Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 1 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
Par Ben76
#2493237
Je vais commencer mon recensement annuel des coureurs espoirs sauf que cette fois ci je m'y prend plus tôt car j'aurais certainement moins de temps à consacrer a ce topic d'ici quelques mois. Le but sera toujours de présenter un maximum de gars en essayant de dresser un petit profil

Les principales équipes continentales / clubs

Image

AXEON HAGEN BERMANS (USA)
Costa, Powless, Owen, Narvaez (EQU), Barta, Dunbar (IRL), Blevins, Garrison, I.Oliveira (POR), R.Oliveira (POR), Lawless (GBR), Curran, Rice (AUS)

+ McNulty (Rallye Racing), Mostov, Hernandez, Burke (CAN), H.VIllalobos (MEX), Hecht (Team Aevollo), Beard, Joshua Anderson (CCP Velotoolers)

Image

BMC DEVELLOPMENT (SUI)
Sivakov (RUS), Van Hooydonck (BEL), C.Scotson (AUS), P.Muller, Phillipsen (BEL), Cras (BEL), R.Muller, Hirschi, P.Barbier (FRA), Turgis (FRA), Appelt (ALL), Eenckhorn (HOL), Spengler, Welten (HOL) Dobbs (NZL)

+ Bissegger, Froidevaux (Team Roth Akros devo), Mader (VC Mendrisio)

Image

LOTTO U23 (BEL)
Lambrecht, Vanhoucke, Leysen, Ghys, Planckaert, Menten,Dewulf, Frolich Honoré (DAN), Vereexken, Verwilst, Van Moer Apers, Inkelaar (HOL)

AGO - Aqua Service
Arimont, Six, Molly, Taminaux, Moniquet

EFC - L&R
Seye, Defreyne, Vanacker, Verhulst, Warriors, J.De Haes, Borra, Leynan, VanDen Brande, Weemaes


+ M.VanDerPoel (HOL), Toupalik (RTC) (Beobank), Yserbyt, Siebens, Driesen (Marlux), Hemroulle


Image

CHAMBERY CF
Cosnefroy, Paret-Peintre, Rochas, Geniets (LUX), Pigeon, Danes, J.DeJong (HOL), Millasseau, Doleatto

CC ETUPES
Brunel, Sauvage, Downey (IRL), Idjouadienne

VENDEE U
Sellier, Maître, Journiaux, Jeanniere, Orceau, Gaillard, Ferron, Burgaudeau

+ Touze (HP BTP Auber), Lecrocq (Roubaix), Thomas, Alaphilippe, Levasseur (Armee de Terre)
+ Madouas, Roueil (UC Nantes), Defaye, Louvet, Souton (SCO Dijon), Farantakis(GRE), Malle (Sojasun), Guglielmi (CR4C Roanne), Carpentier, Maoma (EST, VC Rouen), Merignat, Navarro, DeRossi (La Pomme), DAVY (Laval)Lauk (EST, Team Pro Immo), Menant (CO Guéret), Moncassin (Blagnac)

Image

SEG RACING TEAM
Bol, Jakobsen, Affini (ITA), Maas, lenderink, Eriksson (SUE), DeVries, Schelling, VanDerBerg, A.Janssen, Kooistra, Cullaigh (GBR), M.De Jong, S.Williams (GBR)

METEC - TKH
Olieslagers, Lindenberg, Van Den Berg, Van Der Horst

+ Detant, Meijer (Monkey Town), Bax, Van Den Dool, Tulner (Delta Cycling), Olde Meierink (JoPiels)

Image

ZALF EUROMOBIL DESIRE FIOR
Conci, Rocchetti, Lucca, S.Bevilacqua, Zilio, S.Battistella, Mozzatto, Gatto, Marchetti,

TEAM COLPACK
Lizde, Padun (UKR), Carboni, Zaccanti, Covi, Fedeli, Baffi, Baldaccini, Lamon, Oldani, Verza, Sobrero, Viviani

UNIEURO WILLER
Ravanelli, Viel, Tivani (ARG), Almeida (POR), Abderrahim (MAR), Viejo (ESP)

CT FRIULI
Fabbro, Bais

HOPPLA PETROLI FIRENZE
Fortunato, Burchio, Dotti, Bevilacqua, Monaco, Montagnoli, Landi, Onesti

GS MASTROMARCO
Feei, Nika (ALB), Corradini, Baccio, Fiaschi, Marchiori

VIRIS MASERATI
A.Vlasov (RUS), Konyshev, I.Cima, Garavaglia, Raggio, Franco, Moschetti

+ F.Mori, Savini , Kopshti (ALB) Peña Molano (COL), (Team Maltinti), Galdoune (MAR), A.Bresciani, Tagliani (Delio Gallina), Hurakhavik (BLR, Team Overall)

