. Il devrait pouvoir prendre de bons conseils au cours de son stage chez Quick Step aux côtés de son compatriote Gaviria.
#2668587
daizenshu_ a écrit :
20 août 2017, 16:32
Je ne savais pas Hodeg aussi rapide au sprint. Je le croyais pour je ne sais quelle raison dans le même registre qu'un Restrepo. Il devrait pouvoir prendre de bons conseils au cours de son stage chez Quick Step aux côtés de son compatriote Gaviria.
Et si Movistar recrutait hodeg
Ca serait une superbe idée
Pas mal également pour lui
Il y a peu de concurrence dans ce domaine...
#2668766
tony43 a écrit :
20 août 2017, 16:36
daizenshu_ a écrit :
20 août 2017, 16:32
Je ne savais pas Hodeg aussi rapide au sprint. Je le croyais pour je ne sais quelle raison dans le même registre qu'un Restrepo. Il devrait pouvoir prendre de bons conseils au cours de son stage chez Quick Step aux côtés de son compatriote Gaviria.
Et si Movistar recrutait hodeg
Ca serait une superbe idée
Pas mal également pour lui
Il y a peu de concurrence dans ce domaine...
Il sera stagiaire chez QuickStep, donc tu vois où il ira :reglement:
#2670224
Orodreth a écrit :
22 août 2017, 15:58
Les 2 biélorusses Volkau et Strokau et l'autrichien Gamper qui va être devenir le nouveau leader sont à quelques kms de l'arrivée. Quasiment 6' d'avance.
ça a l'air passionnant. :genance:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site