Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2617829
Clemep a écrit :
15 juin 2017, 18:18
Ptite déception sur ce giro, Marco Negrente completement transparent :reflexion:
Il avait fait une bonne Bidasoa puis avait ete déçevant sur l'isard, et là il passe completement a coté.

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Knox ? Très loin lui aussi
Negrente était venu ici pour larbiner, tout comme Sobrero (lui aussi sur la Bidasoa) pour Fabbro.
Après l'abandon de celui ci, l'équipe n'avait plus grand chose à espérer
En fait, c'est plutot inquiétant pour les Espagnols, quand on voit comment ils ont lutté contre les seconds couteuax de la Colpack.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2617833
Clemep a écrit :
15 juin 2017, 17:47
Wouaw, juste wouaw
Effectivement les australiens font très fort. Il sera interessant de voir s'ils arrivent encore a dominer sur le tour de l'avenir...
En tout cas on en compte 4 cette année avec Hindley, Lucas Hamilton, Stannard et Storer, mais il faut pas oublier Chris Hamilton, Jack Haig, Robert Power et Ben O'Connor deja passés pro... embouteillage ? :confused:
J'ai trouvé l'intrus, c'est Chris Hamilton. :green:
Les autres sont effectivement prometteurs.

On notera encore une fois les limites de Powless Neilson, pas si admirable que ça en haute-montagne, je prenais ses résultats du dernier Tour de l'Avenir avec des pincettes (fin de saison, possible surcharge), mais encore une fois, il semble dépassé.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2617836
Pour Powless, je me disais la même chose, il lui manque vraiment ce petit truc en haut montagne. Il deviendra certainement un très bon coureur, mais pas sur qu'il puisse briller sur les épreuves trop montagneuses
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2617837
charlix a écrit :
15 juin 2017, 18:21
Clemep a écrit :
15 juin 2017, 17:47
Wouaw, juste wouaw
Effectivement les australiens font très fort. Il sera interessant de voir s'ils arrivent encore a dominer sur le tour de l'avenir...
En tout cas on en compte 4 cette année avec Hindley, Lucas Hamilton, Stannard et Storer, mais il faut pas oublier Chris Hamilton, Jack Haig, Robert Power et Ben O'Connor deja passés pro... embouteillage ? :confused:
Très costauds effectivement, mais il faudra voir la transition. Chris Hamilton est par exemple complétement fantomatique cette année. Stannard me semble un peu mois costaud que le trio Hamilton/Hindley/Storer
Stannard est E1.
C'est la première fois qu'il vient courir en Europe.
Il a un profil vraiment intéressant : très gros rouleur et grimpe bien, dans le même moule que Storer.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2617970
Choqué de voir sur 200m à peine : Stannard, Hamilton, Sivakov puis Padun jeter leur bidon vide en pleine nature pour gagner 70 grammes. (voir à partir de 26'30"). Gain en temps sur moins de 3 km d'ascension : à peine une demi-seconde, avantage en partie nullifié par le lancer de bidon lui-même. :sarcastic:
On n'est pas sur le Tour de France, il n'y aura personne pour les ramasser. Les mecs se croient seuls au monde et vont laisser une belle porcherie derrière eux.
Il devrait y avoir de lourdes pénalités en temps + amende.

Sinon, Hindley le seul à ne pas avoir mis le nez à la fenêtre avant les 200 derniers mètres l'emporte lancé par Hamilton qui lui aussi est resté au chaud jusqu'à la flamme rouge.
Ils n'ont rien tenté avant alors qu'ils étaient deux, bien faits pour eux qui comptaient arracher la victoire au CG à la bonif'.

Sivakov est quand même le coureur qui a fait la plus grosse impression même si son tempo était moins efficace que celui de Dumoulin sur le Giro, car ça revenait plusieurs fois de l'arrière. Pas mal de vent j'ai l'impression.
La seule attaque franche est signée Covili, les leaders essayant tous de se lâcher au train, c'est assez marrant à voir.
Padun, très actif, n'est vraiment pas du tout explosif.
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2617978
AlbatorConterdo a écrit :
15 juin 2017, 18:22
Negrente était venu ici pour larbiner, tout comme Sobrero (lui aussi sur la Bidasoa) pour Fabbro.
Après l'abandon de celui ci, l'équipe n'avait plus grand chose à espérer
En fait, c'est plutot inquiétant pour les Espagnols, quand on voit comment ils ont lutté contre les seconds couteuax de la Colpack.
Fabbro n'est pas à la Colpack.
Leur leader, c'était Padun.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2617991
Sivakov a vraiment un moteur énorme.
On le savait déjà; mais il m'étonne de plus en plus.
Au départ je le pensais plutôt classicman, flandrien; mais finalement il est vraiment tout terrain et je ne le voyais pas aussi fort en montagne.
J'ai hâte de le voir chez les "grands" maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2618282
Comme pour la Ronde de l'Isard, Pavel a accepté de répondre à quelques questions, publication dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2619286
arf...la réponse finale qui gâche tout... :mouchoir:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site