Image

MANZANA POSTOBON
A.Reyes, Aguirre, Paredes, Higuita, JJ Amadou, Osorio, J.Garcia

+ Hodeg, German Chaves, Christian Camilo Munoz, Largo (COldeportes Claro), W.Gaviria, W.Cardona, Y.Reyes Ortega (GW Shimano), J.Cardona, Montoya, Estrada (Medellin Inder), E.Castano, Munoz (EPM) Bustamente (Boyaca), Acosta (Strongmann), C.Carmona (Orgullo Antiqueno)

Image

DEVELLOPMENT TEAM SUNWEB (ALL)
Betouigt-Suire (FRA), Eeckhoff (HOL), Gall (AUT), Salmon, Kanter, Mobach (HOL), Nieuwenhuis (HOL), Rohde

RAD NET ROSE TEAM (ALL)
Gessner, Flicke, Reutter, P.Haller, Tchernoster, Gross

+ Tenbrock, Henn, Braun, Rutsch (Team Lotto Kern Haus), Porzner (Team Heizomat)

Image

MITCHELSTON - SCOTT (AUS/CHN)
Storer, Hindley, L.Hamilton, Stannard, Sweeny, Jenner

+ Donohoe (Attaque Team Gusto), Porter (-), Fitter, Toovey, D.Sunderland (NSW Institute), Christie-Johnson, Bowden (IsoWhey), Monk (Drapac par'sWeg)

Image Image

TEAM WIGGINS (GBR)
Davies, Knox, Wood, J.Lake, Ermenault (FRA), O'Laughlin (IRL), Draper

+ Ethan Heyter (-), Davey, Auld, Kibble (Zappis), Gibson (JLT Condor), Fry, Stedman (Canyon Bike), Grant Martin (Raleigh), Hennessy, Hartley (100% ME)

AN POST CHAIN REACTION (IRL)
Bokeloh (ALL), Tietema (HOL), Gunst (HOL), Gough (NZL), Jamieson (CAN), Mackinnon (CAN), Scott (GBR), Gardner (GBR), Teggart

Image

TEAM VELOCONCEPT (DAN)
Asgreen, Svendgaard, Charmig, Nikias Larsen, Jeppesen

TEAM GIANT CASTELLI (DAN)
Egholm, Bjerg, Madsen, Nordsgaard, Casper Pedersen, Iversen

TEAM RIWAL (DAN)
Stokbro, Kron, Gregard Wisly

+ Vingegaard, Krigbaum, Bak Klaris (ColoQuick), Anderberg (SUE) , Lindquist (Copenhagen Pro cycling), Hulgaard (BHS - Aldeborg)

Image Image Image

TEAM JOKER (NOR)
Halvorssen, Skaarseth, Foss, Forfang, Knotten

Team Coop (NOR)
Blikra, Hoog (SUE), Aalrust

+ Aasvold, Ludwik (Team Sparebanken Sor), Waersted, Ullebo, Abrahamsen, Rudland (Uno-X), Kastemyr, Sandersson (SUE, Team TreBerg)

Image

LIZARTE
Castrillo, Zhigunov (BLR), Alex Jaime, Samitier, Jason Huertas (CRI), Ivan Moreno, Ruben Marquez

CAJA RURAL RGA
A.Cuadros, Jaume Sureda

POLARTEC - FUNDACION CONTADOR
M.A.Ballesteros, Camacho, H.Jones (GBR), Bou, Azurmendi, Canton Serrano

ALDRO TEAM
Juanjo Aguerro, Miguel Angel Fernandez, Arozamena, David Casillas

+ Cristian Torres (EscribanoSport), Barcelo, Elosegui (Fundation Euskadi), Aular (VEN, EC Cartucho.es), Julen Irizar (Euskadi Basque Country)

Image

ADRIA MOBIL
Katrasnik, Horvat, Rajovic (SER), J.Bozic, G.Per

+ Pogacar, Jerman, Rucigaj (ROG Ljubjana), Primozic (Kolozarski Club Kranj)

Image

Selection RUSSE / GAZPROM
Nych, Kulikovsky,

LOKOSPHINX CONTI / U23
Strakhov (Conti), Malnev, Klumov, Starchenko

+ Cherkasov, Kurianov (Tyumen?), Kazanov (?), Komin, Rozon (Samara)

Image

ASTANA CITY
Akhmetov, Shtein, Ulysbaev, Pronskyi, Gorbushin, Chserbinin

VINO - ASTANA MOTORS
Gydich, Sokolov, Voloshin

Image

LEOPARD TEAM (LUX)
Wirtgen, Quarterman (GBR), Leyder, Reynders (BEL), Mandrisch (ALL)

+ Ries (-)

