Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
Par Ben76
#2539753
Trofeo Ceda

gallery grey

Iscritti: 208 Partiti: 177
Tempo: 2h15'25\" 102,5 km Media: 45,415 km/h

Ordine d'arrivo:
1° Simone Bevilacqua (Zalf Euromobil Désirée Fior)
2° Filippo Calderaro (Zalf Euromobil Désirée Fior) a 5\"
3° Michael Bresciani (Zalf Euromobil Désirée Fior)
4° Alessandro Pessot (Cycling Team Friuli)
5° Attilio Viviani (Colpack)
6° Nicholas Dalla Valle (Colpack)
7° Giacomo Tomio (General Store bottoli Zardini)
8° Gabriele Bonechi (Team Cervelo)
9° Seid Lizde (Colpack)
10° Matteo Sobrero (Colpack)


Belricetto :

Iscritti: 219 Partiti: 186 Arrivati: 112
Tempo 2h26’05” 113,3 km Media: 46,535 km/h

Ordine d'arrivo:
1° Gianmarco Begnoni (General Store bottoli Zardini)
2° Giovanni Lonardi (General Store bottoli Zardini)
3° Damiano Cima (Viris Maserati)
4° Alessio Brugna (Gallina Colosio)
5° Enrico Zanoncello (Colpack)
6° Rino Gasparrini (Team Beltrami)
7° Carloalberto Giordani (Colpack)
8° Stefano Moro (Gavardo Biesse Carrera)
Ahmed Amine Galdoune (Gallina Colosio)
10° Andrei Voicu (Palazzago)
Par Ben76
#2540049
Première grosse course 2.2 en France avec un beau plateau espoirs le TOUR DE NORMANDIE

On y retrouvera BMC avec Sivakov VanHooydonck (qui fait l'impasse Sur la kattekoers) Welten appelt Eenckhorn Et SEG RACING avec Bol DeVries Jakobsen Eriksson Affini cullaigh

Il y aura aussi Burgaudeau orceau Carpentier Alaphillipe Ermenault Thomas Maoma (EST) Bokeloh Gessner (ALL) Tietema (HOL) Arimont Loy (BEL) la fondation Contador etc

Étonné de Voir que les pays bas vont se priver de Welten Bol DeVries Tietema pour la Kattekoers
Par Ben76
#2541060
Les équipes invitées pour le Trofeo PIVA :

Chambéry
Monaco
Lokosphinx u23
Russie
Grande Bretagne
Zappis
Dimension data
Tirol
Mitchelton Scott
Uno-X
Astana city

+ une vingtaine d'équipes italiennes
Par Raboboy
#2541084
Ben76 a écrit :Première grosse course 2.2 en France avec un beau plateau espoirs le TOUR DE NORMANDIE

On y retrouvera BMC avec Sivakov VanHooydonck (qui fait l'impasse Sur la kattekoers) Welten appelt Eenckhorn Et SEG RACING avec Bol DeVries Jakobsen Eriksson Affini cullaigh

Il y aura aussi Burgaudeau orceau Carpentier Alaphillipe Ermenault Thomas Maoma (EST) Bokeloh Gessner (ALL) Tietema (HOL) Arimont Loy (BEL) la fondation Contador etc

Étonné de Voir que les pays bas vont se priver de Welten Bol DeVries Tietema pour la Kattekoers
Je ne pense pas que tu formules dans le bon sens: c'est plutôt qu'on va les en priver, les équipes de marques devant sans doute exiger de garder leurs coureurs engagés donc en Normandie. Le sélectionneur devant se débrouiller avec "le reste" de coureurs disponibles. Et puis bon la sélection fait généralement tourner, je ne sais pas ce qu'il en est pour tous n terme de forme, santé ou calendrier mais il y a encore des coureurs aptes tels que Lenderink, Lindenburg, Gunst, Olieslagers, Eenkhoorn, Detant, Kooistra, Janssen... ou les premières années.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2541125
A noter qu'il y aura 18 coureurs français sur le prochain Tour de l'Avenir (1 sélection nationale et + 2 comités > Bretagne et Rhône Alpes)
Par Ben76
#2541218
guesdon71 a écrit :A noter qu'il y aura 18 coureurs français sur le prochain Tour de l'Avenir (1 sélection nationale et + 2 comités > Bretagne et Rhône Alpes)
Ce qui permettra de faire une sacrée équipe Rhône Alpes meme en ayant un Cosnefroy ou Paret Peintre dans l'équipe De France
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2542615
guesdon71 a écrit :A noter qu'il y aura 18 coureurs français sur le prochain Tour de l'Avenir (1 sélection nationale et + 2 comités > Bretagne et Rhône Alpes)
Je trouve que c'est dommage de voir ce genre de cas. Il est possible de faire une alliance entre ces 3 équipes [où il est possible que ça ressemble à une équipe de + 15 coureurs.] :hmm:

