Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2474417
Tu fais bien de préciser : je ne savais pas qui de Larpe, de Bordeaux ou de Montauban avait les "bonnes" "valeurs"
En tout cas j'appréciais Larpe : je le prenait dans PCM 2008 quand je montais mon équipe, il m'a rapporté quelques victoires, du coup je suivais ses perfs' cette saison en 1ère caté
Par _AlbatorConterdo
#2474834
Lonesome_Cowboy a écrit :Montauban c'est l'ancien club de Loubet.
:elephant:
:green:
[i:1lnc4udq]"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations : Ainsi, Judas avait des amis irréprochables."[/i:1lnc4udq] (Pierre.Dac)
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2504874
Rhooo, ce duo Gaboriaud-Armirail peut faire des étincelles à l'Occitane
(notamment si le bagnérais retrouve la patte)
Par pampiladuche
#2511988
Une idée de la participation à l' Essor basque?
Par pampiladuche
#2512032
Belle équipe de l' Armée de Terre. :applaud:
Par pampiladuche
#2512047
Les basques espagnols vont ils envoyer leur équipe B comme l'année dernière?

Vendée U a prévu de faire un tour...?
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2512115
Avec le changement de dates, les 3 premières manches ne sont plus en face des Plages et prennent la place des Courses au Soleil.
Pas sûr pour autant que le Vendée U fasse le déplacement. A moins que ce ne soit sur le chemin d'un retour de stage comme ça pouvait l'être du temps des Courses au Soleil.
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2512117
brunobasto a écrit :En revanche , ils descendront sur le Tour de Gironde au printemps. :jap:
Ils auront déjà l'occasion de venir en Gironde début avril pour le Tour du Canton de l'Estuaire qui accueillera pour la première fois une manche de la Coupe de France de DN1.
A vos agendas, messieurs !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site