Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16


#2667842
Ne vous plaignez pas de Chainel, j'ai dû suivre sur Eurosport Allemagne, ils ont annoncé le vainqueur comme étant le "champion de France juniors" :spamafote: :paf-mur:
Et ceci sans pouvoir mettre un nom dessus avant que le classement n'apparaisse à l'écran :sylvain84:
#2667856
daizenshu_ a écrit :
18 août 2017, 17:11
1 seul marocain dans le peloton. Seulement 5 coureurs au départ, 3 dans les 4 derniers et très loin... 4 dans les 10 derniers...
Les meilleurs éléments habitués au circuit européen Galdoune, Zahiri et Chokri même pas alignés. :reflexion:
Quand on sait que certains pays qui auraient pu peser sur la course comme la Slovénie ont été recalés... :neutral:
3 aujourd'hui :wink:
#2668132
Dommage de ne pas voir McNulty sur cette course.
C'est un niveau au-dessus de Powless.
Je crois savoir qu'il s'est blessé suite à une chute à l'entraînement juste avant le Tour du Colorado pour lequel il était prévu donc de touts façon, même valide, il n'aurait pas été en France actuellement.
Les espoirs américains préparant le Tour de l' Avenir étaient en stage en montagne en Europe à la même période.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Coucou C'est mon grand age ou je deviens s&eacu[…]

Cofidis 2024

Tour de Romandie très moyen avec un top 10 […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en cou[…]

Au GP de la Somme, victoire de Corentin Devroute ([…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site