Surtout que c'est des équipes nationales, donc là je ne comprends pas vraiment..
Par Ben76
#2543024
Orodreth a écrit :
guesdon71 a écrit :A noter qu'il y aura 18 coureurs français sur le prochain Tour de l'Avenir (1 sélection nationale et + 2 comités > Bretagne et Rhône Alpes)
Je trouve que c'est dommage de voir ce genre de cas. Il est possible de faire une alliance entre ces 3 équipes [où il est possible que ça ressemble à une équipe de + 15 coureurs.] :hmm:

Surtout que c'est des équipes nationales, donc là je ne comprends pas vraiment..
L'aide est sanctionné ...ce n'est pas Sicard ou à son époque qu'un gars avait été exclu de la course car il etait un membre de l'autre equipe De France ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2543191
Ben76 a écrit :
Orodreth a écrit :
guesdon71 a écrit :A noter qu'il y aura 18 coureurs français sur le prochain Tour de l'Avenir (1 sélection nationale et + 2 comités > Bretagne et Rhône Alpes)
Je trouve que c'est dommage de voir ce genre de cas. Il est possible de faire une alliance entre ces 3 équipes [où il est possible que ça ressemble à une équipe de + 15 coureurs.] :hmm:

Surtout que c'est des équipes nationales, donc là je ne comprends pas vraiment..
L'aide est sanctionné ...ce n'est pas Sicard ou à son époque qu'un gars avait été exclu de la course car il etait un membre de l'autre equipe De France ?
Sicard avait pris une pénalité de 2 minutes pour avoir été dépanné par un coureur de l'équipe de France B.
C'était le dernier jour. Heureusement, Sicard possédait alors 2'01" d'avance sur Van Garderen. Il a ainsi pu gagner le Tour de l'Avenir pour 1 seconde !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2545330
Premier podium de la saison pour Pogacar (E1), lors de l'étape reine de l'Istrian Spring Trophy. Il confirme son beau début de saison, où curieusement, si l'on se fie à la saison 2016, il semble s'être acclimaté plus vite que Primozic...
Par _AlbatorConterdo
#2546451
85° Circuito di S. Urbano – Pianzano (TV):

1. Michael Bresciani (Zalf Euromobil Désirée Fior)
2. Rino Gasparrini (Beltrami TSA Argon 18)
3. Attilio Viviani (Team Colpack)

2° Circuito del Compitese – San Ginese di Compito (LU):

1. Mark Padun (Team Colpack)
2. Seid Lizde (Team Colpack)
3. Federico Sartor (Team Colpack)
4. Raimondas Rumsas (Team Palazzago)
5. Giacomo Zilio (Zalf Euromobil Désirée Fior)

Padun a gagné en solitaire, les Colpack ont géré tranquille.
Par _AlbatorConterdo
#2551378
GP San Giuseppe de Montecassino :

1° Daniel Savini -1997(Maltinti Lampadari)
2° Francesco Romano-1997 (Palazzago)
3° Leonardo Basso-1993 (General Store bottoli Zardini)
4° Gabriele Giannelli-1996 (Hopplà Petroli Firenze)
5° Giacomo Zilio-1995 (Zalf Euromobil Désirée Fior)
6° Nicola Conci-1997 (Zalf Euromobil Désirée Fior)
7° Andrea Zanardini-1993 (Gavardo Biesse Carrera Tecmor)
8° Antonio Zullo-1993 (Futura Team Rosini)
9° Filippo Tagliani-1995 (Gallina Colosio Eurofeed)
10° Andrea Toniatti-1992 (Colpack)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site