Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 14 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2674237
Col de la Madeleine : Une soixantaine de coureurs lâchés dont Sosa et Sandoval pour la Colombie. Sosa très décevant mais Bernal dit que des colombiens sont tombés hier. Plus grand monde chez les Belges dans le peloton.

Powless en tête avec Cam et 2 autres coureurs. Sivakov en contre en train de revenir. Riabushenko derrière et le peloton à 1'15".
#2674267
Ce tour de l'Avenir ne sera pas un grand cru pour l'équipe de France et les coureurs français en général.
Je suis bcp moins les espoirs que certains ici. Mais j'ai l'impression que c'est un peu à l'image de la saison, non ?
#2674309
Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.

+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite. :reflexion:
J'ai horreur de ça.
#2674311
C'est vrai que ça aurait pu être le premier vainqueur du Tour non français avec un accent chantant du Sud..

C'est vrai que ma remarque était un peu simplette. Cependant, je n'arrive pas à lutter contre ma préférence nationale dans le sport, alors que je l’exècre dans le reste de mon appréhension du monde. Je ne m'explique pas cette incohérence.
#2674317
Orodreth a écrit :
27 août 2017, 12:34
Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.

+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite. :reflexion:
J'ai horreur de ça.
Je crois qu'il habite en France depuis ses 2 ans. On peut comprendre qu'il se sente plus français que russe.
#2674321
blouss_ a écrit :
27 août 2017, 12:40
Orodreth a écrit :
27 août 2017, 12:34
Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.

+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite. :reflexion:
J'ai horreur de ça.
Je crois qu'il habite en France depuis ses 2 ans. On peut comprendre qu'il se sente plus français que russe.
Ah bah c'est pas le cas de tout le monde (ex : des gars des cités :elephant: )
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site