Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 31 sur 32
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2439783
Lonesome_Cowboy a écrit :Mea culpa !
Tu as raison, avec les Europe en septembre, l'Avenir n'est plus la finale.

Du coup, tu as raison, c'est plus que bien parti.
Si j'en crois le barème que je viens de trouver, il y a 39 points à prendre aux Europe (en faisant un perfect entre la 1ère et la 8e place).
comme on a 44 points d'avance, on peut même dire, que Europe ou pas dans la NCup, c'est plié...

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2439784
Lonesome_Cowboy a écrit :Mea culpa !
Tu as raison, avec les Europe en septembre, l'Avenir n'est plus la finale.

Du coup, tu as raison, c'est plus que bien parti.
Si j'en crois le barème que je viens de trouver, il y a 39 points à prendre aux Europe (en faisant un perfect entre la 1ère et la 8e place).
Super, victoire assurée alors. Doublé possible avec les juniors d'ailleurs, si le même barème est appliqué. Il me semble qu'on a 17 points de retard sur les danois.

ps : tu as un lien pour le barème, ça m'intéresse de voir comment ils calculent tout ça

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2439888
Quef a écrit :C'est quand même sympa de compter les CE pour les équipes non européennes :goodbye:
Les championnats des 4 autres continents ont eu lieu en début d'année, et ont été comptabilisés
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2453192
Quelqu'un est-il capable de me résumer la saison de Filippo Zaccanti ? Est-il le futur crack annoncé, au point d'en faire le vainqueur du Tour 2023 comme annoncé sur VCN ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2454102
MiguelDelgado2 a écrit :Quelqu'un est-il capable de me résumer la saison de Filippo Zaccanti ? Est-il le futur crack annoncé, [b:12yb40r6]au point d'en faire le vainqueur du Tour 2023 comme annoncé sur VCN[/b:12yb40r6] ?
T'as vu ça sur quel topic ? :green:
Par _AlbatorConterdo
#2454107
Orodreth a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :Quelqu'un est-il capable de me résumer la saison de Filippo Zaccanti ? Est-il le futur crack annoncé, [b:rtxzylkk]au point d'en faire le vainqueur du Tour 2023 comme annoncé sur VCN[/b:rtxzylkk] ?
T'as vu ça sur quel topic ? :green:
On a dû en parler ici, ou sur le topic de l'année dernière...bref, c'est une prophétie de Milanello, que j'ai remonté de temps à autres..Zaccanti est dans l'équipe Colpack, qui a cumulée les victoires ( et les talents) en Italie cette année (48) et détrônée la Zalf .
Pas facile pour lui de s'exprimer au milieu des Ganna, Consonni, Ravasi, Padun, Minali, Troia, Garosio Masnada etc..la plupart plus âgé que lui. Toutefois, il a obtenu 3 victoires et quelques placettes cette année. Il monte donc lentement [i:rtxzylkk]en puissance[/i:rtxzylkk]...mais de là à en faire un vainqueur du Giro, voilà un raccourci que je n'emprunteraii pas pour le moment.

edit : et attention, la Prophétie parle d'une victoire au Giro, non sur le Tour. :non-non:
Par ***Milanello***
#2454162
Je l'ai trouvé décevant l'an passé et encore et cette saison même si dernièrement il fut plus convainquant. Il a le même profil que Stefano Locatelli, espérons que sa carrière soit plus fournie
Par _AlbatorConterdo
#2459806
Encore une victoire de plus pour Albanese, toujours fringant, à la Ruota d'Oro. Il devance Vendrame, abonné aux places d'honneur depuis cet été.
Et Zaccanti a gagné la semaine dernière ;)
Par pampiladuche
#2460412
Sivakov le pyrénéen :occitan: :france: s'illustre en ce moment sur l' Olympia Tour.
Par NathanVB
#2462635
Zach a écrit :
NathanVB a écrit :VANHOUCKE Harm gagne le Piccolo Lombardia
Résumé de 70 minutes ce dimanche soir à 22 h 50 sur Raisport 1
Merci pour l'info

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

La passion pour le cyclisme en :belgique: m'&eacu[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site