Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 27 sur 32
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32
Par _AlbatorConterdo
#2403485
Ravasi est sur le papier la meilleure chance italienne. Les autres bons éléments (Bagioli, Savini) sont plutôt catalogués puncheurs.

Pour ce CLM, possible que certaines formations aient préparé spécialement l'exercice, qui ne doit pas être courant chez les Espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2403759
Bon après lu ta description des cols présents sur cette édition, je vais devoir tirer un trait sur une possible perf' de Sivakov dont j'attends avec impatience les premiers résultats en montagne chez les espoirs.
C'est quand même bien trop pentu pour sa grosse carcasse, m'enfin on ne connaît pas encore les limites du futur Français.

Grosse équipe Colpack avec Padun en forme, récent deuxième du Giro del Medio Brenta course où reprenaient les Dimension Data for Qhubeka depuis l'accident de Keagan. Ils risquent d'être à court de forme. De Bod a pour l'instant des difficultés à s'adapter aux courses européennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2403776
Mister_Nobody a écrit :
Orodreth a écrit :Comment ils ont pu finir 2ème ? Rodriguez a pris tous les relais ? :elephant:
C'est bien la question que je me pose, parce que hormis le chilien, sur ce type d'exercice, a priori, ça ne pèse pas très lourd. Faut croire qu'il y a du talent que l'on ignore chez les autres, on va suivra ça.

A côté le Team Wiggins avec des Pearson, Knox ou Davis prend 45", les Colpack 1'05 ou encore les Lotto Soudal U23 1'26! :blink:
Godoy se "débrouille" aussi en CLM. Pour le reste, c'est vrai que c'est surprenant. :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2403871
Bradounet_ a écrit :Bon après lu ta description des cols présents sur cette édition, je vais devoir tirer un trait sur une possible perf' de Sivakov dont j'attends avec impatience les premiers résultats en montagne chez les espoirs.
C'est quand même bien trop pentu pour sa grosse carcasse, m'enfin on ne connaît pas encore les limites du [i:3cmhektq]futur[/i:3cmhektq] Français.

Grosse équipe Colpack avec Padun en forme, récent deuxième du Giro del Medio Brenta course où reprenaient les Dimension Data for Qhubeka depuis l'accident de Keagan. Ils risquent d'être à court de forme. De Bod a pour l'instant des difficultés à s'adapter aux courses européennes.
Je crois que lui aussi attend avec impatience de pouvoir se tester en haute montagne

http://www.velo-club.net/route/continen ... ris-chauny

Avatar de l’utilisateur
Par Hillda003
#2404989
1 PADUN Mark Team Colpack 3:31:39
2 BAGIOLI Nicola Zalf Euromobil Desirèe Fior 1:07
3 MAS Enric Klein Constantia 3:25
4 REYES Aldemar Team Manzana Postobon ,,
5 RAVASI Edward Team Colpack
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2405143
Au championnat d'Europe U23 sur Piste, la France championne d'Europe de la Poursuite par équipe en 3'56'' (record de France)
Composition : Benjamin Thomas, Thomas Denis, Florian Maitre et Corentin Ermenault

2e Italie, 3e Grande Bretagne

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2405287
Hillda003 a écrit :1 PADUN Mark Team Colpack 3:31:39
2 BAGIOLI Nicola Zalf Euromobil Desirèe Fior 1:07
3 MAS Enric Klein Constantia 3:25
4 REYES Aldemar Team Manzana Postobon ,,
5 RAVASI Edward Team Colpack
Bien les colombiens avec Reyes, Aguirre et Higuita (qui n'a que 18 ans).

Sur la Volta a Portugal do Futuro, la 1ère étape a été remporté par Errazkin.
Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2405650
surpris de l'absence de l'equipe Unieuro-wilier avec Carboni et Techio au Val dAoste.
grosse régularité des jeunes de la lotto depuis l'isard ! Le fils de :contador: est bien parti !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2406132
3ème étape et victoire de Schachmann devant Sivakov et Rodriguez. Mas fait 4. Aguirre 6ème. Reyes 8ème.

Sachant que (je crois) que c'est l'échappée qui est allé au bout.
Par _AlbatorConterdo
#2406274
Orodreth a écrit :3ème étape et victoire de Schachmann devant Sivakov et Rodriguez. Mas fait 4. Aguirre 6ème. Reyes 8ème.

Sachant que (je crois) que c'est l'échappée qui est allé au bout.
En effet.
A noter que les jeunes Italiens se mettent désormais bien plus vite au diapason de leurs aînés, ils n'attendent plus d'arriver chez les pros pour être mauvais . Le meilleur d'entre eux est à peine 20ème de l'étape.
:italy: :RIP:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2406370
Le Val d'Aoste et le meilleur Italien seulement 17ème au général, tous ne sont pas là mais quand même, c'est de la science-fiction. :blink: :ohmy:
Par _AlbatorConterdo
#2406374
Bradounet_ a écrit :Le Val d'Aoste et le meilleur Italien seulement 17ème au général, tous ne sont pas là mais quand même, c'est de la science-fiction. :blink: hmy:
Non, c'est juste l'Italie sportive qui procède à sa liquidation totale..tout doit disparaitre... :RIP:
Par _AlbatorConterdo
#2406762
anton46 a écrit :Ravasi a du se sacrifier pour Padun...
Quand bien même...ça en ferait [u:1vnavz1p]un[/u:1vnavz1p] avec une excuse.
Très, très faible génération de grimpeurs, c'est tout.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Le Mortirolo a été rajouté au[…]

Cavagna a attaqué mais a été […]

Par contre, quand on regarde le palmarè[…]

Saison 2024

Hello, Départ aujourd'hui du tour d'Espagn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site