Image

TIROL CYCLING TEAM
Wachter, Brkic, Gamper, Freiberger, Wildauer

TEAM FELBERMAYR
Schlemmer, Zimmermann (ALL), Steimle (ALL)

+ Pelikan (HON, Amplatz BMC), Friedrich, Irendorfer (WSA Greenlife)

Image

SELECTION POLONAISE (CCC)
Banaczek, Brozyna, Paluta, Malecki

+ Sajnok (Attaque Team Gusto), Kzubak, Krawczyk (Voster Uniwheels)

DIMENSION DATA FOR QHUBEKA (AFS)
DeBod, Dlamini, Areruya (RWA), EL Chokri (MAR], Weldu (ETH), Atsbha (ETH)

+ Van Niekerk (-), Girdlestone (convalescence)
+ Bechlaghem, Mansouri (ALG)
+ Habtom (ERY)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2499123
Une question toute bête par rapport à Cavagna, il sera E4 l'an prochain. Sachant qu'il sera en WT, peut-il techniquement s'aligner sur le chrono des France en U23 pour réaliser le triplé?
Par _AlbatorConterdo
#2528879
Ben76 a écrit :Gros retard sur ce topic mais je m'y mettre doucement desolé :S
Cool, j'y pensais justement, et j'avoue que je commençais à m'inquiéter. :good:
Par Ben76
#2529576
Tiens quelques petites infos 'famille' : La fondation Contador a signé le neveu de Jesus Hernandez tandis que le frere de Nicolas Roche signe à Chambery
Par _AlbatorConterdo
#2529581
Début de saison aussi en Italie pour les espoirs :

Samedi 25.02.2017:
93° Coppa San Geo - Prevalle (Bs) - 149,2 km -
[img width=400]http://www.ciclismoweb.net/images/altim ... geo_17.jpg[/img]

30° Gp Firenze - Empoli - Empoli (Fi) - 134 km
[img width=400]http://www.ciclismoweb.net/images/altim ... _fi_em.jpg[/img]

24° Memorial Polese - San Michele di Piave (Tv) - 104,6 km
16° Gp De Nardi - Castello Roganzuolo (Tv) - 101,2 km

Dimanche 26.02.2017:
16° Gp De Nardi - Castello Roganzuolo (Tv) - 101,2 km (circuit vallonné)
58° Coppa San Bernardino - San Bernardino (Ra) - 121,9 km (circuit plat)
55° Gp La Torre - La Torre di Fucecchio (Fi) - 101,4 km (circuit assez vallonné)
Par Ben76
#2529960
Akaion a écrit :J'attends qu'il fasse une belle performance avant de débuter mon travail de sape pour Quentin Rossini du GSC Blagnac.
j'etais a deux doigts de le mettre aussi :venerer:

sinon en DN2 et DN3 il y a des petits jeunes à suivre?
Par Ben76
#2530040
Akaion a écrit :J'attends de voir ce que va donner Clément Jolibert, il avait fait une très belle dernière étape à l'Isard l'an dernier. De Carvalho de la même équipe a de hautes ambitions également. Mais (beaucoup) trop tôt pour les citer.
il y a Davy à Laval aussi mais je vais attendre de voir un peu ce que donne le debut de saison pour certains E1
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2530056
Davy a fait très bonne impression pour sa rentrée. A voir, en effet.

En DN2, il y a quelques mecs intéressants :
A Auber, il y a le sprinteur Kilian Evenot, mais qui est actuellement blessé.
Il y a le grand retour de Matthieu Legrand à Peltrax.
Il y a une belle fournée de très jeune à Bourg en Bresse ainsi que Victor Lafay en opération reconquête.
Et puis celui que j'attends le plus, c'est Guernalec à Dinan. Il est d'ailleurs accompagné de Riou qui peut faire de bonnes choses lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2530074
En DN3, en revanche, il n'y a pas grand chose.
Davy à Laval et les Marseillais (Mérignat, De Rossi, Narbonne, Navarro... belle équipe).
Sinon, il y a Pastot à St Quentin. Il vient de faire un podium sur les Plages.

Mais globalement, la DN3 ne fait pas rêver, cette année.
Par Ben76
#2530101
Je vais expliquer rapidement la \"presentation\" de cette année :

je vais d'abord regrouper sous un drapeau les equipes avec leurs coureurs majeurs pour permettre de suivre en fonction des start list ces coureurs et les retrouver plus facilement. Car sur l'année ils disputent davantage de courses sous les couleurs de leurs equipes qu'avec la selection.

Alors biensur certains coureurs sont des expatriés et ne sont pas repertoriés sous le bon drapeau mais sous celui de leurs équipes cependant je ferais sous chaque drapeau un petit topo avec les hommes forts de chaque nation avec un petit texte court.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site