Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#2643132
Gino Bartali a écrit :
15 juil. 2017, 07:38
Oui, je crois qu'on a eu exactement le même échange la saison dernière, moi sur le déclin de popularité, et toi sur le regain d'activité. J'aimerais bien voir le public au bord des routes de ce 54ème tour du Val d'Aoste.
Tu as les _védéos sur Youtube, ou plus en arrière sur ce topic. :wink:
#2643144
Le passage à partir de 5'00 est hénaurme. Hâte de voir nos Zavatta et Bouglione proposer ça pour la kermesse de juillet ou pour le Giro d'Italia et dell'Universo.
#2643150
Le Col de Champlong-Dessus :metalhead:
Harm Vanhoucke a été énorme aussi : la Colpack ne lui a jamais laissé plus de 4' et il ne perd presque rien sur les 10 derniers km quand ça commence à bouger dans le groupe des favoris.
Carboni a eu un saut de chaîne à 700m mais il a réussi à recoller à Sivakov.
#2643391
Orodreth a écrit :
15 juil. 2017, 16:46
Ah bah Sivakov va bien gagner Paris-Roubaix - Giro - TdF dès l'année prochaine. C'est bien ce que je disais.

Bon, par contre il faut pas qu'il explose chez les pro. Il me semble déjà un peu trop impressionnant à son âge. À voir chez les pro. :reflexion:
L'année de Pavel est énorme, mais il faut cependant relativiser un peu. Chez les E2, il a au début de l'année 2 gros concurrents. L'un met sa carrière entre parenthèses, et du coup on ne le voit pas sur les courses U23. Quand à l'autre Bernal, il est occupé sur le circuit principal, et remporte le Sibiu, le Tour de Savoie, tout en faisant également top 20 à Tirreno malgré le chrono par équipes catastrophique d'Androni.
#2643685
anton46 a écrit :
15 juil. 2017, 19:20
Grosse perf de Pavel ! knox de retour a son niveau de l'isard.

Carboni craque aujourd'hui surement esseulé après l'abandon de Zaccanti.

Castrillo 12ème de l'étape reine, il confirme sont gros potentiel! Barcelo un petit peu mieux
Esseulé ou pas, ça ne changeait pas grand chose à l'affaire, tant elle était entendue. :genance:
Carboni n'est pas un crack, pas la peine de chercher plus loin. :spamafote:
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site