Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2416184
Oupf les Danois ont pris l'eau sur la 6e étape.
Finalement, ça pourrait suffire pour les Français.
Ca ne va pas se jouer à grand chose. C'est d'ailleurs peut-être grâce aux places de Lucas Grall que ça va suffire. Saint Grall :venerer:

Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2418388
Les Danois ont fait preuve de caractère. Ils ont pris l'eau sur l'avant dernière étape, mais ils ont remis les pendules à l'heure sur la dernière.

Il n'y aura pas beaucoup de points à prendre aux Europe, mais j'espère au moins qu'à domicile les Français seront surmotivés.
Restera alors la galette qatari.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2420210
Orodreth a écrit :Qui est le mexicain Luis Villalobos qui performe sur la course dénommée "Sint Martinusprijs Kontich" ?
Quel profil a cette course ?
Encore une placette pour Villalobos aujourd'hui en Allemagne. Tu le connais Lonesome ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2420241
C'est un bon rouleur surtout. Un beau gabarit pour un junior.
Sans tout exploser il est toujours au rendez-vous sur ses sorties européennes. Et il profite des conseils de Bruno Roussel qui dirige \"l'armée mexicaine\" :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2423686
Lonesome_Cowboy a écrit :C'est un bon rouleur surtout. Un beau gabarit pour un junior.
Sans tout exploser il est toujours au rendez-vous sur ses sorties européennes. Et il profite des conseils de Bruno Roussel qui dirige "l'armée mexicaine" :elephant:
Je savais pas pour Roussel, merci pour les infos et précisions en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2425945
Je ne sais pas quel était le niveau de la course juniors à Belgrade, mais Primozic a fait un carton. Victoire des deux étapes et du général.

Mikkel Bjerg, remporte lui Aubel-Thimister-La Gleize, classé 2.1 également.

A noter que le protégé de Bradounet, Julius Johansen, a gagné la première étape.
Par _AlbatorConterdo
#2425953
charlix a écrit :Je ne sais pas quel était le niveau de la course juniors à Belgrade, mais Primozic a fait un carton. Victoire des deux étapes et du général.

.
Il n'y avait que des coureurs d'Europe de l'Est, mais il était clairement au dessus du lot.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2445019
Il va falloir suivre ce Evgenii Kazanov dans le futur, il vient de remporter la première étape du Giro della Lunigiana qui révèle bien souvent de grands futurs grimpeurs-puncheurs.
C'est lui également qui avait remporter l'étape reine de la Course de la Paix. J'avais regretté son absence sur le Pays-de-Vaud, le sélectionneur russe avait le choix curieux de ne prendre que des premières années !

Un groupe de plusieurs coureurs s'étaient extraits à a pédale dans la dernière difficulté à 15 km de l'arrivée.
Pas de gros écarts encore.

Ce week-end, deux arrivées au sommet qui sont très rares cette année sur les courses juniors internationales.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2445606
Ca semble être un grimpeur qui a en plus une très bonne pointe de vitesse sur le plat mais n'a jamais fait vraiment étalage de son punch jusqu'à présent face aux Tanguy Turgis ou Alessandro Covi.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2447369
Les Danois comme l'an passé n'envoient pas d'équipe, c'est la seule équipe à le faire.
Plus d'argent dans les caisses... :neutral:
Ils décident donc de laisser la Coupe des Nations aux Français.

Il y a une erreur de frappe parce que Viktor Potocki, le champion de Croatie, est J1, il n'est pas né en 1997. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2447559
Bradounet_ a écrit :Les Danois comme l'an passé n'envoient pas d'équipe, c'est la seule équipe à le faire.
Plus d'argent dans les caisses... :neutral:
Ils décident donc de laisser la Coupe des Nations aux Français.:
Pourquoi tu écris ça ? :scratch:

Il y a très peu de points aux Europe et derrière il reste encore les mondiaux
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2447569
guesdon71 a écrit :
Bradounet_ a écrit :Les Danois comme l'an passé n'envoient pas d'équipe, c'est la seule équipe à le faire.
Plus d'argent dans les caisses... :neutral:
Ils décident donc de laisser la Coupe des Nations aux Français.:
Pourquoi tu écris ça ? :scratch:

Il y a très peu de points aux Europe et derrière il reste encore les mondiaux
Pas de points aux mondiaux

Pour les Europe, Lonesome nous avait filé le lien vers le barème, et il faudra vraiment un gros exploit de la France, pour passer devant les danois
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2448752
guesdon71 a écrit :Tu es sûr pour les mondiaux ?

Il sont au programme depuis la création de la Coupe des nations en 2008 ...

Je l'étais, jusqu'au moment où je suis allé vérifier, et effectivement la règle à l'air différente par rapport aux espoirs, et les mondiaux attribuent le même nombre de points qu'une 1.Ncup

Mea Culpa :jap